Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 T'es gentil :D contrairement à moi :o gardes-le maalich :p J'ai appris qu'il ne faut jamais contrarier une femme en colère:) ça peut être très dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 et c'est tout? tu lui a seulement dit que c'était mon avatar? tu l'a pas tapé, ou empoisonné? :mad::56: Suis qu'une gamine mÔa :wub:, z'arrivais pas à faire tout cela toute seule :ermm: je t'attendais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 J'ai appris qu'il ne faut jamais contrarier une femme en colère:) ça peut être très dangereux. :mdr: t'as pas tort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: t'as pas tort :p Tu parles, risk vient de la cité ils sont dangreux là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu parles, risk vient de la cité ils sont dangreux là bas. Il a cité quoi Risk!? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il a cité quoi Risk!? :confused::rolleyes: une cité= endroit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 une cité= endroit. aaaaaaaah ok ok :o ben t'inquiète pas , Risk ness mlah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 aaaaaaaah ok ok :o ben t'inquiète pas , Risk ness mlah :D Je sais merci ania, toi aussi tu es quelqu'un de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je sais merci ania, toi aussi tu es quelqu'un de bien. merchi :o mais ne te fie pas aux apprences :p Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merchi :o mais ne te fie pas aux apprences :p j'essaye mais ce n'est pas toujours évident. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. SALAM le mot je t'aime n'a plus de sens,il est servit a tout le monde et a toutes les sauces.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts