cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: :mdr: Je ne lui ai rien fait moi ... mais oui bien sur :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: mais oui bien sur :chair: :crazy: t'aurais pas trouvé une* en plastique !!! te3 lehdid ba3daa :crazy: * chaise Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: :crazy: t'aurais pas trouvé une* en plastique !!! te3 lehdid ba3daa :crazy: * chaise hada ma sabet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: hada ma sabet :mad: Dis donc !!! tu frappes très fort :crazy: je viens de me rendre compte que j'ai préparé deux tasses de thé au lieu d'une :confused: je me demande d'où vient l'autre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Dis donc !!! tu frappes très fort :crazy: je viens de me rendre compte que j'ai préparé deux tasses de thé au lieu d'une :confused: oui je ne fais jamais les choses a moitié :D je suis forte :D la deuxième est pour qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: hada ma sabet :mad: Je suis là. lakhder évite d'être drôle, ce n'est pas ton truc, l'humour n'est pas un sujet que tu maitrises. Il faut être subtile, tu vois comme là j’insinue que tu n'ai pas malin, mais de manière poli. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: Je suis là. lakhder évite d'être drôle, ce n'est pas ton truc, l'humour n'est pas un sujet que tu maitrises. Il faut être subtile, tu vois comme là j’insinue que tu n'ai pas malin, mais de manière poli. 3aslamtek :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: 3aslamtek :o :mdr::mdr::mdr: Merci :D J'étais pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: Merci :D J'étais pas loin :D oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai pas eu bcp de mal a te trouver :D vert ne le fait pas fuir stp avec tes histoires de ahum ahum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: Je suis là. lakhder évite d'être drôle, ce n'est pas ton truc, l'humour n'est pas un sujet que tu maitrises. Il faut être subtile, tu vois comme là j’insinue que tu n'ai pas malin, mais de manière poli. Pourtant les autre me disent que je suis drôle ! Tchu ma brisé le cœur ! PS: la deuxième phrase ! je ne l'ai pas comprise ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: 3aslamtek :o :mdr::mdr::mdr: Pkoi tu rigoles !? Qu'est ce qu'il voulait dire !!!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Qu'est ce qu'il voulait dire !!!? :confused: rani khayfa 3lik, pourtant c'est très clair :confused: ben que t'es pas futé :confused: mais moi je t'apprécie mm si t'es pas malin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: rani khayfa 3lik, pourtant c'est très clair :confused: ben que t'es pas futé :confused: mais moi je t'apprécie mm si t'es pas malin J'ai pas compris !! ça veut dire que je suis *** c'est ça ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Pourtant les autre me disent que je suis drôle ! Tchu ma brisé le cœur ! PS: le deuxième phrase ! je ne l'ai pas comprise ! :confused: Je rigole :D En plus tu es sympa, tu ne te fâches pas:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: J'ai pas compris !! ça veut dire que je suis *** c'est ça ! :mad: chouf m3ah, je ne peux pas parler pour lui :confused: tu es loin d'être ce que tu as écris en étoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: J'ai pas compris !! ça veut dire que je suis *** c'est ça ! :mad: Oui c'est ça !!! 9alek belli enta 9dim we djayeh !!! hakda hebbit !? rak sme3teha immala :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: Je rigole :D En plus tu es sympa, tu ne te fâches pas:) et ça repart :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Oui c'est ça !!! 9alek belli enta 9dim we djayeh !!! hakda hebbit !? rak sme3teha immala :mad: lekhder est de retour :confused: oh sois pas aussi dure avec vert yaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: Je rigole :D En plus tu es sympa, tu ne te fâches pas:) Prends ton temps kho !! :o Wé ! en général ils sont sympa;, les *** ***** Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Prends ton temps kho !! :o Wé ! en général ils sont sympa;, les *** ***** je veux savoir ce qui est écrit en étoile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: je veux savoir ce qui est écrit en étoile :ermm: les non drôles ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: les non drôles ! c'est pas drôle la censure :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cléo said: et ça repart :D tu adores semée la zizanie, c'est la première foi que j'utilise ce mot. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 trucmachin said: tu adores semée la zizanie, c'est la première foi que j'utilise ce mot. non du tout ça pas mon genre et ça te fais quoi de l'utilisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vert*et*fier said: Prends ton temps kho !! :o Wé ! en général ils sont sympa;, les *** ***** :eat: n'es pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts