Jump to content

Un avis religieux s'il-vous-plait

Recommended Posts

Je mets le côté religieux de côté pour parler du côté humain et familiale, comment un fils peut-il se comporter comme ça avec sa mère ? comment peut-il à ce point avoir un cœur de pierre et lui infliger ce supplice ? je ne comprendrai jamais cette ingratitude des enfants envers leurs parents.

Plus que le côté religieux, il détruit les liens d’une mère et son fils et c’est pire que tout.

bjr a toutes et a tous

sa fait kk jours, je passe par ce topic pour voir ce kil été dit..

Mira ils ont parlé de religion de sans de la famille et de coté juridique de la question posé par notre ami.

je crois pas que c l'education de sa mere, que je présum, c'est donné corps et ame pour eduquer ce fils, ma l avenir reserve bien des choses dont on s attends pas, dieu le teste pour voir quand ce fils reviendra a la raison et a quel point son pere resiste a cette situation de peur de conduir son fils vers un chemain qui est de justice, redoutable et infliger cela a ces petits enfants.

je pense que c'est aux mombre de la famille de reglée les choses ou de faire intervenir un homme de dieu qui puisse rendre la raison a ce fils.

que les parents arret d'endurer ce que leurs propre enfants leurs font...

reste que c malheureux

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
dans ce cas, ca veut dire que tu n'es pas fait pour être paysan.....c'est encore pire ce que tu es entrain de sous entendre mounir....

pas forcément un paysan comme tout autre personne fait ce qu'il maitrise le mieux ..les vents ne souffle pas selon le souhait des capitaines se son c'est derniers qui oriente leur embarcation de sorte a pouvoir atteindre leur objectif et ce n'est pas toujours le cas en gros un paysan n'est pas un dieu il est soumis au règles qui régisse se bas monde quel soi humaine ou autre ...

@mounir : stp arrêtes les attaques personnelles, ca mène nul part, et c'est pas digne de toi

désolé si tu y vois des attaques mais je ne fais que répondre et la virulence de tes écrits n'aide guère a cela !

.................................

Guest mounir 19
bonjour moa

ca depend les relations qu'elle entretient avec ses filles :mdr::mdr:...en général? la plupart des algériennes comme dis blood, gâtent leur bébés....tu crois que c'est pareil pour les filles? ou tu comptes sur le réflexe pavlovien des enfants d'aimer leur parents coûte que coûte?

sinon je crois que juridiquement, cela dépend de la situation du fiston chéri ....les parents ont l'obligation légale d'aider leur progénitures et vice versa :mdr::mdr:

...............

peux tu être plus explicite pour ce qui est souligner ?

Dans le monde des hirondelles ,lorsque les petits atteignent un certain age ,la mère fait des mouvements devant eux pour les initier au vol, et le compter sur soi.Si un oisillon refuse de sauter dans le vide ,et qu'il s'attarde dans le nid, par instinc elle le tue et le balance dehors.Par analogie, il en est de meme pour les etres humains,à un stade de la vie les enfants ne doivent rester dépendants de leurs parents.Ils finiront par tomber dans le vis de l 'oisiveté et de la fainéantise.Madame se plaint d'un fils insoumis ,il aura des comptes à rendre au Plus Haut lors du Jugement dernier.Elle est spoliée dans ses droits par celui qu'elle porta 9 mois durant dans son ventre.Dieu a dit:« Nous avons commandé à l’homme (la bienfaisance envers) ses père et mère ; sa mère l’a porté (subissant pour lui) peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans. « Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination. » S31/V14