Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir [YOUTUBE]wFnG4WlSgSI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rJE_Sc1Wags[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 elle ecout du Manson et du HIM , elle est interessante cette fille . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 cette chanson me fait penser à mon petit frère. :D il mettait ça à donf' chez mes parents y a quelques années. (ma mère devenait dingue :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 elle ecout du Manson et du HIM , elle est interessante cette fille . Bonjour Pas plus que la chevelure blonde et la poitrine généreuse de ton avatar, etc., te rendent intéressante ;) On vit dans un monde de simulacres... Ton pseudo me dit qqch ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 cette chanson me fait penser à mon petit frère. :D il mettait ça à donf' chez mes parents y a quelques années. (ma mère devenait dingue :mdr: ) Bonjour J'espère que tu vas bien ;) Je comprends ta mère et ton frère :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut belle plante. je vais bien gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 elle ecout du Manson et du HIM , elle est interessante cette fille . ton avatar l'est aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonsoir [YOUTUBE]wFnG4WlSgSI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rJE_Sc1Wags[/YOUTUBE] beurk pour le premier clip et ton avatar change le :buck: Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 beurk pour le premier clip et ton avatar change le :buck: c'est marilyn manson , kadri rouhak , ya quelque années j'avais plus de 20 t-shirt sweet shirt de manson , et ses posters collé partous Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour Pas plus que la chevelure blonde et la poitrine généreuse de ton avatar, etc., te rendent intéressante ;) On vit dans un monde de simulacres... Ton pseudo me dit qqch ;) ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c'est trés rare de nos jours de trouvais une fane de manson , ps: c'est pas oi sur la photo , crois moi j'ai beacoup plus de virilité qu'elle mon pseudo te rappel quoi ?? ça par exemple ?? . Bonsoir Ravie de te croiser ! Je ne suis pas fan spécialement, mais j'aime qq unes de ses chansons. À vrai dire, j'aime tous les styles musicaux... J'admire sa liberté de penser, son originalité, son intelligence. J'ai vu qquns de ses interviews et il n'est pas bête comme certains le pensent... D'ailleurs, il y a beaucoup de préjugés contre lui... Il a été pointé du doigt lors de la tuerie de Colombine, etc. J'admire les gens qui ont le courage d'être différents, etc. Sinon, tu m'as rappelé un membre dans un autre forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Marilyn Manson - Personal Jesus [YOUTUBE]Rl6fyhZ0G5E[/YOUTUBE] Personal Jesus Reach out and touch faith Your own personal Jesus Someone to hear your prayers Someone who cares Your own personal Jesus Someone to hear your prayers Someone who's there Feeling unknown And you're all alone Flesh and bone By the telephone Lift up the receiver I'll make you a believer Take second best Put me to the test Things on your chest That we need to confess I will deliver You know I'm a forgiver Reach out and touch faith Reach out and touch faith Your own personal Jesus... Feeling unknown And you're all alone Flesh and bone By the telephone Lift up the receiver I'll make you a believer I will deliver You know I'm a forgiver Reach out and touch faith Your own personal Jesus Reach out and touch faith Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Pas plus que la chevelure blonde et la poitrine généreuse de ton avatar, etc., te rendent intéressante ;) On vit dans un monde de simulacres... Ton pseudo me dit qqch ;) :mdr::mdr: Dahakt rohi… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Marilyn Manson - Beautiful People [YOUTUBE]GGNNqAc1s4Y[/YOUTUBE] The Beautiful People And I don't want you and I don't need you Don't bother to resist, or I'll beat you It's not your fault that you're always wrong The weak ones are there to justify the strong The beautiful people, the beautiful people It's all relative to the size of your steeple You can't see the forest for the trees You can't smell your own shit on your knees There's no time to discriminate, Hate every motherfucker That's in your way (:mdr::mdr: meilleur passage :mdr:) Hey you, what do you see? Something beautiful, something free? Hey you, are you trying to be mean? If you live with apes man, it's hard to be clean The worms will live in every host It's hard to pick which one they eat most The horrible people, the horrible people It's as anatomic as the size of your steeple Capitalism has made it this way, Old-fashioned fascism will take it away There's no time to discriminate, Hate every motherfucker That's in your way The beautiful people The beautiful people Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Personal Jesus est une reprise de Depeche Mode. Quant à Manson, le sataniste, le feu en fera le meilleur des usages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Personal Jesus est une reprise de Depeche Mode. Quant à Manson, le sataniste, le feu en fera le meilleur des usages. Même la 1e chanson que j'ai mis est une reprise. Il donne un nouveau souffle et une touche originale aux chansons qu'il reprend… Tsunami ? T'es l'ancienne Tsunami ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Même la 1e chanson que j'ai mis est une reprise. Il donne un nouveau souffle et une touche originale aux chansons qu'il reprend… Tsunami ? T'es l'ancienne Tsunami ? :surrender: Non, je suis plus ancien je pense que Tsunami dont tu parles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :surrender: Non, je suis plus ancien je pense que Tsunami dont tu parles. Pourquoi créer ce genre de confusion ? T'étais sérieux pour le feu ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Pourquoi créer ce genre de confusion ? T'étais sérieux pour le feu ? :eek: Quelle confusion, quelqu'un en plus de Ouragan m'a surnommé Tsunami. Quant au feu oui, je suis plus que sérieux. Je sais de quoi il est capable l'énergumène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Quelle confusion, quelqu'un en plus de Ouragan m'a surnommé Tsunami. Quant au feu oui, je suis plus que sérieux. Je sais de quoi il est capable l'énergumène. Wech jeb yemate le feu h'naya ? Mais qu'est-ce que vous avez dans le cerveau sérieusement ? el batata ? Évite ce genre de HS. On parle de sa musique. Si t'es pas capable, aya oust… Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Wech jeb yemate le feu h'naya ? Mais qu'est-ce que vous avez dans le cerveau sérieusement ? el batata ? Évite ce genre de HS. On parle de sa musique. Si t'es pas capable, aya oust… wesh jab alors mon pseudo là-dedans aussi. Sois polie au moins ou est-ce difficile? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts