Guest salamalgerie Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam salam qui peut me dire qu'est ce que ça signifie de se voir écouter puis lire les derniers versets de la sourate de la famille d'imran en rêve non seulement j'ai tout le temps la sensation d’être inquiète ces jours ci et ce rêve m’inquiète encore plus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam kheir inchallah j'ai demandé à une personne qui s'y connait en interprétation des rêves, et elle m'a dit que ce rêve signifie que tu es une personne pieuse et que la religion a bcp d'importance dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oui inchallah kima el youm Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam kheir inchallah j'ai demandé à une personne qui s'y connait en interprétation des rêves, et elle m'a dit que ce rêve signifie que tu es une personne pieuse et que la religion a bcp d'importance dans ta vie. coucou tout le monde, cléclé en ce moment je fais pleins de reves bizarres , et jai des epreuves difficiles familiales en ce moment , tu peux demander a ta copine si elle a pas un site bien pour les interpretations des reves ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 coucou tout le monde, cléclé en ce moment je fais pleins de reves bizarres , et jai des epreuves difficiles familiales en ce moment , tu peux demander a ta copine si elle a pas un site bien pour les interpretations des reves ? inchallah ma ykoun ghir el kheir elle a le livre de IBN SIRINE, c'est en arabe ibn sirine pdf - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 inchallah ma ykoun ghir el kheir elle a le livre de IBN SIRINE, c'est en arabe ibn sirine pdf - Recherche Google Barak Allah ou fik de toute façon j'irais faire un tour a l'institut du monde arabe et je regarderais si ya cet ouvrage ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Barak Allah ou fik de toute façon j'irais faire un tour a l'institut du monde arabe et je regarderais si ya cet ouvrage ;) allah i3aychek, bela meziya we inchallah ikoun kheir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salama je te reviens avec plus de détails alors mon amie dit que ton rêve est un bon présage que rebi yerezkek b' un enfant fi kobrek comme sayidna zakaria. que tu vas bcp bougé et voyagé. et ke tu es une personne moubaraka men 3and el ilah car tu es pieuse . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 manque plus que le cristal et les dessins au sol... pathétique... nouveau métier, interprète de rêves... bravoooo ça va créer de l'emploi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam salam qui peut me dire qu'est ce que ça signifie de se voir écouter puis lire les derniers versets de la sourate de la famille d'imran en rêve non seulement j'ai tout le temps la sensation d’être inquiète ces jours ci et ce rêve m’inquiète encore plus Salam sala' :o Ce n'est pas un rêve bizarre ça! rêver de lire ou écouter le Coran c'est toujours bien nchallah ,enwi lkhir yjik elkhir. maykoun ghir lkhir nchallah sala' :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salama je te reviens avec plus de détails alors mon amie dit que ton rêve est un bon présage que rebi yerezkek b' un enfant fi kobrek comme sayidna zakaria. que tu vas bcp bougé et voyagé. et ke tu es une personne moubaraka men 3and el ilah car tu es pieuse . merci pour toutes vos réponses les filles:o un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir:D je ne sais pas sous quel ongle prendre had lebchara:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Salam sala' :o Ce n'est pas un rêve bizarre ça! rêver de lire ou écouter le Coran c'est toujours bien nchallah ,enwi lkhir yjik elkhir. maykoun ghir lkhir nchallah sala' :hug: merci anioucha:o amine adjma3ine Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci pour toutes vos réponses les filles un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir je ne sais pas sous quel ongle prendre had lebchara:confused: :mdr::mdr: Khoudi rayi yaw el wakt rahou idjouz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: Khoudi rayi yaw el wakt rahou idjouz:D :mdr: kikou sabi:o yew khal3atna l'amie de :egypt::o en tout cas li maktouba fel djbin maynahouha lyedine Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: kikou sabi:o yew khal3atna l'amie de :egypt::o en tout cas li maktouba fel djbina maynahouha lyedine Kiko toi!:o Sah t'as raison koulchit belmektoub:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci pour toutes vos réponses les filles:o un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir:D je ne sais pas sous quel ongle prendre had lebchara:confused: normalement becharet kheir rebi inchallah yere9ekek fi kobrek wela fi soghrek el mohim yere9ek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 khayrane inchaa allah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam salam qui peut me dire qu'est ce que ça signifie de se voir écouter puis lire les derniers versets de la sourate de la famille d'imran en rêve non seulement j'ai tout le temps la sensation d’être inquiète ces jours ci et ce rêve m’inquiète encore plus En tout les cas c'st un trés bon signe. Est ce que tu as lu la sourate ces derniers jours ? Qu'est ce que tu as ressentis quand tu t'es réveillé ? فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَالَّذِينَ هَاجَرُواْ وَأُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأُوذُواْ فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُواْ وَقُتِلُواْ لأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابًا مِّن عِندِ اللَّهِ وَاللَّهُ عِندَهُ حُسْنُ الثَّوَابِ Tu te vois dans ce verset ? Si oui, Ed3ilna mâak. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 edittttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu dois lire toute la sourate d'ali-amrane... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu dois lire toute la sourate d'ali-amrane... je vais le faire inchallah mais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 normalement becharet kheir rebi inchallah yere9ekek fi kobrek wela fi soghrek el mohim yere9ek :o amine merci ma cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 khayrane inchaa allah amine merci riskou Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 En tout les cas c'st un trés bon signe. Est ce que tu as lu la sourate ces derniers jours ? Qu'est ce que tu as ressentis quand tu t'es réveillé ? فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَالَّذِينَ هَاجَرُواْ وَأُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأُوذُواْ فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُواْ وَقُتِلُواْ لأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابًا مِّن عِندِ اللَّهِ وَاللَّهُ عِندَهُ حُسْنُ الثَّوَابِ Tu te vois dans ce verset ? Si oui, Ed3ilna mâak. ouiii j'ai lu deux versets celui là الَّذِينَ يَذْكُرُونَ اللَّهَ قِيَامًا وَقُعُودًا وَعَلَىٰ جُنُوبِهِمْ et celui que t'as cité فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى je me souviens que je n'ai pas lu les deux versets jusqu'à la fin je n'ai lu que la partie que j'ai cité, et que j'ai sauté trois versets je n'ai lu que les débuts de 191 et 195:rolleyes: enfin le reve ne comporte pas que les versets en fait au tout début du rêve j'ai vu une ancienne camarade de classe que j'ai plus revu depuis une dizaine d'année on s'asseyait cote à cote et cela pendant une année , on s'entendait pas du tout j’espère qu'elle a changé depuis le temps :p y avait avec elle un inconnu à l'allure super sévère, une barbe très noire et une grosse trace de prosternation sur le front il avait aussi le crane dégarni, cet homme la fixait du regard et cette camarade essayait de lire les deux verstes en questions mais n'arrivait pas et l'homme ne comprenait pas ce qu'elle disait, tout à coup je suis apparue j'avais un très large sourire ,avec une longue frange très adroitement coupé sur le front( j'ai pas de frange), j'étais comme changée et heureuse, puis j'ai commencé à lire ces deux versets et je sentais une joie incroyable et l'homme me regardait souriait et acquiesçait quand je me suis réveillé je me demandais si c'était des versets de al imran ou el baqara mais je penchais plus vers al imran après je suis partie vérifier sur internet, je pestais aussi de ne pas s’être réveillée pour le shour parce que j'ai prévu nssome letnine mais apparemment ce rêve deni contre pied donc matssaharte massomte sinon la sourate ça fait hyper longtemps que je l'ai pas lu merci pour ta réponse smiley, allah ya3tike marake matmani toi et tous les faistes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ÊÝÓíÑ ÇáÇÍáÇã áÍÑÝ Ç - ÇáÕÝÍÉ 1 j'ai trouvé le site du tafssir de ibn sirine sur internet, mais à savoir si c'est fiable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts