Jump to content

reve bizarre

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest salamalgerie

salam salam

qui peut me dire qu'est ce que ça signifie de se voir écouter puis lire les derniers versets de la sourate de la famille d'imran en rêve

non seulement j'ai tout le temps la sensation d’être inquiète ces jours ci et ce rêve m’inquiète encore plus

salam

kheir inchallah

j'ai demandé à une personne qui s'y connait en interprétation des rêves, et elle m'a dit que ce rêve signifie que tu es une personne pieuse et que la religion a bcp d'importance dans ta vie.

:)

Guest Mirlou
salam

kheir inchallah

j'ai demandé à une personne qui s'y connait en interprétation des rêves, et elle m'a dit que ce rêve signifie que tu es une personne pieuse et que la religion a bcp d'importance dans ta vie.

:)

coucou tout le monde,

cléclé en ce moment je fais pleins de reves bizarres , et jai des epreuves difficiles familiales en ce moment , tu peux demander a ta copine si elle a pas un site bien pour les interpretations des reves ?

salama je te reviens avec plus de détails

alors mon amie dit que ton rêve est un bon présage que rebi yerezkek b' un enfant fi kobrek comme sayidna zakaria.

que tu vas bcp bougé et voyagé.

et ke tu es une personne moubaraka men 3and el ilah car tu es pieuse .

Guest ania7
salam salam

qui peut me dire qu'est ce que ça signifie de se voir écouter puis lire les derniers versets de la sourate de la famille d'imran en rêve

non seulement j'ai tout le temps la sensation d’être inquiète ces jours ci et ce rêve m’inquiète encore plus

Salam sala' :o

Ce n'est pas un rêve bizarre ça! rêver de lire ou écouter le Coran c'est toujours bien nchallah ,enwi lkhir yjik elkhir.

maykoun ghir lkhir nchallah sala' :hug:

Guest salamalgerie
salama je te reviens avec plus de détails

alors mon amie dit que ton rêve est un bon présage que rebi yerezkek b' un enfant fi kobrek comme sayidna zakaria.

que tu vas bcp bougé et voyagé.

et ke tu es une personne moubaraka men 3and el ilah car tu es pieuse .

merci pour toutes vos réponses les filles:o

un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir:D

je ne sais pas sous quel ongle prendre had lebchara:confused:

Guest salamalgerie
Salam sala' :o

Ce n'est pas un rêve bizarre ça! rêver de lire ou écouter le Coran c'est toujours bien nchallah ,enwi lkhir yjik elkhir.

maykoun ghir lkhir nchallah sala' :hug:

merci anioucha:o

amine adjma3ine

merci pour toutes vos réponses les filles

un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir

:mdr::mdr:

Khoudi rayi yaw el wakt rahou idjouz:D

Guest salamalgerie
:mdr:

Khoudi rayi yaw el wakt rahou idjouz:D

:mdr:

kikou sabi:o

yew khal3atna l'amie de :egypt::o

en tout cas li maktouba fel djbin maynahouha lyedine

merci pour toutes vos réponses les filles:o

un enfant fi kabri:eek: donc je serais stérile pendant longtemps ou bien nbore longtemps avant de me marier :confused: allah ideweme essbar widjib sa3ate el khir:D

normalement becharet kheir rebi inchallah yere9ekek fi kobrek wela fi soghrek el mohim yere9ek :o

salam salam

En tout les cas c'st un trés bon signe.

Est ce que tu as lu la sourate ces derniers jours ?

Qu'est ce que tu as ressentis quand tu t'es réveillé ?

فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَالَّذِينَ هَاجَرُواْ وَأُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأُوذُواْ فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُواْ وَقُتِلُواْ لأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابًا مِّن عِندِ اللَّهِ وَاللَّهُ عِندَهُ حُسْنُ الثَّوَابِ

Tu te vois dans ce verset ?

Si oui, Ed3ilna mâak.

Guest salamalgerie
En tout les cas c'st un trés bon signe.

Est ce que tu as lu la sourate ces derniers jours ?

Qu'est ce que tu as ressentis quand tu t'es réveillé ?

فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَالَّذِينَ هَاجَرُواْ وَأُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأُوذُواْ فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُواْ وَقُتِلُواْ لأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابًا مِّن عِندِ اللَّهِ وَاللَّهُ عِندَهُ حُسْنُ الثَّوَابِ

Tu te vois dans ce verset ?

Si oui, Ed3ilna mâak.

ouiii

j'ai lu deux versets

celui là

الَّذِينَ يَذْكُرُونَ اللَّهَ قِيَامًا وَقُعُودًا وَعَلَىٰ جُنُوبِهِمْ

et celui que t'as cité

فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى

je me souviens que je n'ai pas lu les deux versets jusqu'à la fin je n'ai lu que la partie que j'ai cité, et que j'ai sauté trois versets je n'ai lu que les débuts de 191 et 195:rolleyes:

enfin le reve ne comporte pas que les versets

en fait au tout début du rêve j'ai vu une ancienne camarade de classe que j'ai plus revu depuis une dizaine d'année on s'asseyait cote à cote et cela pendant une année , on s'entendait pas du tout j’espère qu'elle a changé depuis le temps :p

y avait avec elle un inconnu à l'allure super sévère, une barbe très noire et une grosse trace de prosternation sur le front il avait aussi le crane dégarni, cet homme la fixait du regard et cette camarade essayait de lire les deux verstes en questions mais n'arrivait pas et l'homme ne comprenait pas ce qu'elle disait, tout à coup je suis apparue j'avais un très large sourire ,avec une longue frange très adroitement coupé sur le front( j'ai pas de frange), j'étais comme changée et heureuse, puis j'ai commencé à lire ces deux versets et je sentais une joie incroyable et l'homme me regardait souriait et acquiesçait

quand je me suis réveillé je me demandais si c'était des versets de al imran ou el baqara mais je penchais plus vers al imran après je suis partie vérifier sur internet, je pestais aussi de ne pas s’être réveillée pour le shour parce que j'ai prévu nssome letnine mais apparemment ce rêve deni contre pied donc matssaharte massomte

sinon la sourate ça fait hyper longtemps que je l'ai pas lu

merci pour ta réponse smiley, allah ya3tike marake matmani toi et tous les faistes:)