Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est vrai çaaaa! :ohmy: Attendons ce que diront les Ôtres :21: :closedeyes: ben oui je trouve, s'était assez censé ce que tu as dit. Je ne vois pas pourquoi je ne serai pas d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ben oui je trouve, s'était assez censé ce que tu as dit. Je ne vois pas pourquoi je ne serai pas d'accord avec toi. Bein!.. Bien sûr que t'as le droit d'être d'accord avec moi... Mais à tes risques et périls... :04: Moi, je te vois déjà des ... notres un islamiste, integristes, _ presque_ obscurantiste et kouçi - kouça:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bein!.. Bien sûr que t'as le droit d'être d'accord avec moi... Mais à tes risques et périls... :04: Moi, je te vois déjà des ... notres un islamiste, integristes, _ presque_ obscurantiste et kouçi - kouça:D :mdr: là je me demande comment on à pu santer de la musique, l'intégrisme islamiste. Mais je ne pense être des votre, vous ne payez pas assez bien. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 là je me demande comment on à pu santer de la musique, l'intégrisme islamiste. Mais je ne pense être des votre, vous ne payez pas assez bien. Bah! cherches pas à comprendre... Mais si ! On est bon payeur " takhoud el aj'r 9ab'l ma ychi7 le3reg".. Et en bonus, Tu n'serais pas ... flagellé quand "nous" aurons el koursi te3 el 7okm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bah! cherches pas à comprendre... Mais si ! On est bon payeur " takhoud el aj'r 9ab'l ma ychi7 le3reg".. Et en bonus, Tu n'serais pas ... flagellé quand "nous" aurons el koursi te3 el 7okm :mdr: à la tienne alors :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts