Jump to content

Egypte: les frèrots proposent un candidat milliardaire.


Recommended Posts

Guest Louva

- Tu lui reproches d'être uniquement milliardaire ou aut' choses?

 

- Awah Zoubir, tu deviens de plus en plus aigri de ne pas avoir réussi dans la bourche :fear(1):

Link to post
Share on other sites
- Tu lui reproches d'être uniquement milliardaire ou aut' choses?

 

- Awah Zoubir, tu deviens de plus en plus aigri de ne pas avoir réussi dans la bourche :fear(1):

 

je lui reproche d'être:

- barbu (j'aime pas les barbus),

- il se dit FM et proche des glalil. Or, il est milliardaire. Il y a qlq chose qui ne va pas.:angel:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
je lui reproche d'être:

- barbu (j'aime pas les barbus),

- il se dit FM et proche des glalil. Or, il est milliardaire. Il y a qlq chose qui ne va pas.:angel:

 

- T'aime pas les barbus ..tout les barbus ou certains barbus?..par exemple moi Gondalf le gris, je l'kiff trop :o

 

- Peut être que c'est un autre milliardaire philanthrope? :04: (Non je ne le connais pas du tout du tout du tout, mais ta façon de taper sur lui parce qu'il est milliardaire me rend :confused:) .....

Link to post
Share on other sites
- T'aime pas les barbus ..tout les barbus ou certains barbus?..par exemple moi Gondalf le gris, je l'kiff trop :o

 

- Peut être que c'est un autre milliardaire philanthrope? :04: (Non je ne le connais pas du tout du tout du tout, mais ta façon de taper sur lui parce qu'il est milliardaire me rend :confused:) .....

 

- quand je dis barbus, tu sais qui je vise,

- quand même, je ne vais pas détester un barbu que tu kiffes.

- quant aux milliardaires philanthrope, je préfère qu'ils laissent les sourdis dans la poche des gens avant que cela ne devienne des milliards.:gathering:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
- quand je dis barbus, tu sais qui je vise,

- quand même, je ne vais pas détester un barbu que tu kiffes.

- quant aux milliardaires philanthrope, je préfère qu'ils laissent les sourdis dans la poche des gens avant que cela ne devienne des milliards.:gathering:

 

- Aya arrête la bourse :p

Link to post
Share on other sites
:salam:

Les Frères Musulmans proposent un candidat pour la présidentielle.

Le hic, c'est que c'est un ... milliardaire.

Pauvre peuple égyptien.

:zoo_dog:

 

Tant que c'est pas un candidat unique, pourquoi pauvres égyptiens?

 

Pis logiquement, pour toi qui n'aime pas les barbus, qu'il soit plein de tune ou un va nu pied, ça change pas grand chose...

Link to post
Share on other sites
:salam:

Les Frères Musulmans proposent un candidat pour la présidentielle.

Le hic, c'est que c'est un ... milliardaire.

Pauvre peuple égyptien.

:zoo_dog:

 

C'est un Barbu Egypto-Egyptien, (mais je te comprend camarade), tu as peur de la Contamination.

Link to post
Share on other sites

 

(Non je ne le connais pas du tout du tout du tout, mais ta façon de taper sur lui parce qu'il est milliardaire me rend :confused:) .....

 

Bien sur, on peut penser que c'est de l'envie ou de la jalousie toussa. Forcement y a souvent de ça dans le fait de critiquer un milliardaire parce qu'il est.. milliardaire.

 

Mais on peut aussi se poser des questions. Est-ce que c'est "normal" qu'un homme posséde à lui seul plus de richesses que des millions d'autres réunis ? Qu'un homme gagne en une matinée ce qu'un autre gagnerait en 10 siecles ?

 

A partir de quel niveau de richesse doit-on se dire " Ca y est j'ai tout ce qu'il me faut hamdoullah " ?

 

Est-ce que tu sais ce que ces milliardaires font de leur milliards ? Rien ou presque. :noexpression:C'est de l'argent qui dort, qui ne sert à rien sinon à flatter l'ego de son proprio. Parfois, il appelle un pote lui aussi milliardaire (parce que les milliardaires vivent entre eux, jamais ils fréquentent les millionnaires qui sont de vrais clochards à leurs yeux :mad:) et lui dit :

 

Hello Mohamed, c'est Liao Peng à l'appareil. T'as regardé le Forbes de ce mois-ci je t'ai dépassé de 600 millions ce mois-ci :mdr:! dit-il dans un éclat de rire. Et là, Mohamed le Quatari raccroche le téléphone en or massif avec la rage au coeur et appelle son directeur financier pour l'engeuler qui appelle le sous-directeur et ainsi de souite... Au bout de la chaine, c'est Zoubir qui trinque. :(

Link to post
Share on other sites
Guest Louva

- Bref Zoubir, arrêtes de boursicoter et de jalouser les autres en même temps, sinon assume que le système t'arrange que quand tu gagnes :rudolph:

 

- Bref Anda, si yo plait, les longs textes...hein...:rudolph:

Link to post
Share on other sites
- Bref Zoubir, arrêtes de boursicoter et de jalouser les autres en même temps, sinon assume que le système t'arrange que quand tu gagnes :rudolph:

 

- Bref Anda, si yo plait, les longs textes...hein...:rudolph:

 

Dommage, la chute était rigolote. :(

Link to post
Share on other sites
- Bref Zoubir, arrêtes de boursicoter et de jalouser les autres en même temps, sinon assume que le système t'arrange que quand tu gagnes :rudolph:

 

- Bref Anda, si yo plait, les longs textes...hein...:rudolph:

 

- ya Zina, il y a une différence entre les HTM et les Maurice Lévy PDG de Publicis qui reçoit 16 000 000 euros de bonus (on ne parle même pas de son salaire).

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

C'est clair qu'il n'a pas fait ca sur le dos des egyptiens vu que les FM n'avaient aucun pouvoir en Egypte pendant l'ère de Mubarak.

 

Pour sa barbe, tu seras crédible ya si Zoubir quand tu critiqueras la barbe de Nasrallah ou des dirigeants iraniens.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...