Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on pas séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Oui, j'avais des amies, et j'avais bcp d'estime pour elles, mais aussi bcp de respect.

et j'aimerai bien les revoir a jour.

Guest prenpalatete
Oui, j'avais des amies, et j'avais bcp d'estime pour elles, mais aussi bcp de respect.

et j'aimerai bien les revoir a jour.

C'est mignon tout ça , est-ce indiscret de te demander pourquoi tu ne les vois plus ?

peut-on pas séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Sans vouloir généraliser, l'amitié entre homme et femme est plus sincère et plus fiable.

.

Oui, des fois, quand j'ai gros sur le coeur, j'aimerai les retrouver juste le temps de vider ma souffrance,

Tout comme toi, je me confie aisément à un ami qu'à une amie ; d'ailleurs je me confie rarement, pour ne pas dire jamais, à une amie.

.

A votre avis, pourquoi le gay est le meilleur ami de la bombe et pas le Carica ?:rolleyes:

Sinon, l'amitié homme-femme, j'y crois dans la mesure où on a dépassé le stade initial de la séduction pour celui de la complicité.

Qu'en pensez-vous ?

l'amitié homme femme existe bien sur

a condition qu'elle soit moche.

l'amitié homme femme existe bien sur

a condition qu'elle soit moche.

L'idée c'est ça. Faut pas que ce soit Eva Green. :D

Sethe, sauve toi on va se faire bousiller. :o

Guest trucmachin

L'amitié est souvent à sens unique.

Ou une entente basé sur un échange de bon procédé, là aussi basé sur certains principes près établie, de ce que l'autre peut accepter ou pas.

Guest blood-n-sugar

J'y crois à fond. Depuis petite j'ai grandi avec des amis mecs car j'avais que des frères, des cousins (pas de cousines :() et même les amies de ma mère, leurs enfants c'était des mecs :noexpression:

En grandissant, j'en ai perdu, soit juste à cause de la vie, soit à cause de sentiments, mais mes meilleurs amis aujourd'hui sont encore des mecs, et même si la séduction rend les choses plus délicates je défendrai toujours l'amitié homme/femme car nous ne sommes pas que des sexes!

L'amitié est souvent à sens unique.

Ou une entente basé sur un échange de bon procédé, là aussi basé sur certains principes près établie, de ce que l'autre peut accepter ou pas.

Une amitié à sens unique, ce n'est pas de l'amitié.

.

Guest trucmachin
Une amitié à sens unique, ce n'est pas de l'amitié.

.

Oui il y a toujours l'un des deux qui tient un peu plus à l'autre, ou qui plutôt à besoin de l'autre.

Et puis c'est quoi l'amitié au fond, il faut la définir, une relation entre deux personnes sans stresse ni sexe ni attente?

Guest blood-n-sugar
Oui il y a toujours l'un des deux qui tient un peu plus à l'autre, ou qui plutôt à besoin de l'autre.

Et puis c'est quoi l'amitié au fond, il faut la définir, une relation entre deux personnes sans stresse ni sexe ni attente?

Mais à ce moment là, ça vaut pour toutes les amitiés. Pas juste homme/femme...

Guest trucmachin
Mais à ce moment là, ça vaut pour toutes les amitiés. Pas juste homme/femme...

Oui mais c'est deux contexte différent ce n'est pas le même genre d'amitié, tu ne vas pas te changée devant ton ami, mais tu pourras facilement le faire devant une amie.

Seth et Anda: toutafay. Et j'assume ma mochitude :closedeyes:

Disons que je suis plus enclin a croire en l'hypocrisie humaine qu'en vers une pseudo amitié homme femme.

A moins qu'elle soit moche de chez moche.

Guest blood-n-sugar
Oui mais c'est deux contexte différent ce n'est pas le même genre d'amitié, tu ne vas pas te changée devant ton ami, mais tu pourras facilement le faire devant une amie.

eeuuuuuuuh.... :ermm:

Beaucoup de créateurs de mode sont homo et bossent à longueur d'année avec de somptueuses créatures. Forcément, des liens de confiance et d'amitié se créent entre eux, peut-être parce qu'il n'ont pas à s'embarrasser de la tension induite par le désir.

CQFD.

Qu'en pensez-vous ?

Absolument:o j'ai un meilleur ami homme et mon amitié avec lui dure depuis 10ans, il n'y a que des liens fraternels entre nous, il connait ma famille, mon mari, il vient chez moi....... Le tout c'est de savoir mettre des limites dès le début.