Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

slt a vous

j entretiens une relation d'amitié avec mon ami depuis plus de 11ans, et sa marche encore, il a sa moitié, donc bien sur je m efface pour lui laisser a elle la vedette, cela dit quand t on se voit c'est comme au temps de l'école, et je tiens a lui, au faite c'est mon meilleur ami.

ça commencer par vouloir etre son amie, apres je me suis dis la seule façon est de sortir avec lui (je pensais que c tt ce qui compte pr un mec), mais une fois les liens tisser on a tte suite compris que nous c'était pour toujours et pour ne pas gacher le tous c'est de devenir les meilleurs amis, et voila depuis sa dure malgré que chacun de nous a sa vie bien remplis, mais kan on se voit c un plaisir et on se raconte tout.

et je le souhaite a pleins de personne et OUI l'amitié entre deux sexe opposé existe

Je disais qu'il n'y a pas que le sex et la plastique dans la vie.

J'ai des ami(e)s que je trouve très beaux/belles et pourtant je ne serai jamais attirée par eux/elles.

J'élargis d'ailleurs, je me suis déjà faite draguée par des hommes que je trouvais très beaux, mais je les ai refusé car ils me semblaient creux, vides, totalement dénués de charmes et ne me donnaient pas un seul demi frisson.

Mes amis, je les sélectionne pas pour paraître belle dans la rue, mais parce qu'il y a complicité et entente et confiance. Le reste m'importe peu. Mes amis sont asexués.

Et je pense qu'un mode de vie sain qui ne diabolise, ni ne fait une fixette sur le sex et le corps et le rapport au sensible sait faire la part des choses et passer aux autres aspects de la vie.

sinon, je t'assure qu'on ne se sent pas vexée quand un homme ne nous traite pas comme un objet sexuel :confused:

Mais je suis entièrement d'accord avec toi lorsqu'il s'agit des relations de société.....

Moi, je parlais de ... l'absolu...

Je n'sais pas comment dire...p't-être des pulsions naturelles qui ne manqueraient pas de se manifester entre deux/ des amis de sexes opposés...

Il viendra bien un moment où la nature voudrait s'imposer...

De toute façon, moi, si je serais avec toi en solitaire sur une Ile ou sdans quelques Oasis... je ..je ... verrais rouge:mdr:

Serais- je pour celà un vilain macho etc! etc! ...

Tant pis!...

Pour moi, je serais tout simplement un homme normalement constitué:04::animals_bunny2:

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

moi je pense que ça dépend du physique de ces personnes ! dans la plus part des cas, les belles filles se lient d'amitié avec des mecs qui ne sont pas beaux et vice versa...c'est aussi superficiel que ça !

Ce n'est qu'une approche personnelle, elle n'est peut-être pas la même pour tous.

Qu'en pensez-vous ?

Pour tenter une réponse, je te déclare en silence que cette amitié n'existe pas ni chez nous ni ailleurs mais nous avons tous 4 femmes dans notre vie !

moi je pense que ça dépend du physique de ces personnes ! dans la plus part des cas, les belles filles se lient d'amitié avec des mecs qui ne sont pas beaux et vice versa...c'est aussi superficiel que ça !

Pas d'accord. Quand on aime, l'autre est toujours beau ou belle. Sinon, on relativise.

Amitrié homme-femme: j'y crois et je le vis.

Qu'en pensez-vous ?

Oui, c'est très possible.

Enfin, avec de petits bisous de temps en temps...

ça revient à notre imagination, quand je prononce le nom de la femme ou l'homme que t'est sadik( a) à (houa, hya )

ton imagination vont de quelle partie de sa personnalité

on as toujours un jaweb au font de nos même avant de se poser telle question

ça revient à notre imagination, quand je prononce le nom de la femme ou l'homme que t'est sadik( a) à (houa, hya )

ton imagination vont de quelle partie de sa personnalité

on as toujours un jaweb au font de nos même avant de se poser telle question

Heureusement que l'on n'a pas tous l'imagination galopante, sinon bonjour les haut-le-cœur.

:D

Guest prenpalatete
T'as crée un topic qui me traumatise:(

Pourquoi Nuna?tel n'était pas mon but!

perso j'avais plus pensé à un sentiment ambigu qui pourrait se greffer à relation amicale en d'autre termes ,une amitié amoureuse ou le désir n'entrait pas en compte.