Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Heureusement que l'on n'a pas tous l'imagination galopante, sinon bonjour les haut-le-cœur. :D bonjour majo et pourtant j'ais des amis et amies et aucune arrière pensée vive l'amitiée scincère Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Oui, c'est très possible. Enfin, avec de petits bisous de temps en temps... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Oui, c'est très possible. Enfin, avec de petits bisous de temps en temps... oui avec certain esprit oui c'est comme ça mais la vraie amitiéé ni bisou ni autre chose que de la pure amitiée pauvre esprit de l'age de la pierre enterre toi une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tout comme toi, je me confie aisément à un ami qu'à une amie ; d'ailleurs je me confie rarement, pour ne pas dire jamais, à une amie. . tu sais, elles me manquent, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Personnellement, je préfère être l'amie du 3ème sexe, mais bon, chacun son truc :online2long: pourquoi il y a un troisième sexe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. Pas possible .... d'etre ami avec .... une jolie femelle .... a moins d'etre pede .... ou impuissant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pas possible .... d'etre ami avec .... une jolie femelle .... a moins d'etre pede .... ou impuissant modele a zombretto pour ne pas dire de ces qualificatifs qui sont le pseudo de zombreto pardon son vrais nom Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pas possible .... d'etre ami avec .... une jolie femelle .... a moins d'etre pede .... ou impuissant ....clair .... net .....et précis .....:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ....clair .... net .....et précis .....:D l'age de la pierre qui se prononce je sors Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 l'age de la pierre qui se prononce je sors besselama, sal 3la nas elhadra :D et surtout merci pour le respect que vous portez aux autres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Sans vouloir généraliser, l'amitié entre homme et femme est plus sincère et plus fiable. . oh ! Je prefère m'arreter à ce commentaire que je juge super. Je ne veux pas voire le reste au risque de tomber sur celui d'un arriéré. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 besselama, sal 3la nas elhadra :D et surtout merci pour le respect que vous portez aux autres :o nasse el hadara pas nasse el hadra le respect mon royaume et mon éducation je respect tout le monde y compris cléo la gentille j'ajoute c'est toi aui as approuvé les thermes d' un certain message que je n'ose répéter et tu parle de respect (voir ton mssage N° 145) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 personnellement je n'accepte pas l'amitié d'une femme,si jais un penchant amoureux pour elle.l'amitié ne se force pas,elle est réciproque .murFrape. sinon je ment a moi même est a l'autre.si elle n'entre pas dans ce cas j'accepte son amitié Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Oui, c'est très possible. Enfin, avec de petits bisous de temps en temps... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 nasse el hadara pas nasse el hadra le respect mon royaume et mon éducation je respect tout le monde y compris cléo la gentille j'ajoute c'est toi aui as approuvé les thermes d' un certain message que je n'ose répéter et tu parle de respect (voir ton mssage N° 145) En attendant .... NTM Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 En attendant .... NTM J'ai pris deux semaines pour moins que ça. edit coco ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 En attendant .... NTM Ouais kho. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oh ! Je prefère m'arreter à ce commentaire que je juge super. Je ne veux pas voire le reste au risque de tomber sur celui d'un arriéré. pourquoi serait on arriere si l on pense qu une amitie homme femme n est pas forcement plus sncere ou plus fiable qu une amitie H H ou FF? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Sethe,Anda et Admino donc pour etre ami avec vous faut qu'elle soit moche: c'est vos copines qui vont etre contentes ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 J'ai pris deux semaines pour moins que ça. edit coco ! bah laisse le. 2 semaines ca le calmera peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Sethe,Anda et Admino donc pour etre ami avec vous faut qu'elle soit moche: c'est vos copines qui vont etre contentes ! oui du coup j ose meme pas dire que j en ai moi des amis hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Sethe,Anda et Admino donc pour etre ami avec vous faut qu'elle soit moche: c'est vos copines qui vont etre contentes ! Ah non, ça c'est Admino et Sethe m'dame. Moi j'ai dit qu'il fallait pas qu'elle s'appelle Eva Green. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ah non, ça c'est Admino et Sethe m'dame. Moi j'ai dit qu'il fallait pas qu'elle s'appelle Eva Green. :wub: c'est ce qu'on appelle un doux euphémisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui du coup j ose meme pas dire que j en ai moi des amis hommes :mad: :mdr::mdr: C'est clair. Tu devrais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est ce qu'on appelle un doux euphémisme! A ton avis prenpa, pourquoi les mannequins ont des amis masculins surtout gay ? Elles pourraient avoir des Carica et des Snoop comme amis ben non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts