moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :mdr::mdr: C'est clair. Tu devrais pas :D ce sont surement des homo refoules :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 A ton avis prenpa, pourquoi les mannequins ont des amis masculins surtout gay ? Elles pourraient avoir des Carica et des Snoop comme amis ben non aucune femme ne pourrait etre amie avec eux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 aucune femme ne pourrait etre amie avec eux:confused: j'ai fait dans l'extreme j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 A ton avis prenpa, pourquoi les mannequins ont des amis masculins surtout gay ? Elles pourraient avoir des Carica et des Snoop comme amis ben non et puis les mannequins evoluent dans un milieu ou les gens sont anormalement beaux. Donc ca compense Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 et puis les mannequins evoluent dans un milieu ou les gens sont anormalement beaux. Donc ca compense Plétil ? J'ai pas compris, ça compense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 et puis les mannequins evoluent dans un milieu ou les gens sont anormalement beaux. Donc ca compense t'entends quoi par anormalement beaux ? Perso, rares sont les mannequins que je trouve beaux ou belles... la plupart ne sont que des cintres articulés sur lesquels on expose une création... aucune gueule, aucun charme, aucune prestance sinon des baguettes qu'il est facile d'habiller sans prendre de risque puisque tout leur va car elles ne font pas "parler" leurs vêtements... en fait, des animations pour faire bouger les tissus... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ce sont surement des homo refoules :o Je plussoie :shifty: :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Plétil ? J'ai pas compris, ça compense quoi ? ben leur anormalite comme ils sont tous anormaux, ben ils se rendent pas compte, ils se comportent comme s ils etaient tous dans la norme:p eva green elle frequente d autres eva green blondes, brunes, roussses.... leurs amis n auront pas envie d elles toutes mais si eva green se pointe ici, je suis meme pas sure qu il y aurait du desir. Je pense que H et F on la regarderait comme ca :eek: et on aurait envie de toucher pour voir si elle est reelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Moi, j'y crois, eux (les zoum) n'y croient apparemment pas... Plétil ? J'ai pas compris, ça compense quoi ? C'est ton avatar qui te fait cet effet ? J'ai tout d'un coup une envie de meurtre :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 t'entends quoi par anormalement beaux ? Perso, rares sont les mannequins que je trouve beaux ou belles... la plupart ne sont que des cintres articulés sur lesquels on expose une création... aucune gueule, aucun charme, aucune prestance sinon des baguettes qu'il est facile d'habiller sans prendre de risque puisque tout leur va car elles ne font pas "parler" leurs vêtements... en fait, des animations pour faire bouger les tissus... j ai eu plusieurs fois l occasion de voir des mannequins H et F en vrai. Et je t assure que ce sont pas des gens que tu vois dans le metro c est peut etre l effet show biz. On voit tellement de gens beaux qu on ne se rend plus compte. et quand je dis anormal, c est vraiment l effet que ca fait. Tout est nickel chez eux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Moi, j'y crois, eux (les zoum) n'y croient apparemment pas... : ah ouais! moi aussi! je leur offre mon amitie mais eux ils sont amoureux de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 A ton avis prenpa, pourquoi les mannequins ont des amis masculins surtout gay ? Elles pourraient avoir des Carica et des Snoop comme amis ben non les gays aiment bien avoir des copines filles:mannequins ou pas!pour se sentir entre nana ,je suppose! Ps-n'essayes pas de noyer le poisson,ça te poursuivra. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les gays aiment bien avoir des copines filles:mannequins ou pas!pour se sentir entre nana ,je suppose! Ps-n'essayes pas de noyer le poisson,ça te poursuivra. ce sont des hommes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 j ai eu plusieurs fois l occasion de voir des mannequins H et F en vrai. Et je t assure que ce sont pas des gens que tu vois dans le metro c est peut etre l effet show biz. On voit tellement de gens beaux qu on ne se rend plus compte. et quand je dis anormal, c est vraiment l effet que ca fait. Tout est nickel chez eux c'est normal, y'a toute une équipe de nettoyeurs et maçons autour d'eux pour maintenir un bon état des lieux... :D plonges les dans la réalité de la vie pendant un mois (le temps qu'une bonne manucure et peeling se dissipent) et tu verras qu'en dehors de leur 1,80 m et 20 Kg d'os, rien d'anormal... ce sont des personnes comme n'importe quelle autre personne classique et banale que tu croises dans le métro Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ah ouais! moi aussi! je leur offre mon amitie mais eux ils sont amoureux de moi C'est quand on ne veut pas de leur amour qu'ils tombent amoureux... iNcRIdibAle ces zomes ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 par exemple, un exemple... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Mannequins sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les gays aiment bien avoir des copines filles:mannequins ou pas!pour se sentir entre nana ,je suppose! M'enfin prenpa, qu'est-ce que cette théorie du café du commerce ? :crazy: La mode est un milieu hyper compétitif, surtout en période des défilés. Tu met l'hétero de base (par exemple Carica )dans l'atelier de Lagarfeld ou Jean Paul Gaultier bin il serait incapable de bosser au milieu d'une telle concentration de femmes fatales russes. Par contre si Carica était gay, alors là oui, la collection Hiver sera prête à temps :o Et comme on se fait des amis surtout au boulot... ps : Je schématise bien sûr mais l'idée est là. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est normal, y'a toute une équipe de nettoyeurs et maçons autour d'eux pour maintenir un bon état des lieux... :D plonges les dans la réalité de la vie pendant un mois (le temps qu'une bonne manucure et peeling se dissipent) et tu verras qu'en dehors de leur 1,80 m et 20 Kg d'os, rien d'anormal... ce sont des personnes comme n'importe quelle autre personne classique et banale que tu croises dans le métro possible mais ca n empeche que de voir autant de cheveux brillants, autant de dents ultra bright etc ca te fait sentir dans un autre monde ( et legerement cracra ) je me souviens d un homme. Il avait la peau mate super nette et des cheveux blancs assez longs. Et ses cheveux etaient tellement blancs et brillants et souples...un excellent boulot de platrier :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 M'enfin prenpa, qu'est-ce que cette théorie du café du commerce ? :crazy: La mode est un milieu hyper compétitif, surtout en période des défilés. Tu met l'hétero de base (par exemple Carica )dans l'atelier de Lagarfeld ou Jean Paul Gaultier bin il serait incapable de bosser au milieu d'une telle concentration de femmes fatales russes. Par contre si Carica était gay, alors là oui, la collection Hiver sera prête à temps :o Et comme on se fait des amis surtout au boulot... ps : Je schématise bien sûr mais l'idée est là. carica il courrait d une mannequin a l autre, panique " je suis un frigo, je suis un frigo" et snoop ferait une fixette sur une mannequin fatima qu il insulterait tout bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ce sont des hommes :eek: oui des hommes mais qui dans leur tete ,et j'ai souvent entendu des temoignages,se sentent femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 possible mais ca n empeche que de voir autant de cheveux brillants, autant de dents ultra bright etc ca te fait sentir dans un autre monde ( et legerement cracra ) je me souviens d un homme. Il avait la peau mate super nette et des cheveux blancs assez longs. Et ses cheveux etaient tellement blancs et brillants et souples...un excellent boulot de platrier :p lol mais c'est des détails ça, on s'en fout et ils n'ont que ça à foutre s'occuper d'eux... et avec l'aide de pro en plus donc rien d'étonnant à tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 M'enfin prenpa, qu'est-ce que cette théorie du café du commerce ? :crazy: La mode est un milieu hyper compétitif, surtout en période des défilés. Tu met l'hétero de base (par exemple Carica )dans l'atelier de Lagarfeld ou Jean Paul Gaultier bin il serait incapable de bosser au milieu d'une telle concentration de femmes fatales russes. Par contre si Carica était gay, alors là oui, la collection Hiver sera prête à temps :o Et comme on se fait des amis surtout au boulot... ps : Je schématise bien sûr mais l'idée est là. j'en sais rien apres tout:tu sais je n'y ai pas refléchi vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vous les filles et certains ... vous voulez nous rendre des gays de force si votre fiancé, ou votre mari fréquente une fille tout le temps, on vous disant que c'est une relation amicale quelle sera votre réaction, dites nous la vérité est ce que vous acceptez.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 carica il courrait d une mannequin a l autre, panique " je suis un frigo, je suis un frigo" et snoop ferait une fixette sur une mannequin fatima qu il insulterait tout bas:mdr: :mdr::mdr: Un frigo qui fait un court-circuit :D Maintenant imagine Carica en gay juste avant le défilé :cool: "Ok Girls ! Tatiana, Olga, Mandy my sweetheart...listen please ! I want you give me all ok ? The Madame Figaro and Vanity Fair also are there, you know what i mean ? Ok... Let-s gooooo ! ":cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts