Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vous les filles et certains ... vous voulez nous rendre des gays de force si votre fiancé, ou votre mari fréquente une fille tout le temps, on vous disant que c'est une relation amicale quelle sera votre réaction, dites nous la vérité est ce que vous acceptez.:D tout le temps ? Je serais pas d'accord perso... après qu'il ait des amies ne me dérange pas mais faut pas que ça prenne des proportions trop importantes... ou qu'il la/les fasse passer avant moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui des hommes mais qui dans leur tete ,et j'ai souvent entendu des temoignages,se sentent femme. Tu confonds avec les trans je crois prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :mdr::mdr: Un frigo qui fait un court-circuit :D Maintenant imagine Carica en gay juste avant le défilé :cool: Ok Girls ! Tatiana, Olga, Mandy my sweetheart...listen please ! I want you give me all ok ? The Madame Figaro and Vanity Fair also are there, you know what i mean ? Ok... Let-s gooooo ! :cool: mdrrrrrrrrrrrr tu as oublié le bisou à distance du bout des lèvres... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vous les filles et certains ... vous voulez nous rendre des gays de force si votre fiancé, ou votre mari fréquente une fille tout le temps, on vous disant que c'est une relation amicale quelle sera votre réaction, dites nous la vérité est ce que vous acceptez.:D Non, je n'accepte pas. Elle devient l'amie de la famille. C'est différent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Comme ci la tienne était mieux:rolleyes: C'est pas pareil, la mienne est politiquement incorrecte. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tout le temps ? Je serais pas d'accord perso... après qu'il ait des amies ne me dérange pas mais faut pas que ça prenne des proportions trop importantes... ou qu'il la/les fasse passer avant moi... pourquoi l'amitié se mesure par la longueur du temps,? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pourquoi l'amitié se mesure par la longueur du temps,? :mdr: nan mais je voulais dire qu'il passe tout son temps avec elle ect... je sais pas comment expliquer... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non, je n'accepte pas. Elle devient l'amie de la famille. C'est différent... c'est l'amie de ton fiancé ou de ton mari ,et l'amitié ne se lègue pas a la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 nan mais je voulais dire qu'il passe tout son temps avec elle ect... je sais pas comment expliquer... lol soit claire pas de zigzags. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 soit claire pas de zigzags. mais je fais pas de zigzag... qu'est ce qui n'est pas clair dans ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Comme ci la tienne était mieux:rolleyes: merci Nanu,je me sens avachie... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non, je n'accepte pas. Elle devient l'amie de la famille. C'est différent... ne me parles pas de la famille,dis si tu acceptes,un oui ou un non. et pas de zigzag. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est l'amie de ton fiancé ou de ton mari ,et l'amitié ne se lègue pas a la famille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. pourquoi pas, moi j'y crois à l'amitié homme femme, s'il n'y avait aucun départ de seduction. moi j'ai des amis hommes d'enfance et d'étude sinons pour des nouvelles amitiés c'est possible surtout si l'autre n'est pas frustré sexuellement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 nan mais je voulais dire qu'il passe tout son temps avec elle ect... je sais pas comment expliquer... lol c'est koi etc.... et quelque chose quant expliquer pas, tu trouves que c'est claire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ne me parles pas de la famille,dis si tu acceptes,un oui ou un non. et pas de zigzag. sans aucun probleme d ailleurs il a des amies et va les voir parfois sans moi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est koi etc.... et quelque chose quant expliquer pas, tu trouves que c'est claire ben je veux dire qu'elle ne soit pas au centre de tout au détriment de moi et notre couple... une amie qui sait où est sa place et qui n'envahisse pas mon espace avec mon mari... voilà... si ça devient problématique, il devra choisir entre elle et moi... sinon je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il aie une amie en l'absence d'ambiguïté et/ou arrière pensée... et détail important, elle ne devra jamais passer avant moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vous les filles et certains ... vous voulez nous rendre des gays de force si votre fiancé, ou votre mari fréquente une fille tout le temps, on vous disant que c'est une relation amicale quelle sera votre réaction, dites nous la vérité est ce que vous acceptez.:D pas de réponses bateau,ou des détours faut dire oui ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est l'amie de ton fiancé ou de ton mari ,et l'amitié ne se lègue pas a la famille Ça, c'est ton avis. Pour moi, c'est une question de respect. Je ne défends pas une égalité aveugle entre l'homme et la femme. Une égalité de droits devant la société, oui. Mais je ne suis pas pour nier les différences entres un homme et une femme. Puis quoi encore ? Qu'ils aillent en voyage ensemble ? Qu'ils couchent dans la même chambre ? Mais voyons, tout ça est innocent ! :04: Jusqu'où on peut aller ? J'ai parlé d'"amie" de la famille, mais ça ne veut pas dire qu'on est obligées de devenir les meilleures amies du monde. Il s'agit de se voir, ensemble, dans un cadre familial. Donc le mot "léguer" n'est pas approprié. Je crois que c'est facile à comprendre dans le monde des adultes. Les enfants et les ados, quant à eux, cherchent souvent l'exclusivité... :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ben je veux dire qu'elle ne soit pas au centre de tout au détriment de moi et notre couple... une amie qui sait où est sa place et qui n'envahisse pas mon espace avec mon mari... voilà... si ça devient problématique, il devra choisir entre elle et moi... sinon je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il aie une amie en l'absence d'ambiguïté et/ou arrière pensée... et détail important, elle ne devra jamais passer avant moi... bah oui! pareil pour un ami d ailleurs mon mari a un ami tres proche ici. Un jour on va a un truc et on devait prendre la meme ligne mais pas a la meme station. Ils se tel 10 000 fois et ils sont tout contents parce qu ils vont etre dans le meme bus. Et apres quand le bus arrive a notre station, ils se font des coucous a travers la vitre tout contents je leur ai dit " c est quoi ca?:eek:" apres zaama, ils se parlaient virilement vous trouvez ca normal, vous? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 warning! attention! j ai oublie de dire : ils ressemblaient a des debiles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bah oui! pareil pour un ami d ailleurs mon mari a un ami tres proche ici. Un jour on va a un truc et on devait prendre la meme ligne mais pas a la meme station. Ils se tel 10 000 fois et ils sont tout contents parce qu ils vont etre dans le meme bus. Et apres quand le bus arrive a notre station, ils se font des coucous a travers la vitre tout contents je leur ai dit " c est quoi ca?:eek:" apres zaama, ils se parlaient virilement vous trouvez ca normal, vous? :mad: mdrrrrrrrrrr n'importe quoi... :D t'exagères là... :D ton mari n'est pas ** au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 sans aucun probleme d ailleurs il a des amies et va les voir parfois sans moi non je dis une amie pas plusieurs, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ne me parles pas de la famille,dis si tu acceptes,un oui ou un non. et pas de zigzag. Eh ben ! :mdr: Débrouilles-toi avec ma réponse. Elle est claire, nette et précise. Sauf si ta pensée fonctionne avec des virages... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 j ai oublie de dire : ils ressemblaient a des debiles :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts