Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Ça, c'est ton avis.

Pour moi, c'est une question de respect.

Je ne défends pas une égalité aveugle entre l'homme et la femme. Une égalité de droits devant la société, oui. Mais je ne suis pas pour nier les différences entres un homme et une femme.

Puis quoi encore ? Qu'ils aillent en voyage ensemble ? Qu'ils couchent dans la même chambre ? Mais voyons, tout ça est innocent ! :04: Jusqu'où on peut aller ?

J'ai parlé d'"amie" de la famille, mais ça ne veut pas dire qu'on est obligées de devenir les meilleures amies du monde. Il s'agit de se voir, ensemble, dans un cadre familial.

Donc le mot "léguer" n'est pas approprié.

Je crois que c'est facile à comprendre dans le monde des adultes. Les enfants et les ados, quant à eux, cherchent souvent l'exclusivité... :p

c est clair que si mon mari lie amitie avec une jeune stagiaire de 20 ans, qui ressemble a penelope cruz et qui ne sait meme pas que j existe, je serai un peu moins tolerante :confused:

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
bah oui! pareil pour un ami d ailleurs

mon mari a un ami tres proche ici.

Un jour on va a un truc et on devait prendre la meme ligne mais pas a la meme station. Ils se tel 10 000 fois et ils sont tout contents parce qu ils vont etre dans le meme bus. Et apres quand le bus arrive a notre station, ils se font des coucous a travers la vitre tout contents

je leur ai dit " c est quoi ca?:eek:"

apres zaama, ils se parlaient virilement

vous trouvez ca normal, vous? :mad:

:mdr: mdr !

J'adore déjà ton mari ! Tu me le prêtes pour aller prendre un café ? :music_whistling::D

Guest Mandragora
c est clair que si mon mari lie amitie avec une jeune stagiaire de 20 ans, qui ressemble a penelope cruz et qui ne sait meme pas que j existe, je serai un peu moins tolerante :confused:

Je t'assure que je suis moche ! (pour te rassurer concernant la dernière question que je t'ai posée :confused:)

mdrrrrrrrrrr n'importe quoi... :D t'exagères là... :D ton mari n'est pas ** au moins ? :D

non, je n exagere pas

et non je ne pense pas qu il le soit. Parce qu il ne le cache pas quand il aime beaucoup un homme et parce que l homosexualite masculine ne le gene aucunement. Ni pour sortir dans les endroits gays, ni pour avoir des amis gays.

sincerement je serai plus suspicieuse envers un homophobe acharne

et puis meme? s il devait tomber amoureux un jour d une autre personne, ca changerait quoi pour moi que ce soit un H ou une F?

non, je n exagere pas

et non je ne pense pas qu il le soit. Parce qu il ne le cache pas quand il aime beaucoup un homme et parce que l homosexualite masculine ne le gene aucunement. Ni pour sortir dans les endroits gays, ni pour avoir des amis gays.

sincerement je serai plus suspicieuse envers un homophobe acharne

et puis meme? s il devait tomber amoureux un jour d une autre personne, ca changerait quoi pour moi que ce soit un H ou une F?

mais je rigolais, je te taquinais en jouant ton jeu et dans l'idée du topic lol

ben ça change rien c'est sûr parce que dans les deux cas, il te quitte alors qu'est ce t'en as à faire que ce soit pour elle ou lui... :crazy:

Guest iceberg
bah oui! pareil pour un ami d ailleurs

mon mari a un ami tres proche ici.

Un jour on va a un truc et on devait prendre la meme ligne mais pas a la meme station. Ils se tel 10 000 fois et ils sont tout contents parce qu ils vont etre dans le meme bus. Et apres quand le bus arrive a notre station, ils se font des coucous a travers la vitre tout contents

je leur ai dit " c est quoi ca?:eek:"

apres zaama, ils se parlaient virilement

vous trouvez ca normal, vous? :mad:

celui là tu peux lui faire confiance pour passer la soirée avec ses amies,sans toi

non je dis une amie pas plusieurs,

oui, si tu penses meilleure amie. Aucun probleme. Surtout si elle " date d avant moi"

mais si ca arrive la, je serais un peu sur mes gardes.

et meme pour une ancienne amie, s il y a eu une ancienne histoire amoureuse entre eux, je ne crois pas que je serais a l aise avec ca.

ou alors va falloir que je les analyse pendant un bon bout de temps :p

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

Un marronnier vieux comme le monde.

Mon mari devra renoncer à tous ses amsi(es) pour moi.

Je déteste partager.Voila.:mad:(je plaisante à moitié)

Je ne me vois pas non plus entretenir une amitié avec un garçon parce que derrière il peut y avoir une histoire de séduction.Je crois qu'il faut éviter.

oui, si tu penses meilleure amie. Aucun probleme. Surtout si elle " date d avant moi"

et meme pour une ancienne amie, s il y a eu une ancienne histoire amoureuse entre eux, je ne crois pas que je serais a l aise avec ca.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mais je rigolais, je te taquinais en jouant ton jeu et dans l'idée du topic lol

ben ça change rien c'est sûr parce que dans les deux cas, il te quitte alors qu'est ce t'en as à faire que ce soit pour elle ou lui... :crazy:

\

ah ok tu rigolais...

alors je remballe mon humeur militante :(

t es sure que tu rigolais, y avait meme un tout p'etit fonds de serieux, stpleee:o?

il est ou mounir?

\

ah ok tu rigolais...

alors je remballe mon humeur militante :(

t es sure que tu rigolais, y avait meme un tout p'etit fonds de serieux, stpleee:o?

il est ou mounir?

de sérieux par rapport à quoi ? Savoir si ton mari n'est pas Président Directeur ? :D ou qu'il dépasse les bornes avec son ami ? :whistling:

Un marronnier vieux comme le monde.

Mon mari devra renoncer à tous ses amsi(es) pour moi.

Je déteste partager.Voila.:mad:(je plaisante à moitié)

Je ne me vois pas non plus entretenir une amitié avec un garçon parce que derrière il peut y avoir une histoire de séduction.Je crois qu'il faut éviter.

licorne, tu ne crois pas qu une relation juste a 2, ca devient rapidement etouffant?

tu pourrais renoncer a tes amis?

j avais lu que pour tenir en equilibre, fallait 4 piliers

amitie-amour-famille-job

il t en manque 1, t es bancal mais tu tiens

il t en manque 2....:confused:

licorne, tu ne crois pas qu une relation juste a 2, ca devient rapidement etouffant?

tu pourrais renoncer a tes amis?

j avais lu que pour tenir en equilibre, fallait 4 piliers

amitie-amour-famille-job

il t en manque 1, t es bancal mais tu tiens

il t en manque 2....:confused:

On ne parle pas d'une relation à deux à se regarder dans le blanc des yeux ,où on aurait pas d'amis:confused:

Guest iceberg

pourkoi,il ya l'amitié d'avant et d’après?