Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest carobibique
moi j'ai des dizaines d'amies et sans problème

J'ai eu des amies au cours de mes études mais rares, je les ai perdues au vu de nos chemins différents, de leurs difficultés et de l'éloignement. Toutes solidaires, marrantes et aucune ne prêtant jugement sur les problèmes personnels des unes et des autres. Des filles simples et aidantes dans un groupe où chacune se confiait. Après... simplement des copines juste un rien manipulatrices:confused:...Et Maintenant j'en ai rien à foutre en fait!

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu des amies au cours de mes études mais rares, je les ai perdues au vu de nos chemins différents, de leurs difficultés et de l'éloignement. Toutes solidaires, marrantes et aucune ne prêtant jugement sur les problèmes personnels des unes et des autres. Des filles simples et aidantes dans un groupe où chacune se confiait. Après... simplement des copines juste un rien manipulatrices:confused:...Et Maintenant j'en ai rien à foutre en fait!

entièrement d'accord avec toi --- mais avoir une vraie amies ou amis au sens propre du mot ça vaut le coup aussi car avec un ou une on peut discuter se confié se demandé des conseils aussi

mais quand on est choqué on ne veut de personne et ça peut arrivé a n'importe qui --- sur l'autre topic tu ne m'a pas répondu

J'ai toujours eu du mal avec ça. Je me confie pas aux gens. Et si on se confie à moi, ça me met mal à l'aise :confused:

Je crois que ça a toujours été un frein dans mes rapports avec Les copines. Beaucoup le prennent comme une indifférence à leur égard je crois.

Mais bon. C'est comme ça. C'est mon bouclier anti-social. :D

Un gars, ça prend les choses différemment.

PS: Sur le forum c'est différent. J'écoute vos problèmes personnels sans problème en mp. N'hésitez pas. :D

c est vrai. C est pour ca que je prefere les amiEs

bonsoir

l'amitie entre homme et femme est impossible.......possible.

Tout dépendra de l'attitude de chacun d'eux.

Je crois que c'est beaucoup plus un test psycho.

avant je n'ai jamais cru a une amitiée pareil mais avec le temp et aprés avoir eu des amies et amis je croit vraiment maintenant mais comme tu le dit ça dépend des mentalités des personnes

Guest carobibique
caro je suis sur que tu ne crois pas a l'amitiée entre homme et femme

Coucou, non pas vraiment, sauf peut être quand ils se sont connus tout petits à l'école mais là encore les confidences n'ont pas la même dimension. Je pense que l'on peut avoir des connaissances ou des copains, mais canapé ou pas, on ne peut pas compter sur eux. Ils ne seront jamais des amis. Parce que en situation de détresse morale ou psychique ils seront là pour t'écouter mais te câliner et en situation de besoin matériel ou d'un service quelconque, y'aura personne! Mais je ne leur jette pas la pierre parce qu'au moins eux ne se servent pas de ta confiance contre toi. Ce que la plupart des femmes font elles. Sans vouloir généraliser....

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

bonjour!

l'amitié entre homme et femme, est une relation assez spéciale! elle est rare aussi!

quand on est vraiment ami, on ne cherche point à seduire ou charmer son ami(e)...mais si cela prend une autre tournure, c'est encore mieux!!

ce que je veux dire, malgré que la majorité ne croit pas à cette amitié, elle existe bel et bien!

(mon meilleur ami était un homme!! )

Guest framboise
Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

la yadjouz :mad:

bonjour!

l'amitié entre homme et femme, est une relation assez spéciale! elle est rare aussi!

quand on est vraiment ami, on ne cherche point à seduire ou charmer son ami(e)...mais si cela prend une autre tournure, c'est encore mieux!!

ce que je veux dire, malgré que la majorité ne croit pas à cette amitié, elle existe bel et bien!

(mon meilleur ami était un homme!! )

bonsoir ma cerise c'est vrais et je confirme ce que tu viens de dire

Si je vous pose une question :

Est ce que vous avez déjà embrasser votre ami(e), vous allez tous répondre non jamais .... je sais :D

Pourquoi quand vous vous mariez vous ne laissez pas votre partenaire sortir avec son ami(e) -ou aller en vacance avec lui- ?

Certes l'amitié entre l'homme et la femme peut exister, mais il faut garder des limites si on est pas célibataire.... par conséquent la vraie amitié ne peut avoir de limite entre les personnes du même sexe.

L'amitié c'est se voir souvent, se raconter des secrets! Se sentir à l'aise avec cette personne, se confier, s'amuser, faire confiance..

Je pense que si ça va aussi loin que ça avec le genre opposé, alors c'est plus que de l'amitié! Même si on ne fait rien.. on y pense!

Alors ce n'est pas de l'amitié! ..

Et puis si ce n'est pas comme ça, alors comment est ce que les gens tombent amoureux! :o

Hedi hya! ^^

Ça reste mon avis! ~