Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si je vous pose une question : Est ce que vous avez déjà embrasser votre ami(e), vous allez tous répondre non jamais .... je sais :D Pourquoi quand vous vous mariez vous ne laissez pas votre partenaire sortir avec son ami(e) -ou aller en vacance avec lui- ? parce que quand on se met en couple les règles changent,et puis là tu touches du doigt le problème de la confiance de la jalousie etc... Citer Link to post Share on other sites
Goutte De Rosée 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 [YOUTUBE]T_lh5fR4DMA[/YOUTUBE] Lol! Y a que les garçons qui disent si! xDD Haha! C'est marrant! On voit même le doute dans le yeux des filles quand elles disent nn! Il pose de bonnes quest! xD J'aime .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 parce que quand on se met en couple les règles changent,et puis là tu touches du doigt le problème de la confiance de la jalousie etc... Et puis franchement, pourquoi aller en vacances avec lui alors que nous avons un mari avec qui aller?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et puis franchement, pourquoi aller en vacances avec lui alors que nous avons un mari avec qui aller?:confused: je dois dire que j'avais pensé la meme chose que toi! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si je vous pose une question : Est ce que vous avez déjà embrasser votre ami(e), vous allez tous répondre non jamais .... je sais :D Pourquoi quand vous vous mariez vous ne laissez pas votre partenaire sortir avec son ami(e) -ou aller en vacance avec lui- ? Certes l'amitié entre l'homme et la femme peut exister, mais il faut garder des limites si on est pas célibataire.... par conséquent la vraie amitié ne peut avoir de limite entre les personnes du même sexe. bah si je le laisse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je dois dire que j'avais pensé la meme chose que toi! Il a posé les mauvaises questions?:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il a posé les mauvaises questions?:sleep_1: un raisonnement par l'absurde, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bah si je le laisse T'es sûre qu'il ne pourrait arriver des choses ? Sinon tu représentes moins de 1% des femmes qui acceptent :D Mirabta, si ton mari reçoit un cadeau dans son entreprise "un séjour en Turquie", il a une amie qui travaille avec lui, qui a été comblée aussi. ça peut arriver. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 T'es sûre qu'il ne pourrait arriver des choses ? Sinon tu représentes moins de 1% des femmes qui acceptent :D Mirabta, si ton mari reçoit un cadeau dans son entreprise "un séjour en Turquie", il a une amie qui travaille avec lui, qui a été comblée aussi. ça peut arriver. Bein la Turquie c’est déjà son pays autant choisir les Seychelles:rolleyes:oui c’est un cadeau..... mais le connaissant, à coup sûr il m’achètera un billet pour l'accompagner:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. Chez nous la relation homme/femme normaux est bien définie dans notre culture inspirée du comportement de la nature humaine… Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. A moins que l'homme soit gay et la femme soit lesbienne, rien ne reste jamais longtemps innocent. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 A moins que l'homme soit gay et la femme soit lesbienne, rien ne reste jamais longtemps innocent. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pkoi vous n y croyais pas?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pkoi vous n y croyais pas?!!!!! En dehors des amitiés avec "intérêt" je ne peux pas être franchement ami avec une femme. Enfin si elle est lesbienne ou pas du tout à mon gout c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Autant dire qu’un canard normal n’aime pas l’eau… [YOUTUBE]tGESd08YTcE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et pourtant ça existe Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et pourtant ça existe "et pourtant elle tourne"! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 En dehors des amitiés avec "intérêt" je ne peux pas être franchement ami avec une femme. Enfin si elle est lesbienne ou pas du tout à mon gout c'est autre chose. bah voila donc c est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bah voila donc c est possible c'est laborieux,mais on y arrive... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est laborieux,mais on y arrive... tu connais pas encore assez bien FA. Attends voir le retournement. Crois moi nous serons les 1eres a craquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. tout frottement implique chaleur cela fait partie de la mécanique naturelle des choses, enfin de personnes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu connais pas encore assez bien FA. Attends voir le retournement. Crois moi nous serons les 1eres a craquer :mdr: non ,mais ça ne m'etonnerais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je pense que deux personnes du sexe opposé peuvent faire autre chose que de se faire des câlins. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je ne sais pas et franchement cette question je me la pose tres souvent ...je crois qu'entre l'amitié et l'amour ya un fil tres fin et transparent :p faut le trouver pr ne jamais virer de l'autre cote :p plus serieusement ....est ce possible O_o de se faire des soucis pr une personne ..d'etre present pr elle ..de vouloir etre a jour avec ses nouvelles ...de tt lui raconter meme les truc les plus betes ...d'avoir une peur noir de la perdre et surtt ne jamais lui faire de mal ..et ne pas l'aimer O_o aya repondez moi tiiiiiiiiiiiiite suite pr ceux qui ont des amies et celles qui ont des amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Foutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! ça n'existe pas !! collaboration ok, camaraderie ok, un grand respect et entre aide ok amétier? JAMAIS Ce qu'on appel amétier est un amour à petit feu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je pense que deux personnes du sexe opposé peuvent faire autre chose que de se faire des câlins. Hors confidences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts