Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

macho va...

C'est mon charme :D

:mdr:

Heureusement que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet!

Pourquoi philosopher quand on peut faire direct ? :D

Comment peux-tu dire une chose pareille ! :mad:
Je suis en mode carica en ce moment :D

Ou l'homme... :D
ezzine lenssa :D
Guest Black Hawk
C'est mon charme :D

Pourquoi philosopher quand on peut faire direct ? :D

Je suis en mode carica en ce moment :D

ezzine lenssa :D

T'es pire que Carica en ce moment :D

Et tu as vu ce qu'il a répondu, cette crapule? Une phrase de grand mère et/ou de macho: ezzine lenssa... :rallyes:

Ecoute, que ce soit bien clair, l'homme n'est jamais moche physiquement, il peut-être moche intérieurement mais exterieurement il ne peut-être moche parce qu'il n'a pas à être beau.

:tooth:

Ecoute, que ce soit bien clair, l'homme n'est jamais moche physiquement, il peut-être moche intérieurement mais exterieurement il ne peut-être moche parce qu'il n'a pas à être beau.

:04:

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne suis pas d'accord! La beauté, ce n'est pas que pour les femmes mon cher Admino :D

Et tu as vu ce qu'il a répondu, cette crapule? Une phrase de grand mère et/ou de macho: ezzine lenssa... :rallyes:

:mdr::mdr::mdr:c'est ce que je m'étais dis,mais comme il ne m'a pas à la bonne et que c'est le chef(le chef a toujours raison! je n'ai pas voulu le contredire!

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne suis pas d'accord! La beauté, ce n'est pas que pour les femmes mon cher Admino :D

Féministe extrémiste va.

C'est des gens comme toi qui décrédibilise la cause des femmes.

:mdr::mdr::mdr:c'est ce que je m'étais dis,mais comme il ne m'a pas à la bonne et que c'est le chef(le chef a toujours raison! je n'ai pas voulu le contredire!

J'ai rien contre toi je te jure prenpa, c'est juste que parfois ta manière de m'agresser parfois qui m’agace.

Tu as du mal avec l'autorité :D

J'ai rien contre toi je te jure prenpa, c'est juste que parfois ta manière de m'agresser parfois qui m’agace.

Tu as du mal avec l'autorité :D

chouf adminou(je ne veux t'appeler Chouchou parce que j'ai l'impression d'être gentille avec bien malgré moi,surtout quand tu es méchant!)je ne suis pas agressive,je suis tout ce que tu veux mais pas agressive,je prends à témoin tout le forum.

ps-par contre pour l'autorité tu as raison.

Guest Karakou
Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

L'amitié je n'y crois plus vraiement, d'ailleurs ni entre les hommes ou entre les femmes non plus?

chouf adminou(je ne veux t'appeler Chouchou parce que j'ai l'impression d'être gentille avec bien malgré moi,surtout quand tu es méchant!)je ne suis pas agressive,je suis tout ce que tu veux mais pas agressive,je prends à témoin tout le forum.

ps-par contre pour l'autorité tu as raison.

je temoigne :

prenpa ne supporte pas l autorite, faut la remettre dans le droit chemin :mad:

( non, ma chouchou:o, tu contredis mais t agresses pas et tu es passionnee)

Il ny'a que ceux qui on l'esprit sous la ceinture qui n'y croient pas

Normal nous algerien il faut tujours avoirs des pensées malsaines

pourquoi un homme et une femme sa ne marcherait pas ?

parceque le mec a l'esprit tordu :04:

Alors les affinités que je lis sur FA cela veut dire que..... :eek: