Thouraya 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Oui, si la femme est moche. Ou l'homme... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: macho va... C'est mon charme :D :mdr: Heureusement que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet! Pourquoi philosopher quand on peut faire direct ? :D Comment peux-tu dire une chose pareille ! :mad:Je suis en mode carica en ce moment :D Ou l'homme... :Dezzine lenssa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 C'est mon charme :D Pourquoi philosopher quand on peut faire direct ? :D Je suis en mode carica en ce moment :D ezzine lenssa :D T'es pire que Carica en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet! :mdr::mdr::mdr::mdr:kteltini beda7k ma puce!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ou l'homme... :D et toc!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 et toc!!!!:04: Et tu as vu ce qu'il a répondu, cette crapule? Une phrase de grand mère et/ou de macho: ezzine lenssa... :rallyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et tu as vu ce qu'il a répondu, cette crapule? Une phrase de grand mère et/ou de macho: ezzine lenssa... :rallyes: Ecoute, que ce soit bien clair, l'homme n'est jamais moche physiquement, il peut-être moche intérieurement mais exterieurement il ne peut-être moche parce qu'il n'a pas à être beau. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ecoute, que ce soit bien clair, l'homme n'est jamais moche physiquement, il peut-être moche intérieurement mais exterieurement il ne peut-être moche parce qu'il n'a pas à être beau. :04: J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne suis pas d'accord! La beauté, ce n'est pas que pour les femmes mon cher Admino :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et tu as vu ce qu'il a répondu, cette crapule? Une phrase de grand mère et/ou de macho: ezzine lenssa... :rallyes: :mdr::mdr::mdr:c'est ce que je m'étais dis,mais comme il ne m'a pas à la bonne et que c'est le chef(le chef a toujours raison! je n'ai pas voulu le contredire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne suis pas d'accord! La beauté, ce n'est pas que pour les femmes mon cher Admino :D Féministe extrémiste va. C'est des gens comme toi qui décrédibilise la cause des femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr::mdr:c'est ce que je m'étais dis,mais comme il ne m'a pas à la bonne et que c'est le chef(le chef a toujours raison! je n'ai pas voulu le contredire! J'ai rien contre toi je te jure prenpa, c'est juste que parfois ta manière de m'agresser parfois qui m’agace. Tu as du mal avec l'autorité :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Féministe extrémiste va. C'est des gens comme toi qui décrédibilise la cause des femmes. :mdr::mdr::mdr: Et ouais, une vraie de vraie! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ai rien contre toi je te jure prenpa, c'est juste que parfois ta manière de m'agresser parfois qui m’agace. Tu as du mal avec l'autorité :D chouf adminou(je ne veux t'appeler Chouchou parce que j'ai l'impression d'être gentille avec bien malgré moi,surtout quand tu es méchant!)je ne suis pas agressive,je suis tout ce que tu veux mais pas agressive,je prends à témoin tout le forum. ps-par contre pour l'autorité tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. L'amitié je n'y crois plus vraiement, d'ailleurs ni entre les hommes ou entre les femmes non plus? Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Sans vouloir généraliser, l'amitié entre homme et femme est plus sincère et plus fiable. . Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 chouf adminou(je ne veux t'appeler Chouchou parce que j'ai l'impression d'être gentille avec bien malgré moi,surtout quand tu es méchant!)je ne suis pas agressive,je suis tout ce que tu veux mais pas agressive,je prends à témoin tout le forum. ps-par contre pour l'autorité tu as raison. je temoigne : prenpa ne supporte pas l autorite, faut la remettre dans le droit chemin :mad: ( non, ma chouchou:o, tu contredis mais t agresses pas et tu es passionnee) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Il ny'a que ceux qui on l'esprit sous la ceinture qui n'y croient pas Normal nous algerien il faut tujours avoirs des pensées malsaines pourquoi un homme et une femme sa ne marcherait pas ? parceque le mec a l'esprit tordu :04: Alors les affinités que je lis sur FA cela veut dire que..... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 c'est un sujet récurrent ... mais heureusement que oui, cette amitié est possible ...on n'est pas des sauvages ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts