Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

avoir des amis que communs et que l on voit toujours ensemble, ca serait aussi etouffant, non?

Des amis ça se compte quand même sur les doigts d'une même main,c'est comme le whisky ca a au moins 12 ans d'age (le terme a été trop galvaudé) et je ne pense que ca puisse être etouffant,de plus tout dépend de la fréquence des rencontres,des relations fusionnelles ne sont plus des relations amicales.

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourkoi,il ya l'amitié d'avant et d’après?

non mais une amitie qui date de plusieurs annees " avant moi" a peu de chance d evoluer vers autre chose

par contre comment savoir qu une nouvelle amitie n est vraiment qu une simp'le amitie?

Des amis ça se compte quand même sur les doigts d'une même main,c'est comme le whisky ca a au moins 12 ans d'age (le terme a été trop galvaudé) et je ne pense que ca puisse être etouffant,de plus tout dépend de la fréquence des rencontres,des relations fusionnelles ne sont plus des relations amicales.

mais avant d avoir 12 ans d age, elles ont commence p'ar n avoir qu 1 jour

olalalla beaucoup trop de reponses en gros qu'est ce qu'il en ressort ?

euh ok pour les amities H/F mais il faut qu il y en ait au moins un qui soit moche

et la je pense qu on va aborder la question de l amitie quand tous les 2 sont moches:D

Guest Mirlou
euh ok pour les amities H/F mais il faut qu il y en ait au moins un qui soit moche

et la je pense qu on va aborder la question de l amitie quand tous les 2 sont moches:D

merci

mdrrrrrr apres quelqu'un de moche pour l'un peut etre beau pour l'autre alors ?:confused:

non mais une amitie qui date de plusieurs annees " avant moi" a peu de chance d evoluer vers autre chose

par contre comment savoir qu une nouvelle amitie n est vraiment qu une simp'le amitie?

Oui,c'est vrai.

Par contre là je serais sur mes gardes mais comment rester avec un partenaire en lequel on n'a pas confiance?:o

Oui,c'est vrai.

Par contre là je serais sur mes gardes mais comment rester avec un partenaire en lequel on n'a pas confiance?:o

ne le sois p'as. En tout cas p'as a t en rendre malade

si ca doit arriver, ca arrivera et tu n y p'ourras rien

si le gars te semble transp'arent, p'ourquoi t en faire?

'par contre, s il a 'plusieurs 'portables secrets ou des mots de 'passe qu il change tous les 2 jours, euh ben..quitte le :p

ne le sois p'as. En tout cas p'as a t en rendre malade

si ca doit arriver, ca arrivera et tu n y p'ourras rien

si le gars te semble transp'arent, p'ourquoi t en faire?

'par contre, s il a 'plusieurs 'portables secrets ou des mots de 'passe qu il change tous les 2 jours, euh ben..quitte le :p

Plusieurs portables secrets?Là, c'est même pas la peine de discuter.

Plusieurs portables secrets?Là, c'est même pas la peine de discuter.

:mdr:

oui mais ils sont secrets alors tu le sais pas:p

il serait impossible de savoir si notre compagnon nous trompe, s il souhaitait s en donner un peu la peine

a moins 'peut etre de prendre un commerce a 2 :D

:mdr:

oui mais ils sont secrets alors tu le sais pas:p

il serait impossible de savoir si notre compagnon nous trompe, s il souhaitait s en donner un peu la peine

a moins 'peut etre de prendre un commerce a 2 :D

Flûte!! c'est encore vrai.:mdr:

Et que fais-tu de cet instinct que nous possédons?

Flûte!! c'est encore vrai.:mdr:

Et que fais-tu de cet instinct que nous possédons?

j en fais la meme chose que l instinct qui fait que quand quelqu un a un plus bel appart que moi, je le tue pas pour prendre sa 'place:p