Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 avoir des amis que communs et que l on voit toujours ensemble, ca serait aussi etouffant, non? Des amis ça se compte quand même sur les doigts d'une même main,c'est comme le whisky ca a au moins 12 ans d'age (le terme a été trop galvaudé) et je ne pense que ca puisse être etouffant,de plus tout dépend de la fréquence des rencontres,des relations fusionnelles ne sont plus des relations amicales. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 cucu c'est pas censuré?:eek: non mais c est moi qui l ai decouvert alors c est mon mot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non mais c est moi qui l ai decouvert alors c est mon mot :mad: steuplait moa pourrais-je l'utiliser? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pourkoi,il ya l'amitié d'avant et d’après? non mais une amitie qui date de plusieurs annees " avant moi" a peu de chance d evoluer vers autre chose par contre comment savoir qu une nouvelle amitie n est vraiment qu une simp'le amitie? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Des amis ça se compte quand même sur les doigts d'une même main,c'est comme le whisky ca a au moins 12 ans d'age (le terme a été trop galvaudé) et je ne pense que ca puisse être etouffant,de plus tout dépend de la fréquence des rencontres,des relations fusionnelles ne sont plus des relations amicales. mais avant d avoir 12 ans d age, elles ont commence p'ar n avoir qu 1 jour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 steuplait moa pourrais-je l'utiliser? parfois je donne des autorisations exceptionnelles envoie moi ta demande motivee. :cool: j aime bien ca, ce semblant de p'ouvoir:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 mais avant d avoir 12 ans d age, elles ont commence p'ar n avoir qu 1 jour :D:D Bien sur tout a un début,c'est évident. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 parfois je donne des autorisations exceptionnelles envoie moi ta demande motivee. :cool: j aime bien ca, ce semblant de p'ouvoir:o Et moi j'adore faire semblant:mdr: steuplait dis OUI:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 olalalla beaucoup trop de reponses en gros qu'est ce qu'il en ressort ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et moi j'adore faire semblant:mdr: steuplait dis OUI:p permission de 3 fois- renouvelable :cool: ( merki:o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 olalalla beaucoup trop de reponses en gros qu'est ce qu'il en ressort ? euh ok pour les amities H/F mais il faut qu il y en ait au moins un qui soit moche et la je pense qu on va aborder la question de l amitie quand tous les 2 sont moches:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 euh ok pour les amities H/F mais il faut qu il y en ait au moins un qui soit moche et la je pense qu on va aborder la question de l amitie quand tous les 2 sont moches:D merci mdrrrrrr apres quelqu'un de moche pour l'un peut etre beau pour l'autre alors ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non mais une amitie qui date de plusieurs annees " avant moi" a peu de chance d evoluer vers autre chose par contre comment savoir qu une nouvelle amitie n est vraiment qu une simp'le amitie? Oui,c'est vrai. Par contre là je serais sur mes gardes mais comment rester avec un partenaire en lequel on n'a pas confiance?:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 permission de 3 fois- renouvelable :cool: ( merki:o) :worthy::worthy: cucu,cucu:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Oui,c'est vrai. Par contre là je serais sur mes gardes mais comment rester avec un partenaire en lequel on n'a pas confiance?:o ne le sois p'as. En tout cas p'as a t en rendre malade si ca doit arriver, ca arrivera et tu n y p'ourras rien si le gars te semble transp'arent, p'ourquoi t en faire? 'par contre, s il a 'plusieurs 'portables secrets ou des mots de 'passe qu il change tous les 2 jours, euh ben..quitte le :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ne le sois p'as. En tout cas p'as a t en rendre malade si ca doit arriver, ca arrivera et tu n y p'ourras rien si le gars te semble transp'arent, p'ourquoi t en faire? 'par contre, s il a 'plusieurs 'portables secrets ou des mots de 'passe qu il change tous les 2 jours, euh ben..quitte le :p Plusieurs portables secrets?Là, c'est même pas la peine de discuter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Plusieurs portables secrets?Là, c'est même pas la peine de discuter. :mdr: oui mais ils sont secrets alors tu le sais pas:p il serait impossible de savoir si notre compagnon nous trompe, s il souhaitait s en donner un peu la peine a moins 'peut etre de prendre un commerce a 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :mdr: oui mais ils sont secrets alors tu le sais pas:p il serait impossible de savoir si notre compagnon nous trompe, s il souhaitait s en donner un peu la peine a moins 'peut etre de prendre un commerce a 2 :D Flûte!! c'est encore vrai.:mdr: Et que fais-tu de cet instinct que nous possédons? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Flûte!! c'est encore vrai.:mdr: Et que fais-tu de cet instinct que nous possédons? j en fais la meme chose que l instinct qui fait que quand quelqu un a un plus bel appart que moi, je le tue pas pour prendre sa 'place:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 j en fais la meme chose que l instinct qui fait que quand quelqu un a un plus bel appart que moi, je le tue pas pour prendre sa 'place:p :mdr: C'est la bonne démarche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 j en fais la meme chose que l instinct qui fait que quand quelqu un a un plus bel appart que moi, je le tue pas pour prendre sa 'place:p bonjour mais tu n'est pas aussi méchante que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bonjour mais tu n'est pas aussi méchante que ça Non mais elle audacieuse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Moi non plus. je pense pareillement. c'est sur qu'avec ce corps c'est difficile de se concentrer sur autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Moi non plus. je pense pareillement. moi j'ai des dizaines d'amies et sans problème Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est sur qu'avec ce corps c'est difficile de se concentrer sur autre chose! Mais ce n'est qu'une image!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts