Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Plutôt hormis toute confidence. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Foutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! ça n'existe pas !! collaboration ok, camaraderie ok, un grand respect et entre aide ok amétier? JAMAIS Ce qu'on appel amétier est un amour à petit feu !! et prkoi donc ne pas le declarer cet amour ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je pense que deux personnes du sexe opposé peuvent faire autre chose que de se faire des câlins. Oui,par exemple......................se chamailler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je pense que deux personnes du sexe opposé peuvent faire autre chose que de se faire des câlins. Toutafé. Elles peuvent jouer au Monopoly. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Toutafé. Elles peuvent jouer au Monopoly. :o Moi,j'opterais plutôt pour le scrabble:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi,j'opterais plutôt pour le scrabble:rolleyes: Le scrabble c'est déjà plus ambigue comme activité. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Le scrabble c'est déjà plus ambigue comme activité. :D Sé pu du jeu:crazy: Plus cérébral oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Sé pu du jeu:crazy: Mais si. Un jeu qui nous trahit. Si le mec en face se sert de ton AMOUR pour poser un VAISSELLE, tu sauras que c'est un muffle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Toutafé. Elles peuvent jouer au Monopoly. :o je pensais a un scrable plus tôt :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi,j'opterais plutôt pour le scrabble:rolleyes: oh ba tien, qu'est ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Pas de strip poker...quelle bande de gentils garçons vous faites :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mais si. Un jeu qui nous trahit. Si le mec en face se sert de ton AMOUR pour poser un VAISSELLE, tu sauras que c'est un muffle. :D VAISSELLE=9 lettres Ce serait d'abord et avant tout un tricheur (doublé d'un mufle)parce mis à part le A de mon AMOUR,il aurait 8 lettres c'est donc qu'il a pioché plus de lettres qu'il ne faut....A moins d'une sacrée combinaison:p Pour rappel un scrabble c'est 7 lettres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 VAISSELLE=9 lettres Ce serait d'abord et avant tout un tricheur (doublé d'un mufle)parce mis à part le A de mon AMOUR,il aurait 8 lettres c'est donc qu'il a pioché plus de lettres qu'il ne faut....A moins d'une sacrée combinaison:p Pour rappel un scrabble c'est 7 lettres :D Attends si on peut pas tricher, il est où l'interêt ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Attends si on peut pas tricher, il est où l'interêt ? :crazy: Mouais...un p'tit peu c'est amusant ...:04: Mais il est où l'intérêt de tricher?C'est pas comme si c'était le poker.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mouais...un p'tit peu c'est amusant ...:04: Mais il est où l'intérêt de tricher?C'est pas comme si c'était le poker.:mad: Ah le Poker... Le jeu où il faut mentir et bluffer, le jeu féminin par excellence :D Ok poussez pas, je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ah le Poker... Le jeu où il faut mentir et bluffer, le jeu féminin par excellence :D Ok poussez pas, je sors :confused: A part dans les films j'ai jamais vu de femmes jouer au poker:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 A part dans les films j'ai jamais vu de femmes jouer au poker:rolleyes: Normal, elles préferent jouer en ligne.:rolleyes: Entre 2 manicures. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Toutafé. Elles peuvent jouer au Monopoly. :o Owi owi un monopoly :o On se fait une partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Normal, elles préferent jouer en ligne.:rolleyes: Entre 2 manicures. :D T'as quoi contre les manicures d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Normal, elles préferent jouer en ligne.:rolleyes: Entre 2 manicures. :D tin... je vais essayer,t'aurais pas un lien?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tin... je vais essayer,t'aurais pas un lien?:cool: On joue ensemble Licorne? Je me demandais justement quoi faire pendant que ma nouvelle manicure orange sanguine sèche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tin... je vais essayer,t'aurais pas un lien?:cool: Oh non, je te le déconseille c'est vicieux il parait.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 On joue ensemble Licorne? Je me demandais justement quoi faire pendant que ma nouvelle manicure orange sanguine sèche :o Dés que je retire mon masque blood:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Dés que je retire mon masque blood:mdr: Concombre ou avocat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Oh non, je te le déconseille c'est vicieux il parait.:confused: :mdr::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts