Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :thumbup::thumbup::thumbup: et t'es content en plus... :mad: je déteste les mecs comme toi et ceux comme silbi qui ne savent pas rester à leur place et me parlez pas de sentiments je m'en fous et je dirais plutôt que justement quand on a des sentiments on évite de se comporter de sorte de faire du mal à celle qu'on aime... enfin soit disant... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Vous comprenez maintenant pourquoi l'Islam interdit la mixité entre homme et femme ? Partant du même principe, doit-on dans ce cas interdire l'automobile:rolleyes:? Pour répondre au sujet, j'y crois puisque que je vis quotidiennement dea amitiés aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes, même si ces derniers sont moins nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 wache dekhel l'islam là dedans ? C'est pas la mixité qui pose problème, ce sont les instables sentimentaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai une copine Algérienne très charmante et ça n'est pas facile parfois de tout contrôler car elle est vraiment jolie. Jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de déviation de cette relation amicale...Elle est très sollicitée par la junte masculine, parfois je ressens comme un léger pincement mais je me ressaisi vite... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé? Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ? peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e). Qu'en pensez-vous ? Faites-nous part de vos expériences si vous en avez. salut pour moi, la séduction entre homme et femme est tjs existante on peut avoir un ami du sexe opposé, mais tjs des sentiments ambigus nous envahissent, un courant électrique qui passe et repasse à l'intérieur de nous:crazy: à ceux qui savent se contrôler, l'amitié peut continuer à ceux qui ne savent pas se contrôler, et si les sentiments ne sont pas mutuels, l'amitié va se rompre dans la plupart des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 avec des boussates de temps en temps, moi je dis YESSSSSSSSS! Tu n'es pas Mazouni, par hasard? wallah, je commence à me questionner sérieusement.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si un tres bn ami vs invite o mariage de son frere que vous ne connaissez pas , faut il se poser des questions ?? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si un tres bn ami vs invite o mariage de son frere que vous ne connaissez pas , faut il se poser des questions ?? si c 1 bn ami ourquoi se poser des questions?je ense que tt est normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ce sujet est devenu un grand classique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ce sujet est devenu un grand classique :confused: Tu ne t'es pas encore inspiré pour faire un slow HardRock ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Notre ami Silbi a fait appel à nous pour se faire aider ,le fait que cela le tourmente montre bien que c'est quelqu'un qui a des scrupules et que cette situation lui pose un cas de conscience :donc les jugements tranchants ,les condamnations et les blames ne sont d'aucune utilité pour lui,en revanche cela te permet de te donner bonne conscience à moindre cout. Le plus important pour eux c'est qu'ils ne franchissent pas la ligne fatidique,apres pour le reste ,rien n'est irreversible et il leur appartient de prendre les décisions qui permettent au mieux de proteger ceux qui peuvent etre affectés par les consequences de cette situation éprouvante. la ligne fatidique elle est traversée en long et en large relie ce qu'il a écrit tu comprendra mieux pourquoi on peut réparé l'irréparable moi je ne vois pas le fait est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu ne t'es pas encore inspiré pour faire un slow HardRock ? J'ai pas compris :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 quand on se pense amoureux, ca ne tient pas face a des principes. Et justement il en a. Sinon il n essaierait pas de lutter et il ne nous en aurait pas parle de cette facon. avant l'amour y a quoi en premier lieu le bonhome a trahis son amis est entreint de détruire deux foyers lutté contre quoi c'est irréparable car moi je ne vois pas la solution Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salut a toutes et a tous l'amitié homme femme c'est un amour castré.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai pas compris :p Une chanson sur le sujet style slow : "amour impossible" ou " amour défendu" ou "coeurs enchaînés" je ne sais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 personne ne ma repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Une chanson sur le sujet style slow : "amour impossible" ou " amour défendu" ou "coeurs enchaînés" je ne sais pas moi Ah d'accord ! Mais il y a un problème de compatibilité entre le hard et l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ah d'accord ! Mais il y a un problème de compatibilité entre le hard et l'amour :D Ah no ! les hardos ont écrits les plus belles balades ya wlidi ! - Nothing else matters - knoking havens door et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ah no ! les hardos ont écrits les plus belles balades ya wlidi ! - Nothing else matters - knoking havens door et j'en passe Oui mais comparé à d'autres genres musicaux c'est négligeable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 personne ne ma repondu On a pas assez d’éléments pour juger ses intentions : invitation par amitié ou par amour non avoué Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On a pas assez d’éléments pour juger ses intentions : invitation par amitié ou par amour non avoué je suis la seule amie qui l'invite ...? on en a un paquet en commun Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je suis la seule amie qui l'invite ...? on en a un paquet en commun Tout ce que je peux te dire alors : t'es sa préférée de ses amies et qu'il t'apprécie plus que les autres Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui mais comparé à d'autres genres musicaux c'est négligeable :D Ma3lich mais c'est les plus belles :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui mais comparé à d'autres genres musicaux c'est négligeable :D Voilà une de mes préférées: Love Will Tear Us Apart [YOUTUBE]7RDZw15CNWI[/YOUTUBE] version originale: [YOUTUBE]qHYOXyy1ToI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ma3lich mais c'est les plus belles :evilguy: Là je suis d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts