Jump to content

L'amitié homme femme est-elle possible?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 466
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
oui tout ca ce sont des prejuges

j ai vecu au milieu des hommes pendant des annees ( formation et boulot) et crois moi, c est pas la joie non plus. Tu y retrouves tout ce dont tu as parle

j ai travaille qu 1 an en milieu mixte et la c etait drolement bien, mais tout le monde etait cool, femmes et hommes

Comme quoi les extrêmes ne sont jamais bonnes... l'équilibre du monde n'est pas linéaire, mais basé sur l'équilibre, la mesure, l'écosystème est cyclique et la mixité est le juste milieu :D

Guest trucmachin
Je parlais du faite que tu m'aies dis que tu ne parlais pas de sex alors que je t'ai démontré par ton post que si.......nous ne pouvons tout controler certes mais on peut y arriver si on y met de la volonté, c'est même plus facile et plus sain qu'une amitié entre filles dans beaucoup de cas (je rejoins blood sur ce point)

Le problème c'est que beaucoup d'hommes dont toi, partent déjà du sentiment que ce n'est pas faisable et pas du tout envisageable, qu'il y aura forcément des dérapages; vous vous mettez tout de suite à espérer plus, vous vous montez des films, intercéptez de faux signaux qui vous mèneront forcément à la désillusion.

As tu déjà essayé de construire une amitié pure et sincère sans arrières pensées?

Tu n'as rien démontrée, tu t'es juste trompée et tu as mal interprétée ce que j'ai écrit.

je n'ai pas voulu répondre sérieusement à blood, parce qu'elle aussi n'a rien compris, ne trouvant pas d'argument elle déformée mes dires.

J'ignore aussi si tu as le même raisonnement quelle ou si tu t'ai fait une idée d'après ce quelle à répondue, dans les deux cas ce n'est pas très futé de ta part.

tout ça mise à part, il ne faut pas prendre les choses personnellement et me pointée du doigt, c'est un sujet à contre verse, si la relation était clairement établie on ne serait pas là à on débattre.

Comme quoi les extrêmes ne sont jamais bonnes... l'équilibre du monde n'est pas linéaire, mais basé sur l'équilibre, la mesure, l'écosystème est cyclique et la mixité est le juste milieu :D

euuh, tu peux répéter avec des mots simples stp:ermm:

je ne sais pas

je n ai jamais reflechi en terme de sexe mais en " je l aime bien" " il/elle me fatigue "

pareil pour les ambiances au boulot. Parfois c etait sympa et d autres fois non. Et ca n avait rien a voir avec la proportion H/F

Guest blood-n-sugar
Bonsoir Blood :40:

je n'ai pas saisi le sens de ce qui est en gras...

Pour la 2nde partie de ton post, c'est d'une simplicité des plus ...simples:04::04:

là, je dirais qu'on est dans le naturel des choses...

Car pour moi,

je pourrais vivre avec le plus euhhh ... sexy des gars dans une Ile pendant 3siècles sans avoir pour lui le moindre interêt ... et s'il lorgne de mon côté , tout simplement je le massacre..

je n'dirais pas autant si je devrais le faire juste un

p'ti, tout p'ti temps avec une bomba dans les mêmes conditions...

D'ailleurs perso,

je me sentirais discourtois et j'aurais même peur de la froisser si je ne lui montrerais aucun intérêt ...

Maintenant si elle ne voudrait pas être euuhhh ...une femme, j'irais pêcher en espérant qu'une sirène sortirait des flots pour me chanter une rengaine :smartass:

:mdr:

Je disais qu'il n'y a pas que le sex et la plastique dans la vie.

J'ai des ami(e)s que je trouve très beaux/belles et pourtant je ne serai jamais attirée par eux/elles.

J'élargis d'ailleurs, je me suis déjà faite draguée par des hommes que je trouvais très beaux, mais je les ai refusé car ils me semblaient creux, vides, totalement dénués de charmes et ne me donnaient pas un seul demi frisson.

Mes amis, je les sélectionne pas pour paraître belle dans la rue, mais parce qu'il y a complicité et entente et confiance. Le reste m'importe peu. Mes amis sont asexués.

Et je pense qu'un mode de vie sain qui ne diabolise, ni ne fait une fixette sur le sex et le corps et le rapport au sensible sait faire la part des choses et passer aux autres aspects de la vie.

sinon, je t'assure qu'on ne se sent pas vexée quand un homme ne nous traite pas comme un objet sexuel :confused:

Tu n'as rien démontrée, tu t'es juste trompée et tu as mal interprétée ce que j'ai écrit.

je n'ai pas voulu répondre sérieusement à blood, parce qu'elle aussi n'a rien compris, ne trouvant pas d'argument elle déformée mes dires.

J'ignore aussi si tu as le même raisonnement quelle ou si tu t'ai fait une idée d'après ce quelle à répondue, dans les deux cas ce n'est pas très futé de ta part.

tout ça mise à part, il ne faut pas prendre les choses personnellement et me pointée du doigt, c'est un sujet à contre verse, si la relation était clairement établie on ne serait pas là à on débattre.

Je pense que je t'ai présenté mes propres arguments, j'ai un cerveau pour réfléchir et copier les autres n'est pas mon passe temps;)

Maintenant, c'est facile d'accuser les autres et de tomber dans le piège du rabaissement

Justement, je t'ai présenté mes argumenst et je pensais même avoir un semblant de débat avec toi mais tout ce que tu fais c'est accuser, changer d'avis à chaque post et ne pas répondre à mes questions

Bon, pour moi c'est clos avec toi

Bonne soirée:)

Guest blood-n-sugar

2e post: c'est quoi l'amitié, une relation sans amour ni sex ni stress?

3e post: tu parles de te mettre nue et te changer devant tes amis.

4e post: tu affirme que le premier aspect d'une relation est sexuel.

:rolleyes:

Apprends à assumer tes dires...

Guest trucmachin
Je pense que je t'ai présenté mes propres arguments, j'ai un cerveau pour réfléchir et copier les autres n'est pas mon passe temps;)

Maintenant, c'est facile d'accuser les autres et de tomber dans le piège du rabaissement

Justement, je t'ai présenté mes argumenst et je pensais même avoir un semblant de débat avec toi mais tout ce que tu fais c'est accuser et ne pas répondre à mes questions

Bon, pour moi c'est clos avec toi

Bonne soirée:)

Bonne soirée la méchante.

Guest trucmachin
2e post: c'est quoi l'amitié, une relation sans amour ni sex ni stress?

3e post: tu parles de te mettre nue et te changer devant tes amis.

4e post: tu affirme que le premier aspect d'une relation est sexuel.

:rolleyes:

Apprends à assumer tes dires...

Si je veux :mad:

Bon je vais manger.

Qui d'entre nous n'a pas établi un lien chaleureux avec quelqu'un du sexe opposé?

Ce lien peut-il exister de façon amicale uniquement ou peut-il etre traversé par des sentiments plus ambigus ou une attitude de seduction ?

peut-on séduire un ou une amie sans l'avoir voulu?Comment gérer cette situation ,surtout si vous tenez à votre ami(e).

Qu'en pensez-vous ?

Faites-nous part de vos expériences si vous en avez.

le meme topic existe déja

et plusieurs réponse avec bon courage ne prend pas la tete