clairvoyant 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonsoir ceci est un texte d'un Faiiste , on va etre solidaires avec lui et avec la nature. Je suis stupéfait par le fait qu'il existe une faune de spéculateurs dans le domaine du foncier qui sont en train de massacrer des terres agricoles sans que personne ne bouge le petit doigt. Je voudrais par exemple alerter l'opinion publique sur la dilapidation de riches terres agricoles du cote de Benkhellil à proximité de Boufarik, en plein coeur de la Mitidja. Un spéculateur notoirement connu sous le nom de Hadji est en train de decouper des terres agricoles pour les vendre a des particuliers pour y construire des maisons individuelles. Pour ce faire, il a massacré des arbres vieux de plusieurs dizaines d'années. Des terres tres riches sont menacées par les agissements de ce spéculateur véreux attiré par le gain facile. Il parait que ce monsieur a des bras très longs puisqu'il a déjà fait un massacre dans une autre zone dans la Mitidja du coté de Benitamou. Si cette opération n'est pas stoppée, il en découlera de graves conséquences car il n'existe aucun réseau d'assainissement. Les nappes phréatiques seront alors définitivement polluées par les eaux usées. Dans une zone nommée Ouled Chebel, la situation est irrémédiablement dégradée puisque plusieurs centaines d'hectares ont été charcutés et est devenu une zone chapardée par une urbanisation des plus hideuses !!! Je pleure mon pays !!! Au secours !!!! Il n'y a personne pour crier avec moi ????? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonsoir ceci est un texte d'un Faiiste , on va etre solidaires avec lui et avec la nature. Je suis stupéfait par le fait qu'il existe une faune de spéculateurs dans le domaine du foncier qui sont en train de massacrer des terres agricoles sans que personne ne bouge le petit doigt. Je voudrais par exemple alerter l'opinion publique sur la dilapidation de riches terres agricoles du cote de Benkhellil à proximité de Boufarik, en plein coeur de la Mitidja. Un spéculateur notoirement connu sous le nom de Hadji est en train de decouper des terres agricoles pour les vendre a des particuliers pour y construire des maisons individuelles. Pour ce faire, il a massacré des arbres vieux de plusieurs dizaines d'années. Des terres tres riches sont menacées par les agissements de ce spéculateur véreux attiré par le gain facile. Il parait que ce monsieur a des bras très longs puisqu'il a déjà fait un massacre dans une autre zone dans la Mitidja du coté de Benitamou. Si cette opération n'est pas stoppée, il en découlera de graves conséquences car il n'existe aucun réseau d'assainissement. Les nappes phréatiques seront alors définitivement polluées par les eaux usées. Dans une zone nommée Ouled Chebel, la situation est irrémédiablement dégradée puisque plusieurs centaines d'hectares ont été charcutés et est devenu une zone chapardée par une urbanisation des plus hideuses !!! Je pleure mon pays !!! Au secours !!!! Il n'y a personne pour crier avec moi ????? Je me joins à toi pour crier mais il faut de l'action sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est qui ce type que vous accusez d'être véreux? Apportez tous les détails de l'affaire, pas des allégations farfelues. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est qui ce type que vous accusez d'être véreux? Apportez tous les détails de l'affaire, pas des allégations farfelues. Monseigneur votre discours n'a d'égal que la solennité de votre avatar:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Monseigneur votre discours n'a d'égal que la solennité de votre avatar:D Anin a raison. Pour faire la guerre il faut au moins savoir contre qui on se bat. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Anin a raison. Pour faire la guerre il faut au moins savoir contre qui on se bat. Je sais,j'ai juste aimé son écrit qui collait à son avatar c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts