Guest anincognito Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui, si bon accompagné du chant des oiseaux sur mon balcon et cette sublime musique qui vient majestueusement se glisser dans mes oreilles, Finlandia de Sibelius, procurez vous-en mes amis et buvez-en, le rosé de la Mitidja est si bon! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 chui preneur à 0% :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 On dirait du Zoubir en plus pompeux.:D Enjoy Anin:) Bonjour C'est de l'"alcoul" ? Zoubir s'alcoulise ? :p Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui, si bon accompagné du chant des oiseaux sur mon balcon et cette sublime musique qui vient majestueusement se glisser dans mes oreilles, Finlandia de Sibelius, procurez vous-en mes amis et buvez-en, le rosé de la Mitidja est si bon! A votre santé ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Let's drink to that! C'est vraiment l'hôpital en cavale cher ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ça dépend de l'année de la cuvée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts