Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Oui ça peut arriver. Tu te sentiras plus jamais la même après certaines expériences positives ou négatives.... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: pas forcement! ça peut changer en toi quelques choses mais pas la totalité de ce que tu es Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir...idem pour le Monsieur qui aprés 27 ans de mariage a eu le courage de divorcer...et ce n'est qu'en 2007 a ce jour qu'il se sent plus jamais le meme...;)Oui ça peut arriver. Tu te sentiras plus jamais la même après certaines expériences positives ou négatives.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir...idem pour le Monsieur qui aprés 27 ans de mariage a eu le courage de divorcer...et ce n'est qu'en 2007 a ce jour qu'il se sent plus jamais le meme...;) Je te crois sur parole :D Vive les belles expériences qui nous apportent de beaux changements Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 [YOUTUBE]Z-IQGpn-ZFI&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Bonsoir Oui. Complètement. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Trés gentille !!! je te remercie:40:Je te crois sur parole :D Vive les belles expériences qui nous apportent de beaux changements Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Oui, il y a environs un an. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Comme de meme pour le monde .... le changement existe en l´humain avant sa manifestation....il suffit juste de lui offrir les catalyseurs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: La nature humaine évolue , être constant serait une inconstance :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui, je pense que oui, ça dépend de l'expérience, de ses acteurs, de son impact ... Y a des expériences qui agissent uniquement dans le moment présent, d'autre qui nous font croire que le monde est entrain de s'écrouler, qu'on s'en remettra jamais, alors une fois sur pied, on se dit m*rde comment j'ai pu débiter des conneries pareilles... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: completement non mais a moitié oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 completement non mais a moitié oui Tout dépend de l'impacte de l'expérience . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 completement non mais a moitié oui ou est notre star :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tout dépend de l'impacte de l'expérience . mais si l'impact est fort le maximum qu'il peut provoquer c de nous changer a moitié Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Une expérience que je la vécu ya deux jours elle m'a fait changer un peu et pas totalement ou complètement, tant qu'on as des principes solides on peut pas les changer on change peut être juste ce que ne touche pas au fond Pour mon cas j'ai changer mon avatar Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ou est notre star :confused: il a un demenagement :rolleyes: donc il va tarder Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ou est notre star :confused: Je suis là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais si l'impact est fort le maximum qu'il peut provoquer c de nous changer a moitié On peut changer complètement suite a une défaite ,une perte de quelqu’un très proche ou si on gagne 1 million € au loto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis là :closedeyes: Tu dé-ménage ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu dé-ménage ?:mdr: Oui, viens m'aider au lieu de rigoler :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui, viens m'aider au lieu de rigoler :mad::mad: Mabrouk 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 il a un demenagement :rolleyes: donc il va tarder emm je vois mabrouk 3lih , sinon nedou DeD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ca dépend surtout de la personne elle même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts