cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Mabrouk 3lik ;) bareklou ou rouh 3awnou madabik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ca dépend surtout de la personne elle même. ça nous aide beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ça nous aide beaucoup:o Tiens ... je ne suis même pas d'humeur à répondre méchamment ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 D'accord O.P.Q je t'explique; moi par exemple (oui j'adore parler de moi) je n'apprends jamais de mes erreurs ... f'hamti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bareklou ou rouh 3awnou madabik :closedeyes: Mes services ne sont pas gratuits :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Mes services ne sont pas gratuits :cool: ana je paye 3la DeD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 D'accord O.P.Q je t'explique; moi par exemple (oui j'adore parler de moi) je n'apprends jamais de mes erreurs ... f'hamti ? Jamais ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tiens ... je ne suis même pas d'humeur à répondre méchamment ! :down: ah :confused: je crois que soit t'es malade soit quelque chose t'a vraiment fait changé et a 100%:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ana je paye 3la DeD :D Dis-je comprendre ,que DeD a une par d'influence sur Cléo :confused: J'accepte le contrat ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 D'accord O.P.Q je t'explique; moi par exemple (oui j'adore parler de moi) je n'apprends jamais de mes erreurs ... f'hamti ? OUF j'ai eu peur:o non maf'hemte walou:confused: je dirais comme d'hab avec toi:gathering: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Dis-je comprendre ,que DeD a une par d'influence sur Cléo :confused: J'accepte le contrat ;) ne pose pas trop de question :D marche conclu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ah :confused: je crois que soit t'es malade soit quelque chose t'a vraiment fait changé et a 100%:bawling: Non, on a juste heurté ma sensibilité ce soir. :down: Tu ne veux pas être une oreille attentive pour moi ? Zorbba : je n'en ai aucun souvenir ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Non, on a juste heurté ma sensibilité ce soir. :down: Tu ne veux pas être une oreille attentive pour moi ? Zorbba : je n'en ai aucun souvenir ! pardon aucune de mes oreilles ne peut etre attentive :cupidarrow: elles ne ^peuvent pas rester sur place:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ana je paye 3la DeD :D merci ... cléo :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir...idem pour le Monsieur qui aprés 27 ans de mariage a eu le courage de divorcer...et ce n'est qu'en 2007 a ce jour qu'il se sent plus jamais le meme...;) bonjour toufik tu n'a pas pris ta tizane aujourd'hui ou quoi oui aprés un divorce il y a un grand soulagement et la personne change aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir Oui. Complètement. bonjour mandra je dit un oui catégorique pour le changement héhé mais toi tu n'est pas divorcé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Elle arrête de prendre ses douches :D wipy quoi ces choses de douches je ne sais pas ça explique moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'était une blague. Il t'arrive de blaguer Le sage des sages ? Question sérieuse. :D j'aime les blagues mais je n'aime pas blagué mais tu n'a pas répondu a ma question wipy n'hésite pas a répondre j'aime tes réponses et j'aime te lire aussi car tu est formidable :cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 OUI OUI OUI Il a suffi d'une seule fois que mon père m'a oubliée au stade car il avait levé trop le coude à la mi-temps ( j'avais 8-9 ans) pour que je ne fase plus jamais confiance à 100% à un homme ou à une personne qui prend de l'alcool. Je dirais que ma seule vraie intolérance (celle que je refuse même de combattre) est envers les gens qui prennent de l'alcool (plus d'une consommation). Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: oui absolument Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: Oui, et des fois c'est changement radical Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts