PISTOYLMAG 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused: comme quant on perd un etre tres cher à nos yeux ça nous rend complétement différent certaines expériences nous fortifies et d'autres nous affaiblis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ça me touche merci:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Oh si peu :o :o que veut tu de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bonjour mandra je dit un oui catégorique pour le changement héhé mais toi tu n'est pas divorcé Bonjour Comment vas-tu ? T'es aux US ? J'imagine que beaucoup de choses peuvent changer une personne à part un divorce :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Comment vas-tu ? T'es aux US ? J'imagine que beaucoup de choses peuvent changer une personne à part un divorce :p je vais bien el hamdoulilah tout chose importante peut changer un etre humain meme un accident peut changer la personne vers le droit chemin quand au divorce ça dépend de la situation pour pouvoir ce prononcé mon avis personnel le divorce est meilleur que de resté avec une moitiée ou en vis l'enfert Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je vais bien el hamdoulilah tout chose importante peut changer un etre humain meme un accident peut changer la personne vers le droit chemin quand au divorce ça dépend de la situation pour pouvoir ce prononcé mon avis personnel le divorce est meilleur que de resté avec une moitiée ou en vis l'enfert C'est sûr ! Mais inchallah Dieu va nous en épargner quand même À bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est sûr ! Mais inchallah Dieu va nous en épargner quand même À bientôt :40: oui que dieu nous épargne du mal et de tout ce qui est mal a ce soir mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui j'y crois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts