Jump to content

Change change

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused:

Oui ça peut arriver. Tu te sentiras plus jamais la même après certaines expériences positives ou négatives....

Bonsoir...idem pour le Monsieur qui aprés 27 ans de mariage a eu le courage de divorcer...et ce n'est qu'en 2007 a ce jour qu'il se sent plus jamais le meme...;)

Oui ça peut arriver. Tu te sentiras plus jamais la même après certaines expériences positives ou négatives....
Bonsoir...idem pour le Monsieur qui aprés 27 ans de mariage a eu le courage de divorcer...et ce n'est qu'en 2007 a ce jour qu'il se sent plus jamais le meme...;)

Je te crois sur parole :D

Vive les belles expériences qui nous apportent de beaux changements

Guest Nimos
pensez vous qu'une seule experience a un moment donné dans sa vie peut nous changer completement ?:confused:

Comme de meme pour le monde .... le changement existe en l´humain avant sa manifestation....il suffit juste de lui offrir les catalyseurs.....:)

Guest Zorbba

La nature humaine évolue , être constant serait une inconstance :confused:

Oui, je pense que oui, ça dépend de l'expérience, de ses acteurs, de son impact ...

Y a des expériences qui agissent uniquement dans le moment présent, d'autre qui nous font croire que le monde est entrain de s'écrouler,

qu'on s'en remettra jamais, alors une fois sur pied,

on se dit m*rde comment j'ai pu débiter des conneries pareilles...

Une expérience que je la vécu ya deux jours elle m'a fait changer un peu et pas totalement ou complètement, tant qu'on as des principes solides on peut pas les changer

on change peut être juste ce que ne touche pas au fond

Pour mon cas j'ai changer mon avatar

Guest Zorbba
mais si l'impact est fort le maximum qu'il peut provoquer c de nous changer a moitié

On peut changer complètement suite a une défaite ,une perte de quelqu’un très proche ou si on gagne 1 million € au loto :mdr: