Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Un commerce de l'ham aux plus offrants :mdr: mais il faut le dire au femme matérialiste bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Un commerce de chaham aussi parfois!:closedeyes: offfffffffffff c'est kif kif le prix au kilo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 offfffffffffff c'est kif kif le prix au kilo. :mdr: :mdr::mdr: Mdrrrr!!! Mais le muscle c'est mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :mdr::mdr: Mdrrrr!!! Mais le muscle c'est mieux!:D un corps musclé hahahahahaha le kilo est trop chère pour un algérien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 il y'a les deux je penses mais un mariage d'argent peut aussi cela ne veut pas dire aussi que l'amour est absent,une chose est sure a mon avis il faut de l'argent pour vivre son amour jusqu'au mariage Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 le cas des hommes qui ce marie pour l'argent est très minime par rapport aux femmes qui ce marie pour l'argent. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 le cas des hommes qui ce marie pour l'argent est très minime par rapport aux femmes qui ce marie pour l'argent. mais l'important c que ça existe, et leurs nombre va s'accroitre ça c sûr :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais l'important c que ça existe, et leurs nombre va s'accroitre ça c sûr :noexpression: c le cas des chomeurs qui se marient avec des femmes qui travaillent et qui se font entretenir financièrement mais il est vrai aussi que les premières questions d'une fille quand tu fait sa connaissance sont tu travaille ou et tu habite ou:mdr: et apres qq jours tu as des soeurs pas mariès:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c le cas des chomeurs qui se marient avec des femmes qui travaillent et qui se font entretenir financièrement mais il est vrai aussi que les premières questions d'une fille quand tu fait sa connaissance sont tu travaille ou et tu habite ou:mdr: et apres qq jours tu as des soeurs pas mariès:mdr: mais djam c tt à fait normale que la première question soit est ce que tu travailles, c logique, d'où il va la nourir et la faire vivre s'il ne travaille pas hein :D sinon pour les sœurs mariés bein s'il tu lui propose de vivre avec ta famille bein c logique aussi, elle doit bien faire ses calcules :D, trop de femme ds une seule maison= trop de blem :closedeyes: mais faut dire aussi que y a trop de femmes qui acceptent cette situation (se mariés avec un chômeur et dépenser sur lui)et ça juste pour éviter la vu de notre horrible société envers les vieilles filles, et c vraiment du n'importe quoi peff Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais djam c tt à fait normale que la première question soit est ce que tu travailles, c logique, d'où il va la nourir et la faire vivre s'il ne travaille pas hein :D sinon pour les sœurs mariés bein s'il tu lui propose de vivre avec ta famille bein c logique aussi, elle doit bien faire ses calcules :D, trop de femme ds une seule maison= trop de blem :closedeyes: mais faut dire aussi que y a trop de femmes qui acceptent cette situation (se mariés avec un chômeur et dépenser sur lui)et ça juste pour éviter la vu de notre horrible société envers les vieilles filles, et c vraiment du n'importe quoi peff bcp de calculs pour les filles ,ou est l'amour dans tout ça:04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 bcp de calculs pour les filles ,ou est l'amour dans tout ça:04: justement djam,pour faire une relation sérieuse faut pas juste penser avec le cœur mais surtt avec son cerveau, pcq il faut garantir les bonnes conditions à l'amour pour le protégé et le faire duré trop de blem tue l'amour et son charme et au lieu de vivre en paradis tu vivras l'enfer :w00t: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 justement djam,pour faire une relation sérieuse faut pas juste penser avec le cœur mais surtt avec son cerveau, pcq il faut garantir les bonnes conditions à l'amour pour le protégé et le faire duré trop de blem tue l'amour et son charme et au lieu de vivre en paradis tu vivras l'enfer :w00t: l'argent ne le rends plus bon aussi Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 l'argent ne le rends plus bon aussi oui certes , mais djam même les filles qui disent l'argent n'est pas important, ça ne veut pas dire qu'elle l'accepterai sans rien ok, ça veut juste dire que c pas grave s'il n'est pas si riche ,mais l'essentiel faut l'avoir okkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 oui certes , mais djam même les filles qui disent l'argent n'est pas important, ça ne veut pas dire qu'elle l'accepterai sans rien ok, ça veut juste dire que c pas grave s'il n'est pas si riche ,mais l'essentiel faut l'avoir okkkkkkk il faut les deux je penses et si on pas d'argent vaut mieux ne pas penser au mariage du tout Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 il faut les deux je penses et si on pas d'argent vaut mieux ne pas penser au mariage du tout écoutes le mariage le mariage c une responsabilité financière aussi, faut penser à long terme, une fois ayant les enfants yaaaaaaaaaaaaaw des tas de dépenses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 écoutes le mariage le mariage c une responsabilité financière aussi, faut penser à long terme, une fois ayant les enfants yaaaaaaaaaaaaaw des tas de dépenses :rolleyes: c mon avis aussi samo ,je te taquinais slmt mais tu as repondu serieusement:04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c mon avis aussi samo ,je te taquinais slmt mais tu as repondu serieusement:04: pcq normalement on est sûr un topic sérieux et on parle d'un sujet vraiment sensible ;) Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est devenu plus de l'ostentation que autre chose. toute ces dépenses pour rien du gaspillage wallah ! mon mariage m'a couté 800 euro ici en france ( salle gratuite, le reste nourriture, préparation des poulets par la famille ) et tout le monde été content et rassasié !!!! (environ 100 personnes) le plus important aucun gaspillage d'argent comme je vois dans certain mariage. une bete d'affaire mon mariage Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 farouch86 c'est devenu plus de l'ostentation que autre chose. toute ces dépenses pour rien du gaspillage wallah ! mon mariage m'a couté 800 euro ici en france ( salle gratuite, le reste nourriture, préparation des poulets par la famille ) et tout le monde été content et rassasié !!!! (environ 100 personnes) le plus important aucun gaspillage d'argent comme je vois dans certain mariage. une bete d'affaire mon mariage Lah yibarek Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir a Tous ! Alors une question d'amour ou argent !!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir a Tous ! Alors une question d'amour ou argent !!??? C'est une question d'amgent:p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 khalida882 C'est une question d'amgent:p d'amgent ????? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 [YOUTUBE]lWseqquV11o&feature[/YOUTUBE] :wavetowel3: c'est bien beau tout ça ¯ε¯¯ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bonsoir a Tous ! Alors une question d'amour ou argent !!??? comme il faut toute un budget pour financer un mariage je dirai que comme l'humain l'amour a besoin d'argent pour survivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts