mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 le probleme n'est pas ds la tradition mais dans les esprets des gens tma3 ykhasar tba3 Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 le pbobleme n'esr pas ds la tradition mais dans les espret de gens tma3 ykhasar tba3 tma3 w m3anda w zoukhhhhhhhhhhhhhhhhh surtt zoukh Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 sûr dorénavant si on change pas cette pourriture de traditions les filles ga3 yebourouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mais les gens sont pas obligés de pratiquer ces traditions, c'est n'importe quoi certains preferent se saigner à blanc plutot que de laisser leurs filles partir sans rien! Alors que Daawa del kheir vaut tout l'or du monde. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 tma3 w m3anda w zoukhhhhhhhhhhhhhhhhh surtt zoukh chez nous on dit "anif di twaghith" Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 chez nous on dit "anif di twaghith" attends attends ,t kabyle c ça !!! les kabyles ne mettent pas de conditions ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Mais les gens sont pas obligés de pratiquer ces traditions, c'est n'importe quoi certains preferent se saigner à blanc plutot que de laisser leurs filles partir sans rien! Alors que Daawa del kheir vaut tout l'or du monde. et non te9e3ad bayera 3andhoum khir c ça, au lieu de chercher son bonheur, comme disent certains elmohim lahena w eli makessbatouch elyoum tkessbou ghedewa Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 attends attends ,t kabyle c ça !!! les kabyles ne mettent pas de conditions ;) oui oui je suis kabyle ! l'essentiel yaster leur fille pas de conditions Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oui oui je suis kabyle ! l'essentiel yaster leur fille pas de conditions ok on applique ça aussi,j'aime bien quand on dit bentena machi lelbi3,netelbouleha lahena:o et stp explique moi l'expression que t'as cité juste avant, malheureusement chui une kabyle qui maîtrise pas la langue Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 et non te9e3ad bayera 3andhoum khir c ça, au lieu de chercher son bonheur, comme disent certains elmohim lahena w eli makessbatouch elyoum tkessbou ghedewa Oui c'est dommage, mais comme je t'ai dir ça depend des familles. Il y en a qui charat et d'autre moins. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui c'est dommage, mais comme je t'ai dir ça depend des familles. Il y en a qui charat et d'autre moins. Bonne nuit. douce nuit à toi ma belle nechallah on se réveillera demain sur un monde meilleurs,avec moins de dépenses de mariages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ok on applique ça aussi,j'aime bien quand on dit bentena machi lelbi3,netelbouleha lahena:o et stp explique moi l'expression que t'as cité juste avant, malheureusement chui une kabyle qui maîtrise pas la langue celle de " nif di twgjth" CAD yedirou nif ki yzawjou benthom blama yaqadrou 3la les frais danc ydirou credit rien 3la 3youne anas Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 celle de " nif di twgjth" CAD yedirou nif ki yzawjou benthom blama yaqadrou 3la les frais danc ydirou credit rien 3la 3youne anas ah ok merci :o et c vrai que mnt impossible de zapper le crédit pour fêter les mariages, on fait la fête un jours alors qu'on la prépare une année ou deux ans avant,et on payes les dettes pendant les années qui viennent ,franchement jahel wella khelini :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ah ok merci :o et c vrai que mnt impossible de zapper le crédit pour fêter les mariages, on fait la fête un jours alors qu'on la prépare une année ou deux ans avant,et on payes les dettes pendant les années qui viennent ,franchement jahel wella khelini :mad: de ma part je vais pas faire un credit pour me mariée nadi 3al hsabe jibi pas plus Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 de ma part je vais pas faire un credit pour me mariée nadi 3al hsabe jibi pas plus c la logiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,moi aussi wellah je ferai pas une grande fête ,juste le nécessaire pour déclarer le mariage point barre faut voir ce qui nous arrange nous même et pas ce qui plait aux gens si tt le monde arrive à penser comme ça , le prob sera résolus mais hélas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c la logiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,moi aussi wellah je ferai pas une grande fête ,juste le nécessaire pour déclarer le mariage point barre faut voir ce qui nous arrange nous même et pas ce qui plait aux gens si tt le monde arrive à penser comme ça , le prob sera résolus mais hélas lhadra kayna kayna avec une grande ou petite fete grande:tabdir petite:msaken ma 3andhoumche ou machhahine alors faut voir ce qui nous arrange nous meme ghayate anas la todrak Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 lhadra kayna kayna avec une grande ou petite fete grande:tabdir petite:msaken ma 3andhoumche ou machhahine alors faut voir ce qui nous arrange nous meme ghayate anas la todrak wellah sa777777777777 :mdr: kima ediri te7iri Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 wellah sa777777777777 :mdr: kima ediri te7iri alors pourquoi nzid credit 3la rassi w l3arsse yjouz yjouz Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alors pourquoi nzid credit 3la rassi w l3arsse yjouz yjouz exact bn nuit demoiselle ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alors pourquoi nzid credit 3la rassi w l3arsse yjouz yjouz quand la folie des grandeurs nous envahis Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 quand la folie des grandeurs nous envahis exacttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 ania7 3djabni l3erss lli werawah :o surtout la chanson de Nouri koufi :o Ce sujet me rappelle une phrase écrite sur un mur à Oran الزواج مستحيل في الجزائر :mdr: Bonsoir ania Hadi ghiba !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir ania Hadi ghiba !! Bonsoir khouya, ana daymen hna ya toufik, nta lli rak ghayeb :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 alors pourquoi nzid credit 3la rassi w l3arsse yjouz yjouz ga3 ygoulo haka 9bal :D mais une fois fiancées, elles veulent tout acheter :o ps1: Moi y compris :p ps2: Je ne suis pas encore fiancée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Un commerce de l'ham aux plus offrants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Un commerce de l'ham aux plus offrants :mdr: Un commerce de chaham aussi parfois!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts