Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pendant que je pianotais sur mon clavier ,j'écoutais parler un de leurs chefs:ils n'ont pas de revendications territoriales en dehors du Mali,mais juste apres ,et c'est vrai,il a dit que pour les touaregs les frontières ne veulent pas dire grand chose ! en somme il se baladent sans se soucier de savoir s'ils sont au Mali,au Niger ou en Algerie! Je ne sais pas,mais je les aime bien! il ne s'agit pas d'aimer ou non quelqu'un... il s'agit de déterminer qui représente une menace pour se protéger... ni plus ni moins... il y a des gens que tu peux aimer et qui te sont nocives et d'autres que tu détestes et qui pourtant ne représentent aucun danger... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 HAHAHA n'empêche comment ils ont ridiculisé le mali XD . Mais qu'ils osent voler ne serait ce qu'un grain de sable algérien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 HAHAHA n'empêche comment ils ont ridiculisé le mali XD . Mais qu'ils osent voler ne serait ce qu'un grain de sable algérien ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon, le topic n'est pas drôle mais la façon dont tu sors ça m'a fait rire... genre "attention hein" :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon, le topic n'est pas drôle mais la façon dont tu sors ça m'a fait rire... genre "attention hein" :pokey: :D on ne sait jamais , peut être que le chef rebelle passera sur ce forum par hasard. Il prendra peut être peur et j'aurai ainsi permit d'éviter un massacre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 on ne sait jamais , peut être que le chef rebelle passera sur ce forum par hasard. Il prendra peut être peur et j'aurai ainsi permit d'éviter un massacre ? on ne change pas le monde sur un forum... on échange nos idées et on joue aux pseudo intellos qui trouvent des solutions à tout mais sur le terrain c'est une autre histoire... mais au moins on se donne bonne conscience en se disant qu'on a "participé" à remplir les pages de ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 on ne change pas le monde sur un forum... on échange nos idées et on joue aux pseudo intellos qui trouvent des solutions à tout mais sur le terrain c'est une autre histoire... mais au moins on se donne bonne conscience en se disant qu'on a "participé" à remplir les pages de ce forum... Ca nous permet aussi d'apprendre... sais tu ce qu'es l'ironie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ca nous permet aussi d'apprendre... sais tu ce qu'es l'ironie ? non mais tu vas certainement m'apprendre toi... :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non mais tu vas certainement m'apprendre toi... :22: un exemple : oh que tu es intelligent ! non je t'affole ! , c'était pour mon post sur ma prétendue mission salvatrice auquelle je me suis livré , et bien ce post là était de l'ironie. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 un exemple : oh que tu es intelligent ! non je t'affole ! , c'était pour mon post sur ma prétendue mission salvatrice auquelle je me suis livré , et bien ce post là était de l'ironie. mdrrrrrrr aaaaaaah merci pour tout, je dormirai moins bête ce soir.. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 il ne s'agit pas d'aimer ou non quelqu'un... il s'agit de déterminer qui représente une menace pour se protéger... ni plus ni moins... il y a des gens que tu peux aimer et qui te sont nocives et d'autres que tu détestes et qui pourtant ne représentent aucun danger... oui t'as raison ,j'avais oublié que je devais mettre en place la stratégie securitaire du sud algérien! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 il ne s'agit pas d'aimer ou non quelqu'un... il s'agit de déterminer qui représente une menace pour se protéger... ni plus ni moins... il y a des gens que tu peux aimer et qui te sont nocives et d'autres que tu détestes et qui pourtant ne représentent aucun danger... Il ne serait pas bon de considérer comme étant un potentiel danger les liens qui lient certains de nos concitoyens avec des populations d'outre-frontières Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Il ne serait pas bon de considérer comme étant un potentiel danger les liens qui lient certains de nos concitoyens avec des populations d'outre-frontières tu peux développer ton idée, j'ai pas compris où tu veux en venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu peux développer ton idée, j'ai pas compris où tu veux en venir ? l'amitié entre peuples algeriens-etrangers n'est pas dangereuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 l'amitié entre peuples algeriens-etrangers n'est pas dangereuse. mais bon sang, où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai dit déterminer les dangers potentiels, j'ai pas dit se méfier de tout le monde et rejeter tout le monde... :crazy: faut vous faire un dessin en 3D c'est pas possible... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 et pour ce qui est de la notion d'aimer et de gens nocifs ou non, je répondais à prenpa qui disait aimer les touaregs... c'était pour lui signifier qu'il ne s'agissait pas d'agir selon un schéma de "sentiments" mais de réflexion sur la réalité du terrain... cela ne signifie pas s'isoler de toute entente avec l'extérieur mais rendre ses frontières imperméables autant que possible... la prochaine fois je parle plus parce que c'est fatiguant d'expliquer mot par mot pour éviter les mauvaises interprétations et les raccourcis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 mais bon sang, où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai dit déterminer les dangers potentiels, j'ai pas dit se méfier de tout le monde et rejeter tout le monde... :crazy: faut vous faire un dessin en 3D c'est pas possible... :crazy: j'ai expliqué ce qu'a dit calculon, c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 et pour ce qui est de la notion d'aimer et de gens nocifs ou non, je répondais à prenpa qui disait aimer les touaregs... c'était pour lui signifier qu'il ne s'agissait pas d'agir selon un schéma de "sentiments" mais de réflexion sur la réalité du terrain... cela ne signifie pas s'isoler de toute entente avec l'extérieur mais rendre ses frontières imperméables autant que possible... la prochaine fois je parle plus parce que c'est fatiguant d'expliquer mot par mot pour éviter les mauvaises interprétations et les raccourcis... moi aussi ça me fatigue mais je ferai l'effort de t'expliquer que n'étant pas en charge de la securité du Sahel je peux me permettre d'exprimer mon attachement pour les touaregs. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 et pour ce qui est de la notion d'aimer et de gens nocifs ou non, je répondais à prenpa qui disait aimer les touaregs... c'était pour lui signifier qu'il ne s'agissait pas d'agir selon un schéma de "sentiments" mais de réflexion sur la réalité du terrain... cela ne signifie pas s'isoler de toute entente avec l'extérieur mais rendre ses frontières imperméables autant que possible... la prochaine fois je parle plus parce que c'est fatiguant d'expliquer mot par mot pour éviter les mauvaises interprétations et les raccourcis... Salut sidjey il est passé où ton avatar et pi c'est quoi cette signature ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 moi aussi ça me fatigue mais je ferai l'effort de t'expliquer que n'étant pas en charge de la securité du Sahel je peux me permettre d'exprimer mon attachement pour les touaregs. mdrrrrrr mais bien sûr mais ce n'était qu'un exemple dans l'absolu... tu aimes qui tu veux, je m'en fous... rooooooooo lala... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 j'ai expliqué ce qu'a dit calculon, c'est tout ;) ah ok... merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut sidjey il est passé où ton avatar et pi c'est quoi cette signature ?:ermm: il m'énervait avec son sourire alors je l'ai mis au coin... :D pour le reste ben c'est une signature qui exprime mon ressenti... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts