pretty 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 moi je croyais vraiment que c'était mon âme sœur, mais après quelque mois je me suis rendu compte que ce n'est que l’âne frère -___- Rigolez pas !! chui sérieuse ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 moi je croyais vraiment que c'était mon âme sœur, mais après quelque mois je me suis rendu compte que ce n'est que l’âne frère -___- Rigolez pas !! chui sérieuse ! :huh: ça a dû être dur pour toi Ziha, les filles en général s'attachnte plus facilement que les garçons, mais faut voir le bon côté des choses, heureusement que tu t'ai rendu compte avant que ça devienne plus sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: "Les humains passent tant de temps á chercher une ame soeur.... il n´existe point. Ce qui existe est une ame qui vit en deux corps....la séparation longue tuent l´ame et ne laisse que les corps se croiser sans se reconnaitre....toute la course qu´appelle les humains la vie...est d´arriver á trouver le corps de sa moitié d´ame avant qu´elle ne fanne" Nimos, Préambule. Non daté. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Hi Nimos définition poétique:o et triste au même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup le tien est dans le forum cherche bien tu va le trouve :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 le tien est dans le forum cherche bien tu va le trouve :mdr::p :mdr:peut être bien, le tien aussi si ça se trouve:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr:peut être bien, le tien aussi si ça se trouve:music_whistling: pretty, on dit que pour trouver le bon faut passer par des cons, tu trouvera le tien je l’espère pour toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr:peut être bien, le tien aussi si ça se trouve:music_whistling: ouiii je cherche un beau mec mais le forum manque cruellement :bb: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 ouiii je cherche un beau mec mais le forum manque cruellement :bb: ben voila, fallait dire ça dés le début ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ben voila, fallait dire ça dés le début ;) j ai envie de drague pas toi ta pas un en vu :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 "Les humains passent tant de temps á chercher une ame soeur.... il n´existe point. Ce qui existe est une ame qui vit en deux corps....la séparation longue tuent l´ame et ne laisse que les corps se croiser sans se reconnaitre....toute la course qu´appelle les humains la vie...est d´arriver á trouver le corps de sa moitié d´ame avant qu´elle ne fanne" Nimos, Préambule. Non daté. :eek: Tu écris super bien Nimos; tu n'as pas publié des livres ? :D Je crois que Nimos est inspiré d'un fait vécu. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 j ai envie de drague pas toi ta pas un en vu :D non non du tout, et puis je connais pratiquement personne moi , chui nouvelle. en plus la drague c'est pas fait pour moi, je n y connais rien. sinon, si toi t'en as envie, ben qui tente rien n'a rien cherie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 non non du tout, et puis je connais pratiquement personne moi , chui nouvelle. en plus la drague c'est pas fait pour moi, je n y connais rien. sinon, si toi t'en as envie, ben qui tente rien n'a rien cherie:cool: mais je c est que t nouvelle :p non je v t aide a avoir un beau gosse je les connait touse . Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 mais je c est que t nouvelle :p non je v t aide a avoir un beau gosse je les connait touse . si j'ai bien compris, la beauté passe avant tout pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - L'âme sœur ne se cherche pas, ne se trouve pas, on la nourrit avec not' amour. Pouahhhh!! Laisse moi rire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau *smiley sacrifié* donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole *smiley sacrifié* PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: Crois-en mes 1275 ans d'expérience :wheelchair:, il est beaucoup plus difficile de trouver l'âme soeur aujourd'hui "qu'"avant". Ohlala ma petite, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient! Les valeurs se perdent, personne ne croit plus en rien, les jeunes s'habillent comme des dévergondés, les femmes veulent même sortir :mad: Les valeurs se perdent, nous courons droit aux enfers! :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 si j'ai bien compris, la beauté passe avant tout pour toi? non j aimerais qu il soit doux gentill remontic riche intelligent beau la total koi :surprise: j ai envie de me marie alore autant prendre le top et toi tu cherche koi :D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Les valeurs se perdent, personne ne croit plus en rien[/b]: tout à fait d'accord avec toi blood, certes j'ai surement pas vécu ton époque mais, c'est ce qui me semble, c'est tout le monde qui court dernière le train de la vie, laissant passer les valeurs et les croyances qui allument les êtres. Louva: je te suis pas trop là:rolleyes: Vympel: nchallah tu trouvera ce que tu cherche, moi quelqu1 que j'aimerai me suffira, le reste le bon dieu decidera pour moi nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 tout à fait d'accord avec toi blood, certes j'ai surement pas vécu ton époque mais, c'est ce qui me semble, c'est tout le monde qui court dernière le train de la vie, laissant passer les valeurs et les croyances qui allument les êtres. Louva: je te suis pas trop là:rolleyes: Vympel: nchallah tu trouvera ce que tu cherche, moi quelqu1 que j'aimerai me suffira, le reste le bon dieu decidera pour moi nchallah:) bonne soiree pretty est je suis un mec je rigoler avec toi c tous :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - L'âme sœur ne se cherche pas, ne se trouve pas, on la nourrit avec not' amour. Pouahhhh!! Laisse moi rire .... Yr7am dak él foum. :D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 bonne soiree pretty est je suis un mec je rigoler avec toi c tous :mdr::D :confused: tiens ça: :rocket::gun_guns: et tu veux pas participer autant que garçon et donner tes vrais opinions sur le sujet?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :confused: tiens ça: :rocket::gun_guns: et tu veux pas participer autant que garçon et donner tes vrais opinions sur le sujet?:pokey: je doit te remercier tous ma fais rire un peut j avait besoin , je voulais pas pouser le vise trop loin :mdr: aller enchante Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 je doit te remercier tous ma fais rire un peut j avait besoin , je voulais pas pouser le vise trop loin :mdr: aller enchante le premier avril était hier :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Yr7am dak él foum. :D - Le quel le noire ou le blanc? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts