Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Le quel le noire ou le blanc? :D Yaw la blanc le blanc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 le premier avril était hier :ranting: j avais pas trop le morale .est comme tu ma pris pour une fille alore j ai jouer un peut :D histoire de rigole je suis un tres bon acteur :D en aurait pu devenir intime tu m aurait raconte des histoire de fille :mdr::p aller bonne nuit pretty c etait cool de rigole avec sur tous moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Yaw la blanc le blanc. :D - Roukhou yek :mdr:, moi aussi il me laisse pas indifférente :o Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 - Roukhou yek :mdr:, moi aussi il me laisse pas indifférente :o les codes dayrine hala :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 L'âme soeur Ton âme est en toi, et ta soeur, c'est la fille de tes père et mère. Cesse ta quête sans fin maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Roukhou yek :mdr:, moi aussi il me laisse pas indifférente :o :mdr: Lala échayéb khir. :D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Ton âme est en toi, et ta soeur, c'est la fille de tes père et mère. Cesse ta quête sans fin maintenant :confused: t'es pas sérieuse là; ce n'est qu'une expression,et j'espère que t'as compris ce que ça signifie! à moins que ça soit une mauvaise expérience qui te fait dire ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 les codes dayrine hala :D - Oui, bin tampis on a rien à cacher*, en fait je parlais de Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 t'es pas sérieuse là; ce n'est qu'une expression,et j'espère que t'as compris ce que ça signifie! à moins que ça soit une mauvaise expérience qui te fait dire ça:rolleyes: Ya wéddi, ne te casse pas trop la tête. Il arrivera un jour où tu tomberas sur celui qui te faut et au bout du compte tu te sera fait du mauvais sang fi batél. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :eek: Tu écris super bien Nimos; tu n'as pas publié des livres ? :D Je crois que Nimos est inspiré d'un fait vécu. .....Super bien.... drole d´expression:confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: Ame soeur sa n existe pas, sauf dans les contes de fées:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ya wéddi, ne te casse pas trop la tête. Il arrivera un jour où tu tomberas sur celui qui te faut et au bout du compte tu te sera fait du mauvais sang fi batél. :D j'suis entièrement de ton avis :D... d'ailleurs les probabilités de trouver l’âme sœur ce soir étaient plus élevés que celles de voir mysty bosser :mdr: à ta place je jetterai un œil sur les pages précédentes on ne sait jamais :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'suis entièrement de ton avis :D... d'ailleurs les probabilités de trouver l’âme sœur ce soir étaient plus élevés que celles de voir mysty bosser :mdr: à ta place je jetterai un œil sur les pages précédentes on ne sait jamais :rolleyes:... :mdr: J'étais sûre en lisant le début du post que tu n'allais pas rester gentil trop longtemps. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: J'étais sûre en lisant le début du post que tu n'allais pas rester gentil trop longtemps. :closedeyes: je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant au contraire si effectivement son âme sœur se trouvait dans les pages précédentes j'aurai assuré ma BA de la journée ;)... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant au contraire si effectivement son âme sœur se trouvait dans les pages précédentes j'aurai assuré ma BA de la journée ;)... Win? Hnaya? 3lach méskina c'est pas l'âme soeur qu'elle va rencontrer ici mais ghoul soeur. :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Win? Hnaya? 3lach méskina c'est pas l'âme soeur qu'elle va rencontrer ici mais ghoul soeur. :D pas une fois que t'auras fait le ménage :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Win? Hnaya? 3lach méskina c'est pas l'âme soeur qu'elle va rencontrer ici mais ghoul soeur. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 moi je croyais vraiment que c'était mon âme sœur, mais après quelque mois je me suis rendu compte que ce n'est que l’âne frère -___- Rigolez pas !! chui sérieuse ! :huh: c'est ce que j'allais dire qu'on est jamais sur de nos choix ou sentiment , des fois le meilleur se trouve juste devant notre nez sans qu'on s'en aperçoivent Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :mdr:peut être bien, le tien aussi si ça se trouve:music_whistling: et moi , et moi :p:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Vert à dit: Hier j'étais au métro d'alger et en descendant je vois une fille tenant son portable en train de discuter alors je lui ai dis qu'il n'y aura plus de champ en bas !!! (elle coupa tit suite et me répondit (en s’approchant de moi " c'est la première fois que je le prends ! [/Quote] Je continu !? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je continu !? oui curieuse de lire la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je continu !? .........oui vas y :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: je le suis aussi like you disant que j arrive a vivre avec je me suis habitué a être seule et j en profite au max je me dit qu il vaut mieux être seule que mal accompagné , c est vrais que ça m arrive de se sentir seul mais ça me passe comme un éclair. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vert on attend la suite:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je continu !? Non !!! Si tu continues je te vire dehors !!! :mad: Et puis que vas tu dire de plus ! son regard était celui d'une étonnée !! hada makan !!! En plus ne cherchais qu'a savoir où acheter le billet et comment le faire passer !!! Chut !!! pas un mot de plus ! Serpent vas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts