Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 vert on attend la suite:eat: Il ne me laisse plus le choix !! rahou y'behdel fiyya devant tt le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non !!! Si tu continues je te vire dehors !!! :mad: Et puis que vas tu dire de plus ! son regard était celui d'une étonnée !! hada makan !!! En plus ne cherchais qu'a savoir où acheter le billet et comment le faire passer !!! Chut !!! pas un mot de plus ! Serpent vas !!! lekhder kheli vert ikemel son histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 lekhder kheli vert ikemel son histoire :mad: Qu'est ce tu veux savoir enti tanik !!? Ce n'est qu'un lâche !!! Il fait des illusions berk ! Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ktaltouna bel mauvais-sang :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Il ne me laisse plus le choix !! rahou y'behdel fiyya devant tt le monde :confused: qui j ai rien compris :rolleyes:et moi qui s’attendait a une suite romantchique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Il ne me laisse plus le choix !! rahou y'behdel fiyya devant tt le monde :confused: ...........vert yakhi marakeche meride :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Qu'est ce tu veux savoir enti tanik !!? Ce n'est qu'un lâche !!! Il fait des illusions berk ! ben la suite de ta rencontre :D donc si je comprends bien lekhder ma dar fiha walou, vert a eu le courage d'aborder la fille mais lekhder a tout fait foiré c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Qu'est ce tu veux savoir enti tanik !!? Ce n'est qu'un lâche !!! Il fait des illusions berk ! Non mais ! :confused: Ok, ce n'est que des illusions !! alors pourquoi elle attendait que je choisisse ma place pour qu'elle vienne se mettre en face moi !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non mais ! :confused: Ok, ce n'est que des illusions !! alors pourquoi elle attendait que je choisissent ma place pour qu'elle vienne se mettre en face moi !!! emm intéressant tout ça :D et .......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non mais ! :confused: Ok, ce n'est que des illusions !! alors pourquoi elle attendait que je choisissent ma place pour qu'elle vienne se mettre en face moi !!! tous ça pour nous dire que tu t es fait dragué par une fille dans le bus ahder mathechemche :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 qui j ai rien compris :rolleyes:et moi qui s’attendait a une suite romantchique:D :o .... j'adore ce mot ... romanti9 Un abruti (un gamin de la nouvelle génération) est venue se mettre près d'elle et commencer à faire l'intéressant avec son ami. :mad: Il bougeait trops et à chaque fois il dit : s'mhili :mad: Hak rebbi ghir cha3ra ennoud lih ... loukan berk cherret li Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ...........vert yakhi marakeche meride :rolleyes: :mdr::mdr: J’essaie de lui ouvrir les yeux à ce *** PS: moi c'est l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :o .... j'adore ce mot ... romanti9 Un abruti (un gamin de la nouvelle génération) est venue se mettre près d'elle et commencer à faire l'intéressant avec son ami. :mad: Il bougeait trops et à chaque fois il dit : s'mhili :mad: Hak rebbi ghir cha3ra ennoud lih ... loukan berk cherret li lala louken noudet khir zaama tel3ebha elfarisou echouja3ou aldhi younkidhou alamirata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non j aimerais qu il soit doux gentill remontic riche intelligent beau la total koi :surprise: j ai envie de me marie alore autant prendre le top et toi tu cherche koi :D tu es une femme vénale :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 lala louken noudet khir zaama tel3ebha elfarisou echouja3ou aldhi younkidhou alamirata :mdr: Tu imagines si ce dit "vert" le fait et la fille qui lui dit: "t'es qui toi, je n'ai rien demandé " :mdr: C'était très risqué pour lui !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tu imagines si ce dit "vert" le fait et la fille qui lui dit: "t'es qui toi, je n'ai rien demandé " :mdr: C'était très risqué pour lui !!!:confused: :mdr: ho le râteau que t aura pris :mdr: ps : on lui a pollué tout le topique:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 I'm sorry pretty women Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir à tous, je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;) donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ? allez allez, à vous la parole :detective: PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr: L’âme sœur n'est que une définition poétique ou romantique d'une relation de couple caractérisé par une entente parfaite et complémentarité des visions, avec bcp de complicité, de compréhension et de respect. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bon appétit a vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les codes dayrine hala :D voila tu viens de comprendre la base de certaines choses sur forum le code Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bon appétit a vous tous. bon appétit Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir que vous êtes forts pour déformer et s’éloigner du sujet! je remercie tous ceux qui ont participés avec leurs points de vue, thanks a lot;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je creve de manque d'amour .. mais bon j'i crois pas a ça mais je me dis qu'il y'a bien des personnes avec lesquels tu pourrait finir ta vie ...apres c'est une question de destin et de temps ... Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 je creve de manque d'amour .. mais bon j'i crois pas a ça mais je me dis qu'il y'a bien des personnes avec lesquels tu pourrait finir ta vie ...apres c'est une question de destin et de temps ... salut sublime, t'as frappé en plein dans le mile là, et il n'y a pas plus naturel, mais faut y croire ma belle, c'est juste une question de temps comme tu l'as bien dit nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 moi je croyais vraiment que c'était mon âme sœur, mais après quelque mois je me suis rendu compte que ce n'est que l’âne frère -___- Rigolez pas !! chui sérieuse ! :huh: mdrrrr wlah rir dahktiniii ... merciiii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts