Jump to content

Recommended Posts

Guest Vympel
salut sublime, t'as frappé en plein dans le mile là, et il n'y a pas plus naturel, mais faut y croire ma belle, c'est juste une question de temps comme tu l'as bien dit nchallah;)

alore pretty tu la trouve ou pas encore :D

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alore pretty tu la trouve ou pas encore :D

y a une réponse en haut sur le fait de deformer le sujet destinée spécialement à toi:bash:,

c'est pas quelqu'un que je recherche par içi, mais plutôt des avis:furious:mais si j'ai bien compris, on aura jamais le tien!

Guest Vympel
y a une réponse en haut sur le fait de deformer le sujet destinée spécialement à toi:bash:,

c'est pas quelqu'un que je recherche par içi, mais plutôt des avis:furious:mais si j'ai bien compris, on aura jamais le tien!

myster myster :p

aller desoler je laisse ton topic tranquille :04:

est bonsoir :D

que vous êtes forts pour déformer et s’éloigner du sujet!

je remercie tous ceux qui ont participés avec leurs points de vue, thanks a lot;)

c'est des discussion générale

tu as parlé de code je t'ai répondu

moa a dit bon appétit j'ai partagé avec vous tous

pretty pour l'amour c'est dur et trés dur pour trouvé l'autre moitié avec le meme amour voila mon point de vu

sublime creve du manque d'amour

wympel c'est un jeune bon vivant qui ne cherche pas l'amour mais intervien et taquine toujour

le sage c'est l'humour avec tout le monde

Guest Mirlou
salut sublime, t'as frappé en plein dans le mile là, et il n'y a pas plus naturel, mais faut y croire ma belle, c'est juste une question de temps comme tu l'as bien dit nchallah;)

coucou pretty personnellement a mon age je m'en fou un peu ça vient tant mieux( je serais pas contre) si ça vient pas tant pis jai appris a reeorienter ma vie et a me trouver d'autre preocupation ailleurs:)

Ps: je creve pas je rigolais hier:D

Bonsoir à tous,

je suppose que ce genre de sujet est courant par ici:D, mais le titre au moins j'espère que c'est nouveau;)

donc voila, est-il simple de trouver l'âme soeur de nos jours, pour ceux qui l'ont trouvé, comment voyez vous la vie après ça, et comment elle est devenue, et pour ceux qui sont toujours alone like me:(, comment le vivez vous, que faites vous pour y remédier, et trouvez vous des difficultés dans ce que vous entreprenez ?

allez allez, à vous la parole :detective:

PS: je sais y a trop de questions d'un coup:mdr:

De nos jours, c'est la même chose que par le passé. On a juste tendance à idéaliser l'ancien temps.

Je ne sais pas si l'âme soeur existe. Je ne l'ai jamais cherché, je n'aime pas les relations fusionnelles, elles m'étouffent.

Chaque jour auprès d'elle* est un cadeau du ciel.

Chaque matin, en ouvrant les yeux, elle* est là, tout près. C'est un émerveillement sans cesse renouvelé. Je me lève, je la bouscule, comme d'habitude, j'ouvre les volets avec énergie. Je souris. Hello Sunshine !

*: Âme sœugh.

:shifty: :shifty:

:mdr::mdr: n importe nawak:mdr:

ouf ca fait du bien quand c est plus a l interieur :p