rahma 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam alaykom, j'aimerai entrer en contacte avec des gens de valence (france), ou j'ai un couple d'amis que j'ai perdu de vu!!! merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam alaykom, j'aimerai entrer en contacte avec des gens de valence (france), ou j'ai un couple d'amis que j'ai perdu de vu!!! merci de m'aider y a ( 123People ) qui rende ce service Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 y a ( 123People ) qui rende ce service salam nessmlah c'est quoi 123people? Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 merci je viens de voir, mais ils demandent le nom et le prénom, mais j'ai oublié le nom de fmille du couple, j'ai juste leurs prénoms et l'endroit du travail du mari, le prénom de sa mère....!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu passe par les site des petits annonces de valence et tu trouvera surement des Algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts