death-note 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 [V] [/V] .... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je ne savais pas qu'elle chantait en français ,habituellement je trouve sa voix beaucoup plus puissante. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je ne savais pas qu'elle chantait en français ,habituellement je trouve sa voix beaucoup plus puissante. je ne savais que toi pranpa aimait ce genre de chanson:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 merci franchement je connaissais pas cette chanson mais elle me plait vraiment.....je l'ecoute en boucle Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 et encore re en boucle.........:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je ne savais que toi pranpa aimait ce genre de chanson:rolleyes: il ya plein de choses que tu ne sais pas:j'adore Mohamed Abdewahab comme jadore Léo férré quad il chante Baudelaire,Verlaine ou Rimbaud comme j'aime la chanteuse traditionnelle tunisienne Saleha ,les Beatles Elvis ou Amy Winhouse. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 il ya plein de choses que tu ne sais pas:j'adore Mohamed Abdewahab comme jadore Léo férré quad il chante Baudelaire,Verlaine ou Rimbaud comme j'aime la chanteuse traditionnelle tunisienne Saleha ,les Beatles Elvis ou Amy Winhouse. on est un peu pareil puisque j’écoute tout sauf un peu le charki:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 on est un peu pareil puisque j’écoute tout sauf un peu le charki:fear: tu vois FNP qu'il peut y avoir d'autres passerelles que la religion! je n'aime pas le charki moderne ,si ça peut te faire plaisir! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu vois FNP qu'il peut y avoir d'autres passerelles que la religion! je n'aime pas le charki moderne ,si ça peut te faire plaisir! mais pranpa tout les chemins mènent a Rome.........et Rome pour nous c l'islam -oui ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais pranpa tout les chemins mènent a Rome.........et Rome pour nous c l'islam -oui ça me fait plaisir[/quote Rome c l'islam?c'est le pape qui va etre content ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 et encore re en boucle.........:wacko: J'hallucine :mdr::mdr::mdr:... j'ai du terriblement te manquer :D... je ne savais pas qu'elle chantait en français ,habituellement je trouve sa voix beaucoup plus puissante. difficile à croire mais c'est bien un groupe belge :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Thanemirth pour le partage je découvre ;) missy departages nous moi je connais vaya con dios la portoricaine qui chante en anglais:c'est la meme? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'hallucine :mdr::mdr: j'ai du terriblement te manquer :D... . meme trop manquée:o je parle de mon poisson pas de toi:04::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 meme trop manquée:o je parle de mon poisson pas de toi:04::fish2: Vaya con Dios - What's A Woman - Vidéo Dailymotion FNP,c'est la meme Vaya con dios?celle-là est potoricaine et chante en anglais. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Vaya con Dios - What's A Woman - Vidéo Dailymotion FNP,c'est la meme Vaya con dios?celle-là est potoricaine et chante en anglais. j'aime aussi cette chanson d'eux:rolleyes: oui pranpa c la meme enfait normalement c un groupe belge Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'aime aussi cette chanson d'eux:rolleyes: oui pranpa c la meme enfait normalement c un groupe belge J'ai presque cru que j'avais fait une boulette:tu me rassures FNP. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai presque cru que j'avais fait une boulette:tu me rassures FNP. oui mais tu dis que la chanteuse est portoricaine la je ne sais pas mais le groupe lui est belge et vu qu'elle a chanté meme en français qui veut dire qu'elle aussi l'est:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui mais tu dis que la chanteuse est portoricaine la je ne sais pas mais le groupe lui est belge et vu qu'elle a chanté meme en français qui veut dire qu'elle aussi l'est:rolleyes: si elle est portoricaine,elle a peut-etre rejoint le groupe belge ,ce n'est pas incompatible. Ps-on dirait une histoire belge:tout ça, pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts