Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Aujourdh'ui c'es l'anniversaire de mon neuveu, Je vais lui transmettre tes souhaits =D Ah ben voilà, joyeux anniversaire et rabi yahafdou :o Ca lui fait combien de printemps? J'lui offrirai comme à mon petit cousin un maillot de Messi si c'est le joueur qu'il aime...ou tu me diras lequel lui ferais plaisir :D Saha Saha Pano', l'une de mes voeux te connaitre toujours bien et en bonne santé :o Oh là là ! C'est trop gentil d'ta part :o Je tâcherai de bien prendre soin de moi comme ça ton voeu sera continuellement réalisé :D:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ah ben voilà, joyeux anniversaire et rabi yahafdou Ca lui fait combien de printemps? J'lui offrirai comme à mon petit cousin un maillot de Messi si c'est le joueur qu'il aime...ou tu me diras lequel lui ferais plaisir Il a que deux piges, mazel sghir, mais il m'a dit que je peux prendre le maillots pour moi :D Oh là là ! C'est trop gentil d'ta part :o Je tâcherai de bien prendre soin de moi comme ça ton voeu sera continuellement réalisé :D:p Et surtout ne suit pas trop la mode, ne t'immole pas par le feu :mad: Bisou Pano' si je me permet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Encore? Ca va, C'est une pas superstar non plus le Smiley :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 joyeux anniversaire smiley plein de bonnes choses inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Encore? Ca va, C'est une pas superstar non plus le Smiley :ermm: :D Hooo Bloodyyyyy :o Tu vois? tellement ce n'est pas du fake :p Fais moi plaisir, réécris moi le post avant de l'éditer lol joyeux anniversaire smiley plein de bonnes choses inchallah:o Framboise, tu me l'a déjà dis, Nsiti ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t'emballes pas j'ai juste corrigé une faute d'orthographe :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t'emballes pas j'ai juste corrigé une faute d'orthographe :ermm: Merci pour le gâteaux, tu m'as envoyé acheter le même sur la photo, et je pensais à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Merci pour le gâteaux, tu m'as envoyé acheter le même sur la photo, et je pensais à toi :o Je t'ai envoyé acheter? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je t'ai envoyé acheter? Tu m'as donné envie de manger le gâteau aux chocolat, bah, je me suis déconnecté puis sorti acheter le même gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tu m'as donné envie de manger le gâteau aux chocolat, bah, je me suis déconnecté puis sorti acheter le même gâteau. ah ok :mdr: arrête, après on va m'accuser de te tenter avec la gourmandise et la luxure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ah ok :mdr: arrête, après on va m'accuser de te tenter avec la gourmandise et la luxure :mad: Tkt tu as des bons avocats sur FA :D D'ailleurs il n'ont pas le droit de t'accuser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tkt tu as des bons avocats sur FA :D D'ailleurs il n'ont pas le droit de t'accuser :o Non :mad: La sublime et exquise blood-n-sugar est intouchable en effet :mad: Sinon des foudres terribles s'abattront et les ténèbres s'ouvriront, et le déluge arrivera et l'univers vengera l'honorable et divine blood-n-sugar :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non :mad: La sublime et exquise blood-n-sugar est intouchable en effet :mad: Sinon des foudres terribles s'abattront et les ténèbres s'ouvriront, et le déluge arrivera et l'univers vengera l'honorable et divine blood-n-sugar :o Oui, je la voix se défendre sur le fofo comme une sainte :o En fait c'est toi la fin du monde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ahh le sacré smimi t'es là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui, je la voix se défendre sur le fofo comme une sainte :o En fait c'est toi la fin du monde ? :D Non, la Sublime et Exquise blood-n-sugar est son salut et sa providence :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non, la Sublime et Exquise blood-n-sugar est son salut et sa providence :o Tu parles comme dans la bible :o mais tu es égocentrique chwia Tu n'es qu'un Sang et sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tu parles comme dans la bible :o mais tu es égocentrique chwia Tu n'es qu'un Sang et sucre :D C'est fait exprès. C'est une expérience psychologique pour savoir ce qui se passe dans la tête (et l'égo) de certains :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est fait exprès. C'est une expérience psychologique pour savoir ce qui se passe dans la tête (et l'égo) de certains :D J'adore la psychologie. Donc tu parles de ton égo d'une fausse personnalité constituée ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour smimi ! Oups cest trop en retard excuse moi, je viens de voir ce post et puis je ne savais meme pas le jour de ton annif :down: Mieux vaut tard que jamais :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Joyeux anniversaire fiston ,que du bonheur incha Allah ,a vrai dire je t'ai fait un beau gâteaux sur SI ,mais comme tu n'es pas venu on l'a mangé sans toi yakhi rak mssameh non ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je vous remercie Monica et Nada el Ayam, je suis content de lire vos posts vous deux. c'est gentil de votre part, ça me fait plaisir. Nada : Oh quel surprise, je ne suis pas allé la bas de puis un bon moment. J'irais voir ce soir, merci beaucoup. @ Modération, j'aimerais bien que vous fermiez le topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je vous remercie Monica et Nada el Ayam, je suis content de lire vos posts vous deux. c'est gentil de votre part, ça me fait plaisir. Nada : Oh quel surprise, je ne suis pas allé la bas de puis un bon moment. J'irais voir ce soir, merci beaucoup. @ Modération, j'aimerais bien que vous fermiez le topic. Merci. Pourquoi ? :confused: tu en as marre de remercier les gens ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je vous remercie Monica et Nada el Ayam, je suis content de lire vos posts vous deux. c'est gentil de votre part, ça me fait plaisir. Nada : Oh quel surprise, je ne suis pas allé la bas de puis un bon moment. J'irais voir ce soir, merci beaucoup. @ Modération, j'aimerais bien que vous fermiez le topic. Merci. Je m'excuse mais je crois que c'est moi qui devrais le demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Modération, je vous de bien vouloir fermer ce topic, merci infiniment. :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts