Jump to content

Des Musulmans organisent une marche contre l'Islam........

Recommended Posts

Bonjour

je trouve DEBILE l'idée suivante

iLS SONT AU SERVICE DE QUI?

c'est du charabia

pour tout les muslmans il ya un seule islam pas mille

d'ou mon titre

:

Le Progrès

A la Une Menu

RELIGIONS

Des musulmans organisent une marche contre l’islam radical le 15 avril à ParisPlusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 15 avril à Paris, à partir de 15H00, pour «dire non au radicalisme religieux».

Cette marche partira de la place de la Bastille jusqu’à celle de la Nation, à l’appel, parmi d’autres, de la Conférence des imams, de l’Institut des peuples, de l’Association des anciens combattants des Français musulmans et de l’association Changeons de regard.

Les associations musulmanes, qui «refusent tout amalgame entre les musulmans de France et les actes de terroristes qui sont commis en leur nom», auront «une pensée toute particulière pour les familles des victimes des crimes commis sauvagement à Montauban et à Toulouse» et leur apportent «tout leur soutien et leur solidarité».

Elles «invitent tous les Français à se réunir autour de valeurs communes, autour de la France laïque, une et indivisible».

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- C'est contre l'Islam ou le radicalisme religieux?

Bonjour Louva

c'est du charabia

d'ou mon titre

Le journaliste Joly a prris le paris que dans tres peu de temps les Imams expuser reviendrons car les expulsions sont une expression electorale

et dans quelques mois tous reviendrons

et par ces expulsions Sarkozy augmente son chiffre

Guest Louva
Bonjour Louva

c'est du charabia

popour tout les muslmans il ya un seule islam pas mille

d'ou mon titre

- Oui mais si il y en a qu'un seul Islam, y a beaucoup d'être humains à coté qui peuvent faire cracher à cette islam tout et n'importe quoi comme radicalisme religieux, et je trouve une bonne chose à un certain moment de dire à l'autre: STOP, arrête d'instrumentaliser ma religion.

Guest blood-n-sugar

Pmat t'as posté 3 fois le topic :confused:

Bonsoir Pmat,

De ce que je lis, si j'ai bien compris, c'est pas contre l'Islam, mais contre le fanatisme et l'instrumentalisation du religieux. Je suis alors pour.

c'est du charabia

pour tout les muslmans il ya un seule islam pas mille d'ou mon titre [/color]

Il y a autant d'islam que de musulmans non ?

Enfin, j'ai l'impression que l'islam de ce musulman...

images?q=tbn:ANd9GcQYJ5vJdYwDNAJo4m__Th17bV8ZgwP7pDMnT0UhZHFvKyMGJiYKjA

.. N'est pas le même que l'islam de celui-ci...

images?q=tbn:ANd9GcRLr596xkf-UUAspC6sk_CtFsIVl8ooATC_0LeKTCPffhlJYKapQg

images?q=tbn:ANd9GcTyZUPnlGphZHtEbl__U7tSYffBvP00b7A2CK7g08r7lKOgaqdG

Mais Ben Laden n'est pas un musulman !

Comment ça pas un musulman ? :crazy:

Il faisait la prière, lisait le coran, suivait (ou du moins pretendait suivre ) l'exemple du prophète Mohamed, il a fait le Hadj, fait l'aumone, combattu l'infidèle russe en Afghanistan, il a mangé hallal, jamais de bacon même pas de chips :D... Bref c'était un musulman.

MAIS bien sûr... il n'est pas LE musulman. Heureusement pour l'Islam.

Guest Louva
Comment ça pas un musulman ? :crazy:

Il faisait la prière, lisait le coran, suivait (ou du moins pretendait suivre ) l'exemple du prophète Mohamed, il a fait le Hadj, fait l'aumone, combattu l'infidèle russe en Afghanistan, il a mangé hallal, jamais de bacon même pas de chips :D... Bref c'était un musulman.

MAIS bien sûr... il n'est pas LE musulman. Heureusement pour l'Islam.

- T'étais avec lui quand il faisait tout ça? NON, alors ta mauvaise foi, tu te la gardes.

- Tain', j'ai toujours rêvé de dire ça sur FA :-)

- T'étais avec lui quand il faisait tout ça? NON, alors ta mauvaise foi, tu te la gardes.

- Tain', j'ai toujours rêvé de dire ça sur FA :-)

Ania, sors de ce corps toudi souite !

Guest Mandragora
Bonjour

je trouve DEBILE l'idée suivante

iLS SONT AU SERVICE DE QUI?

c'est du charabia

d'ou mon titre

:

Le Progrès

A la Une Menu

RELIGIONS

Des musulmans organisent une marche contre l’islam radical le 15 avril à ParisPlusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 15 avril à Paris, à partir de 15H00, pour «dire non au radicalisme religieux».

Cette marche partira de la place de la Bastille jusqu’à celle de la Nation, à l’appel, parmi d’autres, de la Conférence des imams, de l’Institut des peuples, de l’Association des anciens combattants des Français musulmans et de l’association Changeons de regard.

Les associations musulmanes, qui «refusent tout amalgame entre les musulmans de France et les actes de terroristes qui sont commis en leur nom», auront «une pensée toute particulière pour les familles des victimes des crimes commis sauvagement à Montauban et à Toulouse» et leur apportent «tout leur soutien et leur solidarité».

Elles «invitent tous les Français à se réunir autour de valeurs communes, autour de la France laïque, une et indivisible».

Bonsoir

Les temps sont durs.

Devoir se justifier à ce point pour se dissocier des terroristes, alors que les musulmans sont les plus touchés par le terrorisme, est malsain.

Surtout quand on sait que les pays touchés par ce fléau ont été colonisés, ravagés (dans tous les sens ; le culturel y est aussi), qu'on leur a sucé le sang pendant des années et que tout ça, c'est une histoire très récente.

Vive l'amnésie générale et la bêtise humaine.

Guest Louva
Est musulman celui qui se dit musulman. On va pas commencer à dire des gens qu'ils ne croient pas à ce en quoi ils prétendent croire.Que ces gens nous plaisent ou pas.

Sinon, ça donne peut donner ça aussi:D

[YOUTUBE]kzlVODquxJ8&feature=relmfu[/YOUTUBE]

Sur l'idée générale du topic, ça sent la future méga bastonnade entre groupes avec des visions différentes. Je dirais fausse bonne idée.

Je déteste quand les gens se solidarisent avec des extrémistes ou des violents de tout genre. Mais devoir "exprimer" en tant que communauté qu'on est contre la violence, c'est déjà reconnaître en partie le stigma attribué par le groupe majoritaire.

:mdr::mdr: Les cernes du Salafi, il a besoin de la préparation H touuut au touuur :o

Ania, sors de ce corps toudi souite !

henda tu ne connais ni l'islam ni le christianisme -- ni le judaisme ni l'atéeisme tu connais une seule chose critiqué et prétentieux comme quoi tu connait tout et enfin de compte tu ne connait rien la preuve des fois tu te présente comme homme et des fois comme femme preuve flagrante que tu ne connais rien de l'islam encore moin du coran --- et en plus tu est audacieu et tu veut avoir raison avec tout le monde et sur tout les topics ou tu participe

tu ne connait rien la preuve des fois tu te présente comme homme et des fois comme femme preuve flagrante que tu ne connais rien de l'islam encore moin du coran

Résumons.

Je suis sexuellement ambigu DONC je connais rien à l'islam.

Brillant :clap:

Pmat t'as posté 3 fois le topic :confused:

Bonsoir Pmat,

De ce que je lis, si j'ai bien compris, c'est pas contre l'Islam, mais contre le fanatisme et l'instrumentalisation du religieux. Je suis alors pour.

oui c'est independament de ma volonté

merci de me le faire savoir

suvent mon pc bloque et moi je clique plus qu'il n'en faut alors il multiplier les ordres

desoler

quand au sujet

aujourdui on demande cela et on aura donner raison a ceux qui justement nous disent vous avez plusieur islam

tu le crois toi

on a combien d'islam ?

C'est bien d'avoir de l'audace.

C'est mieux qu'avoir la chiasse. :o

oui quelle audace ah ci tu comprenais vraiment ce therme et ce n'est pas comme tu l'a compris je peut te dire tu assez culoté c'est mieux car vouloir tenir tete a tout le monde et avoir raison devant tout le monde c'est une honte aussi tu m'excuse je suis entreint de perdre mon temp a te répondre relie ce que les gens ont répondu a toi sur différent topic et fait une analyse envers toi meme et tu verra la vérité en face

tu fait parti du peuple inssouçieu et bohème qu'il sont jolie les moineaux francs sarkozy a dit un mot formidable pour certains