Jump to content

Des Musulmans organisent une marche contre l'Islam........

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sincèrement, je suis pas de ton avis pmat,

l'islam radical est une réalité; et il n'a pas mieux que les musulmans pour défendre l'islam; restaurer son image, et souligner qu'ils sont contre les intégristes qui en quelques années ont changés la vraie image de l'islam au travers le monde.

Bonjour pretty

je peus te comprendre et je ne peut que te compprendre

mais bien des choses m'empeche d'eter d'accord

j'ai il ya quelques annes dit ICI meme

que la france avait demander aux association des Immigrees de bien des pays

par leur prefecture elle les a solicité par une convocation puis leur demande ouvertement qu'ils soit des indics

dan smon departement les algeriens et les marocain, ont dit NON

la police francaise est cela meme

elle a des indics qui vendent aussi leur frere eux qui sont delinquent

et qui rentre aux mosqué suremnt pour....................

que dieu me pardonne car je ne peux appporter de preuve

mais attendons

ici sur ce fils les notres ont peur

pas moi

Merci sahbi! :) Oui en effet, je vois ça t'as l'air bien motivé dis moi...:D

Moi ça me débecte aussi ce genre de mouvement même si j'approuve l'idée d'être contre le fondamentalisme religieux extremiste (heu...ca va de soit)...Mais dans un contexte electoral, je sais très bien que cette manif risque d'être récupéré par des politicards qui voudront se glisser dans le cortège (curieux de voire la réaction des futurs organisateurs lesdites "associations de musulmans" mais qui représentent qui au juste? depuis quand? lol)

Que dieu protège tout tes proches également! :)

Chakran ya akhi mentalistboy

beau conseil

je suis preneur je t'aurais dit oui c'est d'accord

sauf que nous somme chez l'etranger

et que celui ci se sert des plius et des moins pour diviser et entreprendre une certaine politique que nous les algerien et els immi_gres de toutes part nous apyon en tant qu'insulté pas respecté

lors du colloque des 50 ans d'evian a evian meme j'ai pris la parole et j'ai dit devant l'ancien ministre Chevenement

j'ai dot comme le X pour les sujet A et B oui on des ministres qui savent et connaissent les dossier et aucun n'en parle pour e finir avec les affaire d'algerie

qui leur appartien et pas aux algeriens

par contre nous les immigres nous souffront a cause de la couleur des nos peau de la conotation de nos NOM

on est insultée par certain partie politique et certain medias e a caracter de perssonalité Public

il serais souhaitable que nos elu puisse dire Non et accusé et denoncer ces agissement pour defendre els faible et les pauvres

comme le ministre ici present qui a su dire NOn a la guerre en IRAK

Bonjour Louva

c'est du charabia

pour tout les muslmans il ya un seule islam pas mille

d'ou mon titre

Le journaliste Joly a prris le paris que dans tres peu de temps les Imams expuser reviendrons car les expulsions sont une expression electorale

et dans quelques mois tous reviendrons

et par ces expulsions Sarkozy augmente son chiffre

Il semble qu'il y a des musulmans d'apparat, d' appratchik et d'autres de parade...

En expulsant certains musulmans Sarko réduit de décompte pour ses concurents et augmente le nombre de votants pour l'extreme droite dont il fait partie en second rang...Dans cette fourberie elèctorale sous forme de racisme dont le peuple de France n'a rien à gagner...C'est Mélenchon qui aura la partie bien belle, en tout cas je l'espere.

Il semble qu'il y a des musulmans d'apparat, d' appratchik et d'autres de parade...

En expulsant certains musulmans Sarko réduit de décompte pour ses concurents et augmente le nombre de votants pour l'extreme droite dont il fait partie en second rang...Dans cette fourberie elèctorale sous forme de racisme dont le peuple de France n'a rien à gagner...C'est Mélenchon qui aura la partie bien belle, en tout cas je l'espere.

Bonjour rosier belda

je partage ton annalise

sache que beaucoup de langue se delient de jours en jour

quand a melenchon il n 'u a aucun doute

Melenchon va gagner

il faidra pas s'atreter qu'a ca il y un tres gros boulo a faire

par exemple interdir de dire musulman dun crimine

ou un assasin

Guest mimineVnoir
LoL.

Oui parce qu'en expulsant 4 ou 6 musulmans on change la donne des statistiques pour 66 millions de Français :rolleyes:

Bienvenue dans le khorrotisme algérien.

Bien sûr qu'il existe DES islams. Et chacune des CES islams se dit être la seule et unique vérité. Les modérés disent que les extrémistes sont dans le faux et inversement , d'autant plus qu'il y' clairement des séparations entre le sunnisme , le chiisme et le ( kharrajisme ?) .

Guest choukaplum
Bonjour

je trouve DEBILE l'idée suivante

iLS SONT AU SERVICE DE QUI?

c'est du charabia

pour tout les muslmans il ya un seule islam pas mille

d'ou mon titre:

Le Progrès

RELIGIONS

Des musulmans organisent une marche contre l’islam radical le 15 avril à ParisPlusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 15 avril à Paris, à partir de 15H00, pour «dire non au radicalisme religieux».

Cette marche partira de la place de la Bastille jusqu’à celle de la Nation, à l’appel, parmi d’autres, de la Conférence des imams, de l’Institut des peuples, de l’Association des anciens combattants des Français musulmans et de l’association Changeons de regard.

Les associations musulmanes, qui «refusent tout amalgame entre les musulmans de France et les actes de terroristes qui sont commis en leur nom», auront «une pensée toute particulière pour les familles des victimes des crimes commis sauvagement à Montauban et à Toulouse» et leur apportent «tout leur soutien et leur solidarité».

Elles «invitent tous les Français à se réunir autour de valeurs communes, autour de la France laïque, une et indivisible».

Salem

J'ai rien compris.

C 'est une manif contre le l'islam radical ou une manif qui refuse tout amalgame entre les musulmans et les actes terroristes ?

LoL.

Oui parce qu'en expulsant 4 ou 6 musulmans on change la donne des statistiques pour 66 millions de Français :rolleyes:

Cela ne ne regarde pas...Sauf que l'expulsion et continuelle et sélective et ceux qui la pratiquent on bien un certain "COMPTE" bien vicieux derriere la tête à régler.

Bonjour rosier belda

je partage ton annalise

sache que beaucoup de langue se delient de jours en jour

quand a melenchon il n 'u a aucun doute

Melenchon va gagner

il faidra pas s'atreter qu'a ca il y un tres gros boulo a faire

par exemple interdir de dire musulman dun crimine

ou un assasin

Tu sais quand une communauté est visée (dans un lieu et un temps bien déterminé) pour des considérations bien élaborées, elle n'échappera pas à la vindicte d'une population xénophobe...Il revient à cette communauté de s'organiser pour se déffendre et riposter par un comportement et un savoir faire bien civilisé.

Tu sais quand une communauté est bien visée (dans un lieu et un temps bien déterminer) pour des considérations bien élaborées, elle n'échappera pas à la vindicte d'une population xénophobe...Il revient à cette communauté de s'organiser pour se déffendre et riposter par un comportement et un savoir faire bien civilisé.

Je partage totalement rossier belda

et j'apprecis beaucoup l'esprit de ton message

car je suis de ton avis

Salem

J'ai rien compris.

C 'est une manif contre le l'islam radical ou une manif qui refuse tout amalgame entre les musulmans et les actes terroristes ?

Wa alik asssalam cassandre

ils ont dit on manifeste contre l'islam radicale

moi je dis il y a 1 seul islam

et l'islam n'est ni X ni Y et pas RADICALE OU AUTRE CHOSE

l'aislam = coran le prophetes SSA et la suna

point

Il ne peut y avoir plusieurs "islams" s’il y a qu’un seul et même Coran. Ce développement n’est valable qu’en occident avec une Bible pour chaque groupe de personnes !

ON NE PEUT QU'ETRE QUE D'ACCORD

SUR CETTE QUESTION

solitaire

bonjour