Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 une tuerie d'étudiants chretiens americains par un coréeen risque d'etre dramatique pour la communauté musulmane qui vit en Fance!Tu vois mackia je n'l'avais pas vu venir celle la! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est pas un dictateur mais un populiste. Nuance. :rolleyes: parce que leurs institutions ne le lui permettent pas:le dictateur nabot il est à la maison!mais bon on s'en debarrassera par un coup d'état biologique. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est pas un dictateur mais un populiste. Nuance. :rolleyes: C'est pas en élisant flamby ou la grosse que ça va arranger les choses y en a pas un pour rattraper l'autre Si on ne peut pas être d'accord sur les lacunes de la démocratie française, on ne sera jamais d'accord pour ce qui est de l'hémisphère sud :o Quel gâchis de talent.. :D . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Disons que le seul avantage c'est qu'au lieu d'avoir un seul parti et un seul bon à rien comme en Algérie en France on en a plein Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 une tuerie d'étudiants chretiens americains par un coréeen risque d'etre dramatique pour la communauté musulmane qui vit en Fance!Tu vois mackia je n'l'avais pas vu venir celle la! Pourtant la fusillade commise par Merah a passé H24 dans les médias nords-américains. J'y suis , je sais de quoi je parle! Si un musulman avait commis un massacre sur des juifs en Californie...les médias francais en auraient fait les manchettes. Plus que convaincu Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est pas en élisant flamby ou la grosse que ça va arranger les choses y en a pas un pour rattraper l'autre Excuse moi de m'inscrire en faux mais je préfère flamby au nain.Le nain on sait ce qu'il a fait. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Excuse moi de m'inscrire en faux mais je préfère flamby au nain.Le nain on sait ce qu'il a fait. L'UMPS c'est une seule et même entité il n'y a plus de gauche depuis longtemps en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 L'UMPS c'est une seule et même entité il n'y a plus de gauche depuis longtemps en France Amalgame poujado-frontiste. :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Amalgame poujado-frontiste. :gun_rifle: Comment t'appelles ça toi ils votent 80 % des lois en commun, en France et au Parlement européen, quitte à prendre les gens pour des cons autant y aller à fond ils devraient fusionner leurs partis en 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Comment t'appelles ça toi ils votent 80 % des lois en commun, en France et au Parlement européen, quitte à prendre les gens pour des cons autant y aller à fond ils devraient fusionner leurs partis en 1 Et le bouclier fiscal pour mamie bettencourt et ses copines du cac 40, la surrenchère sécuritaire, la stigmatisation d'une partie de la population, l'alignement sur Washington, la complaisance avec Poutine, le desastre du discours de Dakar, le copinage avec des loosers du show-biz et j'en passe et des pires... L'UMP et le PS, c'est pas la même chose nondidiou :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et le bouclier fiscal pour mamie bettencourt et ses copines du cac 40, la surrenchère sécuritaire, la stigmatisation d'une partie de la population, l'alignement sur Washington, la complaisance avec Poutine, le desastre du discours de Dakar, le copinage avec des loosers du show-biz et j'en passe et des pires... L'UMP et le PS, c'est pas la même chose nondidiou :mad: Comme si tout ça avait commencé sous Sarko tu me fais rire. Y a jamais eu autant de privatisations que sous la gauche, et le tournant libéral et l'alignement sur l'Europe des marchés et des banques c'est le PS qui nous a foutu dedans en disant amine à tout. UMPS c'est du copinage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et le bouclier fiscal pour mamie bettencourt et ses copines du cac 40, la surrenchère sécuritaire, la stigmatisation d'une partie de la population, l'alignement sur Washington, la complaisance avec Poutine, le desastre du discours de Dakar, le copinage avec des loosers du show-biz et j'en passe et des pires... L'UMP et le PS, c'est pas la même chose nondidiou :mad: Je dirais même plus c'est pas la même chose du tout nondidiou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts