monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 désolé monaluiza mais je ne comprend rien aux liens où tu nous envois. Salam Alain. Ce sont des vidéos qui relatent l'évolution du dossier du petit Mounib. Tu cliques sur le lien et tu as la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 YouTube - MOUNIB IN WASHINGTON ON THE 20TH OF MAY INCHALLAH, OUMAZAL Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 YouTube - Mounib - Mounib But de la collecte + explications [v]http://www.youtube.com/watch?v=zaP7qTjPMYE&hl=fr[/v] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Forum SOS MOUNIB Citer Link to post Share on other sites
merzak4269 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 sos mounib les derniere nouvelle de mounib je l'es eu hier el hamdoullah il vas mieu mais ila un peut de fievre notre frere elias est sur place je l'es appeller hier ils attende justela signature du medecin pour le faire sortir et transfere aux USA avec arica assistance medicale donc el baki aala rabi inchallah des bonnes nouvelles bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts