iza-bella 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 si le medecin fait une lettre y a pas que l'enfant qui aura le visa, y aura aussi un adulte qui l'accompagnera... Moi je propose qu'on ecrive une letrre de soutient à ce petit , qu'on adrésserai au consulat afin qu'il n y ai pas de risque pour son visa Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 salam je vien s d avoir la mere de mounib au telephone,elle a dis que c'est peut etre demain qu elle aura des nouvelles de l hopitak de paris,elle a dis qu elle avait peur maintenant pour le visa ,elle a demandé qu on prie pour que tout se facilite, je lui ai donné l adressse du forum pourqu elle lise ce que vous faites pour son fils ça l encouragera salam pourquoi peut etre pour l'hopital, crois tu qu'il lui ai donné un RDV éloigné Citer Link to post Share on other sites
2zak 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 pourquoi peut etre pour l'hopital, crois tu qu'il lui ai donné un RDV éloigné salam La maman de Mounib m'a dis que c est demain ou apres demain que Racim(je jeune qui a pris le dossier de mounib a l hopital des enafants de paris lui repondra,donc on aura des nouvelles dans les prochaines 48h inchallah Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 salam La maman de Mounib m'a dis que c est demain ou apres demain que Racim(je jeune qui a pris le dossier de mounib a l hopital des enafants de paris lui repondra,donc on aura des nouvelles dans les prochaines 48h inchallah inchallah, il sera opéré tès vite grace aux ames charitables Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Voici la personne que j'ai eu au téléphone hier. YouTube - Mounib, -Appel d'urgence !! Allah Ychafik ya Mounib 2 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 je viens de lire ce que vous avez ecrit, mais jusqu'a present je ne sais comment aider? y'a t il du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 je voudrais egalement apporter mon aide dites moi comment Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 si quelqun daigne nous repondre biensur!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 J'ai rappellé le gars, toujours sur repondeur. Ne faites rien, je vais essayer de le rencontrer, et je vous donnerais une reponse après. ok merci cassio Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 J'ai rappellé le gars, toujours sur repondeur. Ne faites rien, je vais essayer de le rencontrer, et je vous donnerais une reponse après. mille merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Je viens de l'avoir au téléphone, on va se voire Jeudi, je vous tiendrais au courant. Je veux juste savoir s'il a déja un site ... les infos sont éparpillées un peu partout sur le net (youtube, forums, email, etc.) il serait bien de mettre en place un seul site dans lequel on mettra tout (texte, vidéo, don paypal, numéros de tel, des comptes CCP) ... il servira aussi à tenir au courant de l'avancement des choses... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Je viens de lancer le site (très rudimentaire pour l'instant). SOS MOUNIB Propagez l'info... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 J`ai vu la video; je me sentais chamboulé! Cassiopee! tiens nous au courant ASAP!! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 J'ai rappellé le gars, toujours sur repondeur. Ne faites rien, je vais essayer de le rencontrer, et je vous donnerais une reponse après. Moi je l'ai eu ... mais comme tu n'y crois pas............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Moi je l'ai eu ... mais comme tu n'y crois pas............:rolleyes: Si c'est du serieux, je l'ai eu plusieurs fois au tel. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je constate que la semaine a été riche en mobilisation pour sauver ce petit Mounib dont l'état et la souffrance qu'il endure chaque jour (sans oublier ce que doivent vivre ses parents) ne peuvent laisser indifférent quiconque d'entre nous. Je regrette profondément de n'être pas arrivée à temps pour m'unir à tous vos efforts, je ne sais pas où cela en est au juste ? Est-ce quelqu'un a du nouveau ? J'espère de tout coeur que cette opération puisse avoir lieu rapidement et qu'elle sera une totale réussite n'challah afin que ce petit Mounib puisse enfin avoir une vie normale comme tous les garçons de son âge. ps : Un grand bravo Admino pour tout ce que tu as fait (le site est vraiment très bien) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 YouTube - Mounib -- 14/04/2008 -- Nouvelles Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 l'union fait la force Félicitation à tout le monde pour cet élan de générosité pour aider mounib.Je saurai me rendre utile la prochaine fois.Il semblerai que pour cette fois ci Mounib à récolté suffisant assez pour se faire soigner. Hamdoulilah et que Dieu soit avec lui et sa famille; Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Je viens juste de lire ce fil Alors elle en est ou cette histoire? Est ce qu'on peut aider encore? Comment? Merci et bravo pour cette solidarité, ca fait plaisir et bon rétablissement au petit mounib nchallah Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Je viens de lire l'autre fil, je regrette de ne pas avoir lu plus tôt, la vidée du petit je n'ai pas pu la terminer...c'est intenable... la souffrance d'un enfant.. Rebbi m3ahoum. J'espère que petit Mounib ira mieux, je suis de tout coeur avec ses parents. Merci Admino et à vos tous pour cette belle initiative. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 YouTube - MOUNIB ACCEPTED FOR TREATMENT BY 2 AMERICAN HOSPITALS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 YouTube - MOUNIB ACCEPTED FOR TREATMENT BY 2 AMERICAN HOSPITALS Merci pour la vidéo, espérant que ça marchera... la suite par MP. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 YouTube - $35 000 dollars transfered to the Usa for Mounib from London Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 YouTube - HER MAJESTY QUEEN RANIA OF JORDAN WANTS TO HELP MOUNIB Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 lien youtube non compris YouTube - HER MAJESTY QUEEN RANIA OF JORDAN WANTS TO HELP MOUNIB désolé monaluiza mais je ne comprend rien aux liens où tu nous envois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts