Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana:

ici on te donnera pas de conseils mais observes et tu auras la leçon en entier...

bienvenue dans le temple de l'hypocrisie et du "moi je moi je"... :arabia: ici ils sont tous et toutes biens et mieux que les autres... :05:

Si c'est un monde d'hypocrites, la question ne se pose pas. Tout le monde est logé à la même enseigne

:)

ne dit on pas qu'à Rome on fait comme les romains ? :)

on devrait plutôt lui conseiller d'apprendre à le devenir plutôt que repérer...

Si elle y vit, c'est qu'elle est aussi hypocrite, donc qu'elle continue à l'être.

Je vis me faire incendier, moi !

:rolleyes:

ben pas forcément mais il faut qu'elle le devienne pour survivre...

Guest Vympel
comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana:

je peut te garantire que hypocrite est con il se traira tous seul est la tu eclate ca tete :D

comme en se cachant derrière un pseudo d'un sexe opposé ! un mec qui se fait passé pour une nana et se répond à lui meme for exemple :yes:

parce qu'il y a certain lache ici qui le font :D

comme en se cachant derrière un pseudo d'un sexe opposé ! un mec que se fait passé pour une nana et se répond à lui meme for exemple :yes:

parce qu'il y a certain lache ici qui le font :D

waaaaaaaa la révélation... on s'en serait jamais douté dis donc... :crazy:

waaa mais ma tête va exploser ce soir tant j'en apprends avec vous... :38:

Guest salamalgerie

On est tous hypocrites, la vie est ainsi faite , moi je me sens hypocrite dans certains cas, des fois on me prend pour une tanha donc je fais genre la débile qui n'a rien compris:D je suis aussi parfois hypocrite en faisant le détour des mots ou de l'humour pour ne pas heurter la sensibilité des gens ou bien pour ne pas dire un gros mot quand quelqu'un me fait sortir de mes gants

Jusque là j'ai eu des bas comme tout le monde,hamdolah allah m'a remonter, je suis reconnaissante des bas car ils ont forgé ma personnalité, avant je trouvais des excuses à tout le monde je les encourageais à me blesser maintenant je m'en fous quand quelqu'un me fait du mal je n'essaye pas de trouver des excuses à son geste et je ne l'accuse pas non plus, je l'ignore slate anbi binatna ,nad3i barke rabi yasstarni man charou

waaaaaaaa la révélation... on s'en serait jamais douté dis donc... :crazy:

waaa mais ma tête va exploser ce soir tant j'en apprends avec vous... :38:

booof c'est pas grand chose juste que ça m’énerve et aussi pour répondre à certain energhumaines ici il faut baissé d'un niveaux ou deux !

On est tous hypocrites, la vie est ainsi faite , moi je me sens hypocrite dans certains cas, des fois on me prend pour une tanha donc je fais genre la débile qui n'a rien compris:D je suis aussi parfois hypocrite en faisant le détour des mots ou de l'humour pour ne pas heurter la sensibilité des gens ou bien pour ne pas dire un gros mot quand quelqu'un me fait sortir de mes gants

Jusque là j'ai eu des bas comme tout le monde,hamdolah allah m'a remonter, je suis reconnaissante des bas car ils ont forgé ma personnalité, avant je trouvais des excuses à tout le monde je les encourageais à me blesser maintenant je m'en fous quand quelqu'un me fait du mal je n'essaye pas de trouver des excuses à son geste et je ne l'accuse pas non plus, je l'ignore slate anbi binatna ,nad3i barke rabi yasstarni man charou

toi t'es surtout angélique par apport à nous :)

la trahison ne peut pas exister sans la confiance, et vise versa.

le temps les gens le temps...il régi tout, on peut être ennemis aujourd'hui et devenir les meilleurs amis demain, ce qui change entre temps, c'est nous, ou l'autre, parce que le temps ne s'arrête pas.

chacun prétend savoir lire en les autres, et déceler l'hypocrite de l'honnête personne, question ...d'intuition. mais le problème avec les intuitions c'est que tout ce qui arrive est interprété par nous même comme preuve appuyant ces intuitions justement.

on est tous hypocrite quelque part, selon différent degrés.

le temps les gens le temps...il régi tout, on peut être ennemis aujourd'hui et devenir les meilleurs amis demain, ce qui change entre temps, c'est nous, ou l'autre, parce que le temps ne s'arrête pas.

chacun prétend savoir lire en les autres, et déceler l'hypocrite de l'honnête personne, question ...d'intuition. mais le problème avec les intuitions c'est que tout ce qui arrive est interprété par nous même comme preuve appuyant ces intuitions justement.

faux, ce sont les intérêts de chacun qui changent et font se rapprocher deux personnes qui avant se détestaient, par exemple... en dehors du cas, bien sûr, où il y a eu tromperie sur la nature des personnes et donc "manipulation" ayant conduit l'une et l'autre des personnes à se détester sur la base de mensonges sur l'une et l'autre...

mais effectivement, le temps et les épreuves sont le meilleur moyen de connaître la véritable nature d'une personne... et surtout bien observer ses réactions dans les différentes situations...

faux, ce sont les intérêts de chacun qui changent et font se rapprocher deux personnes qui avant se détestaient, par exemple... en dehors du cas, bien sûr, où il y a eu tromperie sur la nature des personnes et donc "manipulation" ayant conduit l'une et l'autre des personnes à se détester sur la base de mensonges sur l'une et l'autre...

mais effectivement, le temps et les épreuves sont le meilleur moyen de connaître la véritable nature d'une personne... et surtout bien observer ses réactions dans les différentes situations...

tout est question d'intérêts, ce que j'ai dit n'entre pas en contradiction avec ce que tu veux expliquer toi.

tu essaie d'être trop "technique" dans ton approche, alors que les relations humaines sont tout sauf techniques.

mais il y'en a trop meme ! et puis c'est devenu courant , comme parmi nos collègues de travail les connaissant parfaitement des discussion des faux sourire , en se met joué les hypocrite avec eux aussi :D

mais il y'en a trop meme ! et puis c'est devenu courant , comme parmi nos collègues de travail les connaissant parfaitement des discussion des faux sourire , en se met joué les hypocrite avec eux aussi :D

on peut aussi appeler cela de la "diplomatie" ;)

tout est question d'intérêts, ce que j'ai dit n'entre pas en contradiction avec ce que tu veux expliquer toi.

tu essaie d'être trop "technique" dans ton approche, alors que les relations humaines sont tout sauf techniques.

quand tu as dit, "ce qui change c'est l'autre, nous" j'ai cru comprendre que tu faisais allusion à une sorte d'introspection qui amènerait à un changement dans sa vision de l'autre dans le sens humain du terme... je n'ai pas pensé que tu parlais de changement en terme d'objectif...

si les relations humaines étaient techniques, ça se saurait et on serait moins dans le caca tous autant que nous sommes...