Guest Osiria Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 En étant prudent, en n'accordant pas sa confiance au premier abord et en se donnant le temps de se faire une idée sur la personne.... Exactement :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 toi t'es surtout angélique par apport à nous si j'ai ma part :evil: comme vous tous:D mais quand elle remonte à la surface nbal3atha bache tasskete:D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana: en se mettant dans la tête que mis à part la famille, ne faire confiance qu'à ceux qui ont fait leurs preuves ( sont toujours là pour toi, gardent tes secrets, demandent après toi...), et pour le savoir, pas mieux que les longues années passées ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 on peut aussi appeler cela de la "diplomatie" ;) yatike assaha, l'hypocrisie est un peu comme la politesse, un minimum est nécessaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pour éviter l'hypocrisie,faut avoir du tact et de la diplomatie comme a dit riskou Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ,ça peut être une indication. Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 ben pas forcément mais il faut qu'elle le devienne pour survivre... je pense k la meilleure solution on doit appliqué le proverbe " dir kima jarek wila hawwel bab darek" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 comme en se cachant derrière un pseudo d'un sexe opposé ! un mec qui se fait passé pour une nana et se répond à lui meme for exemple :yes: parce qu'il y a certain lache ici qui le font :D malheureusement :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 En apprenant à vivre pour toi-même sans te soucier de l'opinion des autres, tu évites beaucoup de faux amis. mé on ne pas vivre seul , malgré tou les éfforts k on fé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je pense k la meilleure solution on doit appliqué le proverbe " dir kima jarek wila hawwel bab darek" :crazy: mais si tu peux pas "hawel bab darek" ? Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 mais si tu peux pas "hawel bab darek" ? donc ndir kima jari :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana: On a tous au fond de nous un peut d'hypocrisie, peut etre par égoïsme, ou par des égos démesurés. Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 On a tous au fond de nous un peut d'hypocrisie, peut etre par égoïsme, ou par des égos démesurés. bjr samir je ne parle pas de ce type d'hypocrisie ( si on peut dire) , je parle des hypocrites ki ns font mal pendent longtemps alr k ns nous somme " fi niyat ghafloun", moi personnellement je ss sincère comme on di li fi 9albi 3la lsani , mais j'aime pas les gens ki me sourie mais quand je tourne le dos tweli autre chose ( surtt ki tji m les gens les plus proches:15::bawling:) je ne sais pas si g pu vs transmettre l'idée mé merci quand mm Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 donc ndir kima jari :p mais c'est pas facile et ça tue à petit feu ça... Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 mais c'est pas facile et ça tue à petit feu ça... on est obligé ! pr vivre :mdr: a fait j'adore tn ptit minouche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 on est obligé ! pr vivre :mdr: a fait j'adore tn ptit minouche ;) oui je sais bien... mais c'est malheureux quand même lol merciii, c'est clair il est craquant... :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana: l'expérience ... avec le temps, et une bonne analyse, les personnalités deviennent des profils répertoriées. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Actions speak louder than words :whistling: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 l'expérience ... avec le temps, et une bonne analyse, les personnalités deviennent des profils répertoriées. je ne ss pas tt a fé d'accord avc toi ! oui pe etre avc le temps on pe mieux connaitre les gens , mé si c'étais un proche , 1 cousin par éxemple !!::crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je ne ss pas tt a fé d'accord avc toi ! oui pe etre avc le temps on pe mieux connaitre les gens , mé si c'étais un proche , 1 cousin par éxemple !!::crazy: je connais mes amis mieux que mes cousins :huh: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 je connais mes amis mieux que mes cousins :huh: beh ça dépend , ana mes cousins se sont mes amis ; donc 2 en 1 mé a la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je ne ss pas tt a fé d'accord avc toi ! oui pe etre avc le temps on pe mieux connaitre les gens , mé si c'étais un proche , 1 cousin par éxemple !!::crazy: ton cousin t'a fait du mal ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 ton cousin t'a fait du mal ? :eek: mes cousines :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mes cousines :confused: ça parle de cousin cousine ici quel rapport avec l'hypocrisie °° Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 ça parle de cousin cousine ici quel rapport avec l'hypocrisie °° quand on découvre que nos cousins sont hypocrites avec ns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts