Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mes cousines :confused: han les vilaines sorcières... :60: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 quand on découvre que nos cousins sont hypocrites avec ns dans quel domaine sentimental ? Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 :gun_nep:han les vilaines sorcières... wi , :60: c ce k il faut avc elles Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 dans quel domaine sentimental ? la vie en général Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :gun_nep: c ce k il faut avc elles mdrrrr tu sors l'artillerie lourde à ce que je vois ? :D Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 mdrrrr tu sors l'artillerie lourde à ce que je vois ? :D :mdr: nn , ana :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr: nn , ana :innocent: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :gun_nep: c ce k il faut avc elles tu fait partis de ceux qui tombe amoureux de leurs cousin :rolleyes: les cousins (e) c'est comme des frères et soeurs et ya en plus le risque de probleme consanguin en cas de mariage :D moi perso je suis contre ce genre de relation inter famille °° Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 tu fait partis de ceux qui tombe amoureux de leurs cousin :rolleyes: les cousins (e) c'est comme des frères et soeurs et ya en plus le risque de probleme consanguin en cas de mariage :D moi perso je suis contre ce genre de relation inter famille °° nn g di k h 1 probleme avc mes COUSINES je ne ss pas amoureuse de mon cousin Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 nn g di k h 1 probleme avc mes COUSINES je ne ss pas amoureuse de mon cousin et qu'es ce que ça veut dire i love pas leguya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts