Jump to content

Recommended Posts

Guest Osiria
En étant prudent, en n'accordant pas sa confiance au premier abord et en se donnant le temps de se faire une idée sur la personne....

Exactement :thumbup::thumbup::thumbup:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
toi t'es surtout angélique par apport à nous :)

si j'ai ma part :evil: comme vous tous:D mais quand elle remonte à la surface nbal3atha bache tasskete:D

comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana:

en se mettant dans la tête que mis à part la famille, ne faire confiance qu'à ceux qui ont fait leurs preuves ( sont toujours là pour toi, gardent tes secrets, demandent après toi...), et pour le savoir, pas mieux que les longues années passées ensemble.

On a tous au fond de nous un peut d'hypocrisie, peut etre par égoïsme, ou par des égos démesurés.

bjr samir

je ne parle pas de ce type d'hypocrisie ( si on peut dire) , je parle des hypocrites ki ns font mal pendent longtemps alr k ns nous somme " fi niyat ghafloun", moi personnellement je ss sincère comme on di li fi 9albi 3la lsani , mais j'aime pas les gens ki me sourie mais quand je tourne le dos tweli autre chose ( surtt ki tji m les gens les plus proches:15::bawling:)

je ne sais pas si g pu vs transmettre l'idée mé merci quand mm

comment on peut savoir qui est notre ami et qui est notre ennemi dans un monde hypocrite ?:blue_bandana:

l'expérience ... avec le temps, et une bonne analyse, les personnalités deviennent des profils répertoriées.

je ne ss pas tt a fé d'accord avc toi ! oui pe etre avc le temps on pe mieux connaitre les gens , mé si c'étais un proche , 1 cousin par éxemple !!::crazy:

je connais mes amis mieux que mes cousins :huh:

je ne ss pas tt a fé d'accord avc toi ! oui pe etre avc le temps on pe mieux connaitre les gens , mé si c'étais un proche , 1 cousin par éxemple !!::crazy:

ton cousin t'a fait du mal ? :eek: