Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé a vos clavier Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé a vos clavier Apparemment l’état est absent, je propose que les citoyens fassent justice eux-mêmes:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 À l'entrée de Reghaia, en allant de l'Est, sortie de l'autoroute, il y a un poste fixe de gendarmerie qui bloque la circulation ce qui permet à une bande de malfaiteurs de surgir des champs alentours et des cités avoisinantes pour déposséder les femmes de leurs bijoux, portables et tout objet de valeur et cela au vue et au su de tout le monde sans que personne ne réagisse, dont les gendarmes qui sont censés protéger le peuple, et ça dure depuis des années. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Apparemment l’état est absent, je propose que les citoyens fassent justice eux-mêmes:giljotiini: bonsoir mirabta une idée comme une autre mais quel sont ces citoyens dignent de ce nom --- voir une femme agressé et personne ne bouge par lachete et ils se cachent derrière le mot on a pas le droit d'intervenir soit disant une loi qui existe depuis les années soixante dix meme pas le droit d'intervenir pour une sépration oui l'état est absent ci non pourquoi ça dure depuis des années et personne ne bougent le petit doigt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 À l'entrée de Reghaia, en allant de l'Est, sortie de l'autoroute, il y a un poste fixe de gendarmerie qui bloque la circulation qui profite à une bande de malfaiteurs de déposséder les femmes de leurs bijoux, portables et tout objet de valeur et cela sans que les gendarmes ne réagissent et ça dure depuis des années. je confirme et j'ai eu meme un ami il a faillit etre tué et rentré a la maison dans un etat trés grave et aprés ces parents l'on évacué sur l'hopital dieu merçi il a survécu a ces blessures et les responssable du barage ont on ne peut rien faire hors que les agresseurs habitent le bidonville qui est tout prés du barrage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé a vos clavier Bonjour Il faut que les femmes apprennent à se battre, transportent avec elles des trucs pour se défendre aussi et il faut que beaucoup de féministes accèdent au sphères décisionnelles du gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Il faut que les femmes apprennent à se battre, transportent avec elles des trucs pour se défendre aussi et il faut que beaucoup de féministes accèdent au sphères décisionnelles du gouvernement. Il faut qu'elles s'habillent toutes en Ninja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bonsoir mirabta une idée comme une autre mais quel sont ces citoyens dignent de ce nom --- voir une femme agressé et personne ne bouge par lachete et ils se cachent derrière le mot on a pas le droit d'intervenir soit disant une loi qui existe depuis les années soixante dix meme pas le droit d'intervenir pour une sépration oui l'état est absent ci non pourquoi ça dure depuis des années et personne ne bougent le petit doigt Bonsoir as, La loi c’est valable pour nous mais pas pour les autres d’après eux, il faut constituer des groupes de défense et pourquoi apprendre aux femmes de le faire, transporter des bombes lacrymogènes, des bâtons…c’est lâche de s’attaquer aux femmes parcequ’elle est plus faible physiquement que l’homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Il faut qu'elles s'habillent toutes en Ninja :rolleyes: Non, peut-être il faut qu'elles attendent que des hommes Ninjas viennent à leur rescousse... Entre temps, il faut qu'elles poussent des cris et qu'elles agonisent, comme dans les vieux films. Quand l'homme sera là, elles vont pouvoir s'évanouir sur son épaule. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir as, La loi c’est valable pour nous mais pas pour les autres d’après eux, il faut constituer des groupes de défense et pourquoi apprendre aux femmes de le faire, transporter des bombes lacrymogènes, des bâtons…c’est lâche de s’attaquer aux femmes parcequ’elle est plus faible physiquement que l’homme entièrement d'accord avectoi meme avec une arme comme tu viens de le dire une femme est faible psychyquement aussi une femme et une femme rare les femmes qui peuvent se défendre et en plus elles sont négligentes elle laisse tout exposé dans la voiture vitres ouvertes portes non condamné voila une partie de leur problème plus que la majorité des hommes sont devenu de laches par peur ou ne sais pas quoi et voila le résultat les policiers vois les choses tournent la tete pour ne par intervenir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Il faut que les femmes apprennent à se battre, transportent avec elles des trucs pour se défendre aussi et il faut que beaucoup de féministes accèdent au sphères décisionnelles du gouvernement. apprenent a ce battre avec un pere ou un frère de leur interdire d'aller dans les salles de sports pour combats plus nos coutumes a la con etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non, peut-être il faut qu'elles attendent que des hommes Ninjas viennent à leur rescousse... Entre temps, il faut qu'elles poussent des cris et qu'elles agonisent, comme dans les vieux films. Quand l'homme sera là, elles vont pouvoir s'évanouir sur son épaule. Bonne idée !! j'adhère:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 apprenent a ce battre avec un pere ou un frère de leur interdire d'aller dans les salles de sports pour combats plus nos coutumes a la con etc.. nan ce qui les empêche de faire autre chose c'est tout simplement parce qu'après la chasse, elle prépare le festin.. cf post futur mariées et femmes mariées... hey elles peuvent pas être au four et au moulin, apprendre à se peindre en picasso etc ça prend du temps... et après faut gérer la tozdira et après la belle mère etc etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 sans compter qu'un fessezouk ça s'entretient, faut garder le mur à jour pour les coupines qu'on connaît pas et qui parlent pas la même langue que nous mais pas grave, y'a toujours les photos... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 entièrement d'accord avectoi meme avec une arme comme tu viens de le dire une femme est faible psychyquement aussi une femme et une femme rare les femmes qui peuvent se défendre et en plus elles sont négligentes elle laisse tout exposé dans la voiture vitres ouvertes portes non condamné voila une partie de leur problème plus que la majorité des hommes sont devenu de laches par peur ou ne sais pas quoi et voila le résultat les policiers vois les choses tournent la tete pour ne par intervenir Moi, je veille toujours à vérouiller mes portières et n'ouvrir qu'un peu la fenêtre de mon côté, et si je porte de l'or je fais encore plus attention. La police, ça fait longtemps que je ne compte plus sur elle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 nan ce qui les empêche de faire autre chose c'est tout simplement parce qu'après la chasse, elle prépare le festin.. cf post futur mariées et femmes mariées... hey elles peuvent pas être au four et au moulin, apprendre à se peindre en picasso etc ça prend du temps... et après faut gérer la tozdira et après la belle mère etc etc etc... walah tu est entreint de plaisanté et moi actuellement je n'ai pas l'inspiration pour faire de l'humour malgré que c'est mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 walah tu est entreint de plaisanté et moi actuellement je n'ai pas l'inspiration pour faire de l'humour malgré que c'est mon domaine non je ne plaisante pas... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Moi, je veille toujours à vérouiller mes portières et n'ouvrir qu'un peu la fenêtre de mon côté, et si je porte de l'or je fais encore plus attention. La police, ça fait longtemps que je ne compte plus sur elle tu as parfaitement raison pour la vitre de la voiture et la condamnation des portes aussi et ne pas exposé des choses tel que le sac le portable et meme autre chose aussi comme valise porte document hahahaha la police Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 non je ne plaisante pas... ci ton sérieux et comme ça et tes plaisanteries comment elles sont elles je t'attraperais au moment voulu sur une topic d'humour et tu verra comme je vait te montré mon humour pour le moment donne nous la solution pour ce problème qui existe dans les endroits que j'ai précisé a constantine merçi d'avance cj ah ci tu étais vraiment agressé tu saura vraiment répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ci ton sérieux et comme ça et tes plaisanteries comment elles sont elles je t'attraperais au moment voulu sur une topic d'humour et tu verra comme je vait te montré mon humour pour le moment donne nous la solution pour ce problème qui existe dans les endroits que j'ai précisé a constantine merçi d'avance cj ah ci tu étais vraiment agressé tu saura vraiment répondre nan j'ai pas envie de répondre, je m'en fous... chacun ses problèmes, les miens personne ne m'aide à les résoudre et si je me fais agresser et tuer tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 nan j'ai pas envie de répondre, je m'en fous... chacun ses problèmes, les miens personne ne m'aide à les résoudre et si je me fais agresser et tuer tant mieux... moi je t'aiderais parole du sage ----- et je te protegerais aussi parole du sage --- donc tu as confirmé que tu plaisanté sur l'autre message hahahaha ma cj centre de jeunesse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 nan ce qui les empêche de faire autre chose c'est tout simplement parce qu'après la chasse, elle prépare le festin.. cf post futur mariées et femmes mariées... hey elles peuvent pas être au four et au moulin, apprendre à se peindre en picasso etc ça prend du temps... et après faut gérer la tozdira et après la belle mère etc etc etc... C'est quoi ton problème avec les femmes mariées? et puis, ce n'est pas le sujet traité par as Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est quoi ton problème avec les femmes mariées? et puis, ce n'est pas le sujet traité par as je n'ai aucun problème avec les femmes mariées en général... ce sont les adeptes de la secte du topic qui porte ce nom dans ce forum qui "me pose problème"... pour résumer je les trouve euh comment dire... je trouve pas de mot assez fort... ça te pose problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 moi je t'aiderais parole du sage ----- et je te proteferais aussi parole du sage --- donc tu as confirmé que tu plaisanté sur l'autre message hahahaha ma cj centre de jeunesse non je ne plaisantais pas... et je m'en fous de tes dires sur ce forum dont les pages sont remplies de dires du même genre quel que soit le sujet... un peu du genre "moi mon papa c'est le plus fort"... ben je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé a vos clavier y'a pas que les femmes qui ont ete agressées pres de ce rond-point qui mene vers daksi -oued el had ; j'ai meme un ami qui a failli perdre une oreille qui etait collée à son portable ( vitre du vehicule entrouverte ) sous l'oeil des agents de la circulation . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts