Jump to content

Les agressions des femmes a constantine

Recommended Posts

bonsoir mirabta une idée comme une autre mais quel sont ces citoyens dignent de ce nom --- voir une femme agressé et personne ne bouge par lachete et ils se cachent derrière le mot on a pas le droit d'intervenir soit disant une loi qui existe depuis les années soixante dix meme pas le droit d'intervenir pour une sépration

Oui mais c'est réellement ce qui se passe, des personnes qui se porté aux secours de personnes se faisant agressé se sont retrouvés derrière les barreaux avec la même peine que l'agresseur.

A un moment, il faut ouvrir les yeux, on accule les citoyens honnêtes, on empêche la solidarité, et en fa ce, on se montre totalement laxiste à l'égard de ceux qui viole la loi au vu et au su de tous.

Parler d'un manque de responsabilité citoyenne est une leurre, Il faut ouvrir les yeux, c'est une politique voulue.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai aucun problème avec les femmes mariées en général... ce sont les adeptes de la secte du topic qui porte ce nom dans ce forum qui "me pose problème"... pour résumer je les trouve euh comment dire... je trouve pas de mot assez fort... :)

ça te pose problème ?

Non seulement tu dévies du sujets en plus, tu es tout le temps en train de les attaquer et les citer négativement dans beaucoup de tes conversations, tu es obsédée par elles apparemment

Oui, ça me pose problème:)

Bonjour

Il faut que les femmes apprennent à se battre, transportent avec elles des trucs pour se défendre aussi et il faut que beaucoup de féministes accèdent au sphères décisionnelles du gouvernement.

Ba aujourd'hui c'est fortement souhaitable oui

Non seulement tu dévies du sujets en plus, tu es tout le temps en train de les attaquer et les citer négativement dans beaucoup de tes conversations, tu es obsédée par elles apparemment

Oui, ça me pose problème:)

je n'ai pas dévié du sujet, j'ai répondu à as qui citait l'idée que les femmes avait interdiction par leur père, frère, de ne pas fréquenter les salles de sport et s'initier au self défense ou autre sport de combat etc... j'ai répondu en disant qu'elles étaient occupée autrement...

je ne suis pas obsédée par elles, je suis obsédée par leur connerie qu'elles étalent fièrement en plus... et si je les "attaque" (c'est toi qui le dis, moi je n'attaque personne, j'illustre mes propos par des exemples) comme tu dis j'ai mes raisons... c'est des pétasses qui jouent les gentilles et te bouffent crue si tu oses te mettre en contradiction avec elles ou ne fais pas de lèche... particulièrement quelques unes que je ne citerai pas par "correction" dirons nous mais c'est pas l'envie qui m'en manque...

et si tu n'es pas contente, avec tout le respect que je te dois, je m'en fous...

y'a pas que les femmes qui ont ete agressées pres de ce rond-point qui mene vers daksi -oued el had ; j'ai meme un ami qui a failli perdre une oreille qui etait collée à son portable ( vitre du vehicule entrouverte ) sous l'oeil des agents de la circulation .

La police n'agit pas parce que des consignes leurs stipulent de ne pas le faire

pour quelles raisons ? si c'est le cas, c'est aux femmes de dénoncer ça, camper devant le ministère de l'intérieur ou encore devant la maison du président, demander publiquement un entretien ou des mesures en ne chuchotant pas... dire haut et fort que la police ne fait pas son travail... et demander à savoir pourquoi un tel laxisme...

y'a pas que les femmes qui ont ete agressées pres de ce rond-point qui mene vers daksi -oued el had ; j'ai meme un ami qui a failli perdre une oreille qui etait collée à son portable ( vitre du vehicule entrouverte ) sous l'oeil des agents de la circulation .

bonsoir mon scorpion --- oui c'est vrais mais j'exposé le problème des femmes et j'ai précisé les deux endroits --- seulement les hommes peuvent se défendre mais une agression d'une femme c'est trop lache et comme tu viens de le dire c'est plein de policier de la circulation plus les motard plus les inspecteurs en civil et plus un commissariat tout prés tu vois comment il est le problème jusqu'a quand ça va duré car ça dure depuis longtemp pour ne pas dire une dizaine d'années minimum

pour quelles raisons ? si c'est le cas, c'est aux femmes de dénoncer ça, camper devant le ministère de l'intérieur ou encore devant la maison du président, demander publiquement un entretien ou des mesures en ne chuchotant pas... dire haut et fort que la police ne fait pas son travail... et demander à savoir pourquoi un tel laxisme...

voila ce qui est bien dit

et j'ajoute pourquoi pas devant le siege du wali que la police dépend de lui et il est l'autorité de la wilaya et de la ville aussi

Oui mais c'est réellement ce qui se passe, des personnes qui se porté aux secours de personnes se faisant agressé se sont retrouvés derrière les barreaux avec la même peine que l'agresseur.

A un moment, il faut ouvrir les yeux, on accule les citoyens honnêtes, on empêche la solidarité, et en fa ce, on se montre totalement laxiste à l'égard de ceux qui viole la loi au vu et au su de tous.

Parler d'un manque de responsabilité citoyenne est une leurre, Il faut ouvrir les yeux, c'est une politique voulue.

oui une politique voulu depuis les années 70 on a meme pas le droit de faire une simple séparation entre deux amis qui se disputent aussi ça je le sais et meme le président chadli a posé la question dans un discour pour dire pourquoi les citoyen n'intervienent pas hahahaha car il ignore cet loi

et ces conseillé laissent a désiré pour l'orienter dans un discour

hahahah les consignes pour certain seulement mais pour déplumé les gens ce n'est pas une consigne aussi

pour moi tout fonctionnaire soit a la mairie a la poste au comissariat etc ne fait pas son travail c'est un lache et un traitre purement et simplement

je viens de l'apprendre une jeune fille a était agréssé hier a sidi mabrouk vol d'un portable et voiture l'avant completement défoncé pour ne pas dire voiture réformé et la jeune fille jusqu'a l'heure actuel sous le choc la police est intervenu peut etre deux heures de temp aprés coup uniquement pour constaté les dégats de la voiture et la suite dieu seul le sais

je n'ai pas dévié du sujet, j'ai répondu à as qui citait l'idée que les femmes avait interdiction par leur père, frère, de ne pas fréquenter les salles de sport et s'initier au self défense ou autre sport de combat etc... j'ai répondu en disant qu'elles étaient occupée autrement...

je ne suis pas obsédée par elles, je suis obsédée par leur connerie qu'elles étalent fièrement en plus... et si je les "attaque" (c'est toi qui le dis, moi je n'attaque personne, j'illustre mes propos par des exemples) comme tu dis j'ai mes raisons... c'est des pétasses qui jouent les gentilles et te bouffent crue si tu oses te mettre en contradiction avec elles ou ne fais pas de lèche... particulièrement quelques unes que je ne citerai pas par "correction" dirons nous mais c'est pas l'envie qui m'en manque...

et si tu n'es pas contente, avec tout le respect que je te dois, je m'en fous...

Tu les as traitées de secte……. Moi aussi il m’est arrivé d’être en désaccord avec quelques-unes d’entre elles mais ce n’est pas une raison pour les citer à tout bout de champs et les insulter comme tu l’as fait.

Bon, nous nous éloignons du topic

Je sais, tu t’en fous de tout et tout le monde:D

Tu les as traitées de secte……. Moi aussi il m’est arrivé d’être en désaccord avec quelques-unes d’entre elles mais ce n’est pas une raison pour les citer à tout bout de champs et les insulter comme tu l’as fait.

Bon, nous nous éloignons du topic

Je sais, tu t’en fous de tout et tout le monde:D

comment tu appelles un cercle de personnes où pour avoir "une place", il faut montrer patte blanche, acquiescer, suivre le mouvement sans broncher et ne surtout jamais être en contradiction sous peine d'être "liquider" ? Moi j'appelle ça une secte...

je viens de l'apprendre une jeune fille a était agréssé hier a sidi mabrouk vol d'un portable et voiture l'avant completement défoncé pour ne pas dire voiture réformé et la jeune fille jusqu'a l'heure actuel sous le choc la police est intervenu peut etre deux heures de temp aprés coup uniquement pour constaté les dégats de la voiture et la suite dieu seul le sais

C’est inadmissible, il faut que les femmes bougent

Je suis d’accord avec le proposition de c17

comment tu appelles un cercle de personnes où pour avoir "une place", il faut montrer patte blanche, acquiescer, suivre le mouvement sans broncher et ne surtout jamais être en contradiction sous peine d'être "liquider" ? Moi j'appelle ça une secte...

haya cj calme toi méprise les gens qui te méprise et point barre tu n'a besoins de personne sur fa

seulement pour faire des amis et amies il faut un temp

mais je préfere parlé de ce topic c'est mieux ---- qui n'a pas de problème avec les gens soit au virtuel soi au réel

comme tout a l'heure tu as parlé de la manifestation je suis entièrement d'accord avec toi

C’est inadmissible, il faut que les femmes bougent

Je suis d’accord avec le proposition de c17

moi aussi je suis d'accord avec la proposition de cj et j'ai ajouté meme devant le siege du wali qui est le patron de la wilaya

ci il y a des gens de la ville de constantine et qui sont sur fa et qui représente l'autorité je leur lance un appel a partir de ce topic pour leur dire de bien vouloir intervenir et mettre un therme a cet état de fait qui dure depuis plusieurs années

haya cj calme toi méprise les gens qui te méprise et point barre tu n'a besoins de personne sur fa

seulement pour faire des amis et amies il faut un temp

mais je préfere parlé de ce topic c'est mieux ---- qui n'a pas de problème avec les gens soit au virtuel soi au réel

comme tout a l'heure tu as parlé de la manifestation je suis entièrement d'accord avec toi

mais je suis calme, j'expliquais à mirabata le pourquoi du comment c'est tout...

je ne cherche pas d'ami(e)s...

mais je suis calme, j'expliquais à mirabata le pourquoi du comment c'est tout...

je ne cherche pas d'ami(e)s...

ça tu est libre comme le vent et je sais moi et toi on deviendra de vrais amis et je suis formel sur ce point

mais je t'approuve pour la proposition de la manifestation

Guest NAZOO
les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine

zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had

plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années

selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé

a vos clavier

bonjour

c'est un coin réputé tres dangereux:mais pas seulement pour les femmes en voitures il y a eu plusieurs agressions dans les transports en communs qui passent par là!

Moi personnellement je ne vois pas de solutions : les flics ne veulent pas intervenir et les citoyens non plus car ces sales voyous sont toujours armés avec des couteaux

c'est malheureux a dire mais chacuns essaye de sauver sa peau

bonjour

c'est un coin réputé tres dangereux:mais pas seulement pour les femmes en voitures il y a eu plusieurs agressions dans les transports en communs qui passent par là!

Moi personnellement je ne vois pas de solutions : les flics ne veulent pas intervenir et les citoyens non plus car ces sales voyous sont toujours armés avec des couteaux

c'est malheureux a dire mais chacuns essaye de sauver sa peau

ce que tu viens de dire c'est la pure vérité mais il faut que les autorité bouge

les agréssions des femmes dans leurs voitures a constantine

zone sidi mabrouk et rend point de brazilia Oued el Had

plusieurs agressions dans ces deux zones depuis plusieurs années

selon vous quel est la solution pour ce problème qui dure --- a cause d'un portable d'un sac a main et meme pour un porte document la pauvre femme est agressé

a vos clavier

la solution est de faire circuler l'information et la prévention, faut éviter de passer par ces endroits, et toujours garder les vitres fermées! espérant qu'une enquête policière soit en cours.

mais pourquoi elles sortent toutes seules si la zone est dite dangereuse ??

Je n'sais pas d'où est sortie cette information pour le moins tendancieusement alarmiste!!!...

J' suis presque quotidiennement sur ces points _ Brazilia et le 2e rond point de Oued el 7ad_ , je n'ai jamais vu une agression ni sur les femmes dont le marché de Daksi _ pas loin_ "pulule"...ni sur qui que soit...

Cette zône de Constantine n'est ni meilleure ni pire que les autres sectreurs de la ville ou des autres villes d'Algérie...

p't-être même moins dangereuse du fait que c'est des endroits trés fréquentés...

Alors,

Sage!

Si tu peux, developper!!!....