Jump to content

Pourquoi la majorité des musulmans sont extrémistes ?

Recommended Posts

Dans toutes les religions, il y a ceux qui sont plus extrémistes que les autres. mais dans l'Islam la proportion est plus alarmante !

Même si à mon sens, l'Islam est la religion monothéiste la plus tolérante !

tu as des statistiques pour dire çà?

Je pense qu'il y a autant d'extremistes dans les autres religions, la seule difference c'est qu'on en parle moins, le pouvoir des médias c'est çà!

ça n'explique pas tout ! J'ai discuté avec un mec qui est un neurochirurgien (bac + 13) et il m'a dit que si ton père et ta mère son des musulmans alors tu es forcément musulman ! j'ai essayé de le convaincre que la religion n'est pas quelque chose de génétique, je pensais que j'y suis arrivé!

Le lendemain il revient me voir avec un imam pour me dit-il "me soigner" parce que je suis "très malade" Il voulait me faire la Rokia !

nul ne peut changer l`histoire

azul fellaouen

salam pour tous le mondes comme je vien de lire vos message sur ce sujet

[U]Pourquoi la majorité des musulmans sont extrémistes ? [/u]

je doit repondre mais d`une facon logique et sientifique . si en vas vers l`histoir

l`islam et la seul religion qui a tolerez et accepttez a defendus les minorite d`autre religion existant au sien de la nation islamique et la preuve elle et la au moyen orient les minorite critienne et juif vive toujour au sien des paye musulmans. et ont et la seul religion qui ne s`attaque pas a d`au croyences et au prophetes . a ceque un jour tu as recontrez un seul musulment qui sattaque a jesus ou bien a david au a moise au bien au evenjil ou bien a la torra .dailleur si quelle qun le fait . il nest pas musulment et notre religion et bien claire sur la questions et voir tous ces paye qui pretge les minorite juife et cretienne .

egypt/ jordanie / serie /liban /maroc /tunisie / une preuve historique si les musulmans etais des extrimistes ces minorite juife et cretien auras etais exterminer comme il ont fait les espagnoles en amerique latine ou bien les irlandais et les anglais et les francais au canada au USA je ne vous aprend rien . toutes les minorite indienne a etais chassez de leur terre tue parceque il etais defrent il n`etais pas cretien ou bien juife il ont extermine un hiritage historique le plus important au peru et si les musulment d aujorduit sont extrimiste et qui voulent extermine les juifs comme tu vien de dire . je doit t`explique mon piont de vus personnel .

les musulman sont devenus extrimiste par manque de savoir la plus part ignore ce qui ont entre les mains comme religion et noublie pas que tous le mondes s`attaque a l`islam acteullement . pour quoi ?

je doit me defendre si je suis attaquer non ?

parceque vous avez 1000000 de nouveau musulmans chaque anne qui vien vers l`islam

la menace et la

parce que si l`islam prend de l`empleur aurevoir le showbiz de tous les loby financier internationnal . et beaucoup de chose vont changer . l`extrimisem a etais crier chez eux avec leur apuit . qui as donnez l`exile politique au tete et audirigents des extremiste dans les annee 80 et 90 qui as as proteger ces gens la au lieux de les juger il ont encourager a de venir plus fort . pour quoi a votre avis c`est pour notre bien . a vous de me repondre .

qui as fait de ces gens la ce qui sont aujorduit . et les gens qui les proteger cest pour leur profit et au profit de leur politique et economique pour nous detruire et detruire les musulemans de l`interieure puisque il n`ont pas pus le faire de lexterieure . en copliciter des pouvoir arabe pour partager les benifice avec les tete des pouvoir arabe. et voler toutes les richesses de ces peuple ignorants

amicalement .

Guest renardino
Il n'est pas nécessaire d'avoir des statistiques pour affirmer ça, je pense que plus de la moitié des musulmans sont pour l'extermination des juifs ! si ce n'est pas de l'extrémisme !

moi je serai plus d'avis pour l'extermination de... toi... mais bon heureusement mon avis ne compte pas...:D

arrete de dire des betises et finis tes oeux aux bacon et ton mousseux... on a autre chose à faire nous...:D

Guest b10dz
Il n'est pas nécessaire d'avoir des statistiques pour affirmer ça, je pense que plus de la moitié des musulmans sont pour l'extermination des juifs ! si ce n'est pas de l'extrémisme !

Une grande partie des juifs souhaitent aussi l'extermination des musulmans (si tu a besoin de statistiques, va voir le nombre de colons qui ont voté sharon)

L'extrémisme est partout, et n'est pas limité à la religion, tiens à simple titre d'exemple, toi tu es extrémiste par rapport à la question de la kabylie si je me souviens bien :) tes avis ne sont pas plus régis par la raison que par ta propre haine et un certain racisme à l'égard des autres ethnies.

Rien que pour cela je te trouves gonflé de parler d'extrémisme ! :mdr:

Soit on es musulman soit on ne l'es pas.Mais qui est l'extrémiste qui tue chaque jour des enfants? Qui bombarde chaque jour des civils? Les musulmans n'ont pas d'avions ni d'armes de destructions massives ils servent seulement de cobayes au tir et bombardements de l'Alliance des juifs et chrétiens contre le monde islamique.

C'est un vieux clichés de dire que les musulmans sont extrémistes, les pseudo humanistes tolérants occidentaux descendent dans la rue pour libérer le Tibet mais ils ne veulent pas libérer l'iraK ni l'Afrique ils s'en nourrisent.Les musulmans ne sont certes pas des hypocrites.

Dans toutes les religions, il y a ceux qui sont plus extrémistes que les autres. mais dans l'Islam la proportion est plus alarmante !

Même si à mon sens, l'Islam est la religion monothéiste la plus tolérante !

majorité?? t'as fait des stats?? et puis c'est quoi extremiste pour toi? le fait de faire le ramadan,faire sa prière 5 fois par jour?

majorité?? t'as fait des stats?? et puis c'est quoi extremiste pour toi? le fait de faire le ramadan,faire sa prière 5 fois par jour?

Non mais extrémiste c'est une personne qui veut vivre à la mode 650Ap JC, qui est bornée et déteste la pensée libre, avec un bonus :cramer les juifs et chrétiens du monde entier.

Moi j'en vois beaucoup et de plus en plus dans ma fac.

L'un d'eux a un jour voulu me convaincre que hair les non musulmans est un devoir!! Et le mec il croyait à fond au truc!!

Mais bon il est vrai : Un grand nombre de musulmans aujourd'hui basculent dans l'intégrisme. Mais j'ai aussi tendance à penser que c'est passager, que ça nous passera et que nous nous remettrons au travail pour le développement.

Non mais extrémiste c'est une personne qui veut vivre à la mode 650Ap JC, qui est bornée et déteste la pensée libre, avec un bonus :cramer les juifs et chrétiens du monde entier.

Moi j'en vois beaucoup et de plus en plus dans ma fac.

L'un d'eux a un jour voulu me convaincre que hair les non musulmans est un devoir!! Et le mec il croyait à fond au truc!!

Mais bon il est vrai : Un grand nombre de musulmans aujourd'hui basculent dans l'intégrisme. Mais j'ai aussi tendance à penser que c'est passager, que ça nous passera et que nous nous remettrons au travail pour le développement.

non mais ce qui me gêne moi,,c'est cette pensée binaire du monde.. quelqu'un est différent de moi donc il est extremiste.. c'est comme aux infos en europe,,dès qu'on parle de la monté du fanatisme dans un pays,on va te montrer en même temps une vidéo avec des gens entrain de prier dans une mosquée ou une femme portant le voile et qui marche dans la rue..

et puis l'islam n'a jamais demandé à quelqu'un de vivre selon 650 ap jc donc déjà l'auteur du topic aurait du définir ce qu'elle voulait dire par "extremisme " ,on s'y perd..

ça n'explique pas tout ! J'ai discuté avec un mec qui est un neurochirurgien (bac + 13) et il m'a dit que si ton père et ta mère son des musulmans alors tu es forcément musulman ! j'ai essayé de le convaincre que la religion n'est pas quelque chose de génétique,

C'est pas ''quelque chose de génétique'' c'est plutôt un heritage. ;)

non mais ce qui me gêne moi,,c'est cette pensée binaire du monde.. quelqu'un est différent de moi donc il est extremiste.. c'est comme aux infos en europe,,dès qu'on parle de la monté du fanatisme dans un pays,on va te montrer en même temps une vidéo avec des gens entrain de prier dans une mosquée ou une femme portant le voile et qui marche dans la rue..

et puis l'islam n'a jamais demandé à quelqu'un de vivre selon 650 ap jc donc déjà l'auteur du topic aurait du définir ce qu'elle voulait dire par "extremisme " ,on s'y perd..

Là je suis tout à fait d'accord.